Prob Skynet,je conné la cause now mais.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Ry@n85

ex membre
Voila j'ai un prob avec skynet.
cela fait 2 ans que je suis chez eux et jai jamais eu AUCUN probleme.
mais la sa fait depuis 1 semaine j'ai qqe deconnection
genre 2 ou 3 par jours
il marque signal perdu
si vous avez le meme repondez moi si pas jvait leur telephoner .
aussi quand je me connecte c'est a 2.4 mb ou a 2.2 mb ou a 1.0 mb et rarement a 3.3 mb


voila merci beaucoup a +
 
Le plus facile, c est que tu telephone a leur Helpdesk
 
T

The_Tourist

ex membre
si c'est vraiment tout récent,c'"est peut-être ton modem qui est défectueux ou alors un cable ou splitter qui a bougé.
Vérifie tjrs ça.

Je suis au helpdesk adsl et c'est 90% des cas de qqch qui a bougé chez le client :wink:
 

eGm_

Gibon Blasé
The_Tourist a dit:
si c'est vraiment tout récent,c'"est peut-être ton modem qui est défectueux ou alors un cable ou splitter qui a bougé.
Vérifie tjrs ça.

Je suis au helpdesk adsl et c'est 90% des cas de qqch qui a bougé chez le client :wink:
mdr un jour j'ai telephoner chez skynet pour un pote, car il avais un probleme avec sa ligne, le type a insisté pendant 10 minutes que s'est la carte réseau qui etait mal installé ( modem ethernet ) enfaite s'etait juste la ligne qui etait desynchro et s'est revenu le lendemain ^^ le boulet apres ils doivent s'etonner que l'on racroche au nez ^^
 
T

The_Tourist

ex membre
comme tu ne connais rien,fais pas le malin,la synchro ca revient pas tout seul,c que ton pote avait fait qqch qui fallait pas :D
 

Jereck

Α & Ω
Staff
On a été quelques uns à avoir ça il y a 3-4 mois ... après, disons, 15 jours, plus aucun problème ... et sans rien faire
 

eGm_

Gibon Blasé
The_Tourist a dit:
comme tu ne connais rien,fais pas le malin,la synchro ca revient pas tout seul,c que ton pote avait fait qqch qui fallait pas :D
bon ok je suis technicien info :/ mais bon j'y connais rien ok toi meilleur, pk tu te ramene comme ca a te croire supérieur et que tu ne sais meme pas a qui tu parles ( mentalité des helpdesk skynet )

la je crois que tu veux jouer a qui a la plus grosse non??

edit : il etait pas capable de dire que enfaite belgacom fesait des traveaux dans sa rue mais bon :/
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Hey ho !

Le gars, il a un problème avec sa connection, il demande juste de l'aide ! Il en a rien à fou*** qui machin aime pas skynet et que chose soit un incompétent, okay !


PS : egm > Lien :D
 

eGm_

Gibon Blasé
telephoner au helpdesk adsl et demander qu'il test la ligne

si tu utilise une ralonge vire la, car cela est souvent la cause de probleme et c'est meme deconseillé d'en utiliser.

essaie de branché ton modem sur une autre prise telephonique et test ta synchro.

Aussi reinstalle ton modem avec les derniers drivers

@+

edit :
Jereck a dit:
oui je connais et je me sent pas visé


aussi tu peux essaier de branché directement ton modem sur la prise sans passé par le spliter
 

Hyana

Touriste
BelZe a dit:
Le plus facile, c est que tu telephone a leur Helpdesk

MDR leur Helpdesk


Le plus difficile c'est d'attendre qu'il trouve un mec qui puisse te repondre!!!


