[PROB] Logitech G15 touches clavier

z[e]d

Series seeker
Bonjour à tous !
J'ai eu récemment un clavier, logitech g15. Mais le soucis avec lui, c'est que lorsque je le branche, il est bien reconnu, mais les touches du clavier ne fonctionnent pas.
Toutes les touches d "M", "G" et le tableau du dessus fonctionnent, mais les lettres, les F, les chiffres, ne fonctionnent pas. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème?
J'ai désinstallé et réinstallé le clavier mais toujours le même problème...
J'ai aussi essayé sur un autre pc.

Merci !
 
1er
OP
z[e]d

z[e]d

Series seeker
Personne ?
 

boscko29

Elite
sonne a logitech ils vont t'en envoyer un sans renvoyer le tiens,tu devras juste donner numéro de série faire une photo avec ton nom et adresse e mail avec le clavier,si tu sonne dans 3j tu 7as un nouveau chez toi :)
 

Sigmund

Philololologue
Tu as bien installé setpoint?
 

boscko29

Elite
il met avoir installé et désinstallé le clavier donc surement que oui ^^
problème hardware
 

Digitql

Pain saucisse
Ils t'en renvoie un si il est encore sous garantie je suppose.
Sinon +1 contacte logitech
 
1er
OP
z[e]d

z[e]d

Series seeker
En fait, je l'ai eu d'un pote, qui peut-être l'avait déjà enregistré chez logitech et je ne sais pas de quand il date... :/
Je ne sais pas si je peux espérer quelque chose de la part de logitech, je me disais que ce n'était peut-être que software. Bon de toute manière, il fallait que je le fasse, je suis en train de formater mon fixe et je repasse sous Xp, je vous tiens au courant. Merci de vos réponses
 
1er
OP
z[e]d

z[e]d

Series seeker
Bon voila, j'ai formaté, tout réinstallé, mais ça ne marche toujours pas. Il est bien reconnu, comme avant les raccourcis créés par les touches G1,G2,... fonctionnent.
L'écran d'affichage aussi mais le reste...

Je souhaite enregistrer le produit sur logitech, peut-être que via cela je pourrais voir s'il est encore sous garantie, mais le problème c'est que lorsque je suis sur le site logitech, et que je veux enregistrer un produit, il n'y a que les produits actuels dans la liste, je ne vois pas où je pourrais entrer le num de série pour l'identifier.
Et dans "l'assistant pour jeux videos" où l'on établi les raccourcis je ne vois pas où je pourrais l'enregistrer, quelqu'un sait peut-être m'aiguiller ?
 

Goforce

Hardcore Gamer
Salut, contacte Logitech directement, tu devras fournir les numéros de série du produit.

Dis leur le problème et dis que tu n'as plus la facture, avec un peu de chance, ils t'en enverront un neuf ou alors ils te demanderont de renvoyer le produit défectueux (à leur frais) pour le remplacer par un neuf. Si il est encore sous garantie :)
 
1er
OP
z[e]d

z[e]d

Series seeker
Merci !
Je suis justement en train de leur rédiger un mail, cependant je ne sais pas où trouver le numéro de P/N (Numéro de pièce), après avoir demandé à mon ami Google, j'ai trouvé ceci :
La référence du produit se trouve généralement sous le produit. Il s'agit d'un nombre à 10 chiffres commençant généralement par le chiffre 8.
Forcément avec ma chance, et au risque de passer pour un nul, je ne le trouve pas...
Quelqu'un sait si sur le G15, le numéro de pièce n'est pas à part?
 

Goforce

Hardcore Gamer
Si c'est un G15 "lumière orange" voici le numéro de pièce (P/N) : 920-000379

Sinon le P/N se trouve sur le manuel et au dos du clavier.
 
1er
OP
z[e]d

z[e]d

Series seeker
Merci beaucoup tu me sauves :D !

C'est bien comme ce que je disais, je n'ai pas de chance car chez logitech on l'indique comme ça :



Et sur mon clavier je n'ai que ça :




** EDIT ** :

Voilà je viens d'envoyer le mail, on verra bien ce que j'aurais comme réponse. Merci encore pour ton aide Goforce !
 
1er
OP
z[e]d

z[e]d

Series seeker
Petite mise à jour pour ceux que ça intéresse.
J'ai eu une réponse et apparemment ce n'est plus sous garantie, mais je peux avoir 50% de réduction pour l'un de leur produit sur leur site. Pas mal comme geste quand même :)
 

Sigmund

Philololologue
Petite mise à jour pour ceux que ça intéresse.
J'ai eu une réponse et apparemment ce n'est plus sous garantie, mais je peux avoir 50% de réduction pour l'un de leur produit sur leur site. Pas mal comme geste quand même :)

Nice :gne:

Je me demande si c'est la même chose avec ma MX1000
 
Haut