Prob Skynet,je conné la cause now mais.......

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Ry@n85, 12 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ry@n85 ex membre
    Voila j'ai un prob avec skynet.
    cela fait 2 ans que je suis chez eux et jai jamais eu AUCUN probleme.
    mais la sa fait depuis 1 semaine j'ai qqe deconnection
    genre 2 ou 3 par jours
    il marque signal perdu
    si vous avez le meme repondez moi si pas jvait leur telephoner .
    aussi quand je me connecte c'est a 2.4 mb ou a 2.2 mb ou a 1.0 mb et rarement a 3.3 mb


    voila merci beaucoup a +
    Ry@n85, 12 Mars 2004
    #1
  2. Offline
    BelZe *
    Le plus facile, c est que tu telephone a leur Helpdesk
    BelZe, 12 Mars 2004
    #2
  3. Offline
    The_Tourist ex membre
    si c'est vraiment tout récent,c'"est peut-être ton modem qui est défectueux ou alors un cable ou splitter qui a bougé.
    Vérifie tjrs ça.

    Je suis au helpdesk adsl et c'est 90% des cas de qqch qui a bougé chez le client :wink:
    The_Tourist, 12 Mars 2004
    #3
  4. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    mdr un jour j'ai telephoner chez skynet pour un pote, car il avais un probleme avec sa ligne, le type a insisté pendant 10 minutes que s'est la carte réseau qui etait mal installé ( modem ethernet ) enfaite s'etait juste la ligne qui etait desynchro et s'est revenu le lendemain :p le boulet apres ils doivent s'etonner que l'on racroche au nez :p
    eGm_, 12 Mars 2004
    #4
  5. Offline
    The_Tourist ex membre
    comme tu ne connais rien,fais pas le malin,la synchro ca revient pas tout seul,c que ton pote avait fait qqch qui fallait pas :D
    The_Tourist, 13 Mars 2004
    #5
  6. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    On a été quelques uns à avoir ça il y a 3-4 mois ... après, disons, 15 jours, plus aucun problème ... et sans rien faire
    Jereck, 13 Mars 2004
    #6
  7. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    bon ok je suis technicien info :/ mais bon j'y connais rien ok toi meilleur, pk tu te ramene comme ca a te croire supérieur et que tu ne sais meme pas a qui tu parles ( mentalité des helpdesk skynet )

    la je crois que tu veux jouer a qui a la plus grosse non??

    edit : il etait pas capable de dire que enfaite belgacom fesait des traveaux dans sa rue mais bon :/
    eGm_, 13 Mars 2004
    #7
  8. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Hey ho !

    Le gars, il a un problème avec sa connection, il demande juste de l'aide ! Il en a rien à fou*** qui machin aime pas skynet et que chose soit un incompétent, okay !


    PS : egm > Lien :D
    Jereck, 13 Mars 2004
    #8
  9. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    telephoner au helpdesk adsl et demander qu'il test la ligne

    si tu utilise une ralonge vire la, car cela est souvent la cause de probleme et c'est meme deconseillé d'en utiliser.

    essaie de branché ton modem sur une autre prise telephonique et test ta synchro.

    Aussi reinstalle ton modem avec les derniers drivers

    @+

    edit :
    oui je connais et je me sent pas visé


    aussi tu peux essaier de branché directement ton modem sur la prise sans passé par le spliter
    eGm_, 13 Mars 2004
    #9
  10. Offline
    Hyana Touriste

    MDR leur Helpdesk


    Le plus difficile c'est d'attendre qu'il trouve un mec qui puisse te repondre!!!


    Conseil mets toi a l'aize car le temps est souvent long + de 30min la dernière fois :shock: c pas des enervés
    Hyana, 13 Mars 2004
    #10
  11. Offline
    The_Tourist ex membre
    c'est pour ca que j'ai dit dès le départ que je n'étais pas au helpdesk skynet mais tu sais pas lire apparemment.... :D
    The_Tourist, 13 Mars 2004
    #11
  12. Offline
    eGm_ Guinea Trump

    hqhq



    bon ton prob est arrangé?
    eGm_, 13 Mars 2004
    #12
  13. Offline
    bah je peut peux etre t'aidé ;) pour teste ta ligne... mon père est technicien (en soutraitance pour belgacom) donne moi ton numero de fixe par pm il va faire un test pour voir déja la qualité de ta ligne.
    Car si ta ligne est de mauvaise qualité ca peux venir de la qu'il y a des déconnections

    Mais avant vérifie bien ta config matériel on sias jamais ;)
    Fruitos[silly], 13 Mars 2004
    #13
  14. Offline
    The_Tourist ex membre
    mdr t'as encore tout compris spambrol.
    Pour toi, y a que Skynet qui fourni l'adsl,c bien mon garçon, retourne jouer dans tes couches :D :D :D :D :D
    The_Tourist, 14 Mars 2004
    #14
  15. Offline
    Bon voila,
    j'ai quelque info...
    déja de un tu as dit que tu as l'adsl depuis 2ans, tu as change quelque choses chez toi depuis 2 semaines?

    Sinon donc voila faut que tu sonnes a belgacom 0800/33800 au services dérangement... et tu leurs explique le problèmes que tu as et tu leurs dit ce que je vais te mettre...

    Test sally.
    Downstreat: 3104 kbps
    Upstream: 128kbps
    Relative capacity: 62% <- C'est la qu'il y a un probleme car le systeme te redescent en 3.1 alors que la capacité prouve que tu pourrais monte à 3.3...
    Un deuxiéme problème c'est qu'il y a trop d'atténuation sur ta ligne... 28db et tu es a 1,93km donc :?

    Test VRS:
    Ta ligne physique est parfaite.

    Donc le problème vient surement du DSLAN (Liaison entre ton modem et internet).
    Voila c'est tout ce que j'ai put savoir... telephone maintenant a belgacom et pas a skynet ils n'ont rien avoir la dedans ;) et tu peux leurs dire ce que je t'ai mit plus haut... pour pas qu'il t'enmerde avec les questions sur ta config matériel
    Fruitos[silly], 14 Mars 2004
    #15
  16. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Les reglements de compte se reglent en PM
    les griefs contres Skynet ou autre institutions Belges se reglent aussi soit par courier soit par telephone mais en aucun cas sur un forum de jeu
    Fist, 14 Mars 2004
    #16
  17. Offline
    Ry@n85 ex membre
    Excuse jeune homme mais il ne sagit n'y dun reglement de compte n'y d'un complot contre skynet , belgacom ou autre societer mais belle et bien d'une solution apporter a mon probleme

    que je remercie beaucoup les gens qui m'aide

    Voila :!:
    Ry@n85, 14 Mars 2004
    #17
  18. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Il ne parlait pas pour toi, mais pour des personnes qu'on ne citera pas : eGm@Spamfinder (oops, ça m'a échappé)
    Jereck, 14 Mars 2004
    #18
  19. Offline
    Ry@n85 ex membre
    ha ok looooooool
    Ry@n85, 15 Mars 2004
    #19
  20. Offline
    clapton Touriste
    0800/33312 option 2 pour les problèmes techniques ADSL.
    clapton, 16 Mars 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.