Conseil mets toi a l'aize car le temps est souvent long + de 30min la dernière fois :shock: c pas des enervés
 
T

The_Tourist

ex membre
c'est pour ca que j'ai dit dès le départ que je n'étais pas au helpdesk skynet mais tu sais pas lire apparemment.... :D
 

eGm_

Gibon Blasé
The_Tourist a dit:
Je suis au helpdesk adsl et c'est 90% des cas de qqch qui a bougé chez le client

The_Tourist a dit:
c'est pour ca que j'ai dit dès le départ que je n'étais pas au helpdesk skynet mais tu sais pas lire apparemment.... :D
hqhq



bon ton prob est arrangé?
 
bah je peut peux etre t'aidé ;) pour teste ta ligne... mon père est technicien (en soutraitance pour belgacom) donne moi ton numero de fixe par pm il va faire un test pour voir déja la qualité de ta ligne.
Car si ta ligne est de mauvaise qualité ca peux venir de la qu'il y a des déconnections

Mais avant vérifie bien ta config matériel on sias jamais ;)
 
T

The_Tourist

ex membre
mdr t'as encore tout compris spambrol.
Pour toi, y a que Skynet qui fourni l'adsl,c bien mon garçon, retourne jouer dans tes couches :D :D :D :D :D
 
Bon voila,
j'ai quelque info...
déja de un tu as dit que tu as l'adsl depuis 2ans, tu as change quelque choses chez toi depuis 2 semaines?

Sinon donc voila faut que tu sonnes a belgacom 0800/33800 au services dérangement... et tu leurs explique le problèmes que tu as et tu leurs dit ce que je vais te mettre...

Test sally.
Downstreat: 3104 kbps
Upstream: 128kbps
Relative capacity: 62% <- C'est la qu'il y a un probleme car le systeme te redescent en 3.1 alors que la capacité prouve que tu pourrais monte à 3.3...
Un deuxiéme problème c'est qu'il y a trop d'atténuation sur ta ligne... 28db et tu es a 1,93km donc :?

Test VRS:
Ta ligne physique est parfaite.

Donc le problème vient surement du DSLAN (Liaison entre ton modem et internet).
Voila c'est tout ce que j'ai put savoir... telephone maintenant a belgacom et pas a skynet ils n'ont rien avoir la dedans ;) et tu peux leurs dire ce que je t'ai mit plus haut... pour pas qu'il t'enmerde avec les questions sur ta config matériel
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
Les reglements de compte se reglent en PM
les griefs contres Skynet ou autre institutions Belges se reglent aussi soit par courier soit par telephone mais en aucun cas sur un forum de jeu
 
1er
OP
R

Ry@n85

ex membre
Fist a dit:
Les reglements de compte se reglent en PM
les griefs contres Skynet ou autre institutions Belges se reglent aussi soit par courier soit par telephone mais en aucun cas sur un forum de jeu
Excuse jeune homme mais il ne sagit n'y dun reglement de compte n'y d'un complot contre skynet , belgacom ou autre societer mais belle et bien d'une solution apporter a mon probleme

que je remercie beaucoup les gens qui m'aide

Voila :!:
 

Jereck

Α & Ω
Staff
ozaki1985 a dit:
Fist a dit:
Les reglements de compte se reglent en PM
les griefs contres Skynet ou autre institutions Belges se reglent aussi soit par courier soit par telephone mais en aucun cas sur un forum de jeu
Excuse jeune homme mais il ne sagit n'y dun reglement de compte n'y d'un complot contre skynet , belgacom ou autre societer mais belle et bien d'une solution apporter a mon probleme

que je remercie beaucoup les gens qui m'aide

Voila :!:
Il ne parlait pas pour toi, mais pour des personnes qu'on ne citera pas : eGm@Spamfinder (oops, ça m'a échappé)
 
1er
OP
R

Ry@n85

ex membre
Jereck a dit:
ozaki1985 a dit:
Fist a dit:
Les reglements de compte se reglent en PM
les griefs contres Skynet ou autre institutions Belges se reglent aussi soit par courier soit par telephone mais en aucun cas sur un forum de jeu
Excuse jeune homme mais il ne sagit n'y dun reglement de compte n'y d'un complot contre skynet , belgacom ou autre societer mais belle et bien d'une solution apporter a mon probleme

que je remercie beaucoup les gens qui m'aide

Voila :!:
Il ne parlait pas pour toi, mais pour des personnes qu'on ne citera pas : eGm@Spamfinder (oops, ça m'a échappé)
ha ok looooooool
 

clapton

Touriste
0800/33312 option 2 pour les problèmes techniques ADSL.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut