Prob souris Razer

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par MikeTronic, 19 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MikeTronic Elite
    Bonsoir,
    Je viens de m'offrir un petit cadeau :D.Une souris Razer.Suis content elle est bien précise mais par contre un truc me gene pas mal,lorsque je leve un peu la souris du tapis pour refaire un mouvement (les joueurs de CS avec low sensi et petit tapis doivent voir ce que je veux dire) avec ma MX510 pas de probleme mais là on dirait que la souris continue a capter et elle bouge en l'air... chaque fois que je la leve un peu du tapis pour faire ce genre de mouvement comme un petit flotement apparait.Qu'est ce que je dois diminuer pour arreter cela ? le DPI,le hz du port USB ?!
    J'ai mis 1000Mhz et 2000DPI pour ma souris,de trop ? ou alors temps d'adaptation ce petit flotement par rapport a la MX510 ?!

    Merci de votre aide à tous !
    MikeTronic, 19 Octobre 2006
    #1
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    normalement une fois décrochée du tapis elle doit s'arrêter net. Non c'est pas normal.
    GUMBAL, 20 Octobre 2006
    #2
  3. Offline
    dogua ex membre
    j'ai une MX518 et moi aussi si je la fait bouger a 2mm du tapis elle capte encore.. bon elle fait aussi 400DPI en mojn que la tienne :-D

    Mnt qd je la pointe vers mon mur depuis ma chaisse (cad 1M , 1m et demi) et que je pointe un poster et que je fais boujer la souris...
    ELLE CAPTE, pas des masse mais mon curseur bouge a 'ecran (seulement dans le noir) :cool: :cool:

    Sur se :p
    dogua, 20 Octobre 2006
    #3
  4. Offline
    MikeTronic Elite
    Le DPI que je devrais diminuer alors d'après toi ?
    MikeTronic, 20 Octobre 2006
    #4
  5. Offline
    NikoTak Elite
    A mon avis, tu ne sauras rien y faire. Ce doit être une caracteristique même du capteur. A moins de pouvoir faire varier l'intensité de l'eclairage en dessous de la souris, je ne suis pas sur que tu puisses modifier cette distance maximale de decrochage de la souris... :pfiou: Mais je me trompe peut-être... Faut la soulever plus haut ! Un peu de gymnastique en jouant. ;-D
    NikoTak, 20 Octobre 2006
    #5
  6. Offline
    GUMBAL 1337
    Bha, je dis pas le contraire, sauf que lorsque tu joue, généralement lorsque tu fais un mouvement de souris, ta souris se trouve au delà de 4-7mm du tapis, c'est pareil pour la souris à boule, il faut la lever un peux plus afin que lorsque l'on fait un retour arriere, la boule ou l'optique ne bouge pas.

    Mais ici si tu donne un grand mouvement et que tu la leve assé haut et retour en arriere cela le fait aussi ?

    Est ce que si tu donne un grand coup de souris, que tu leve ensuite ta souris à la fin du mouvement et que tu bouge plus, le curseur va continuer ou pas ?
    GUMBAL, 20 Octobre 2006
    #6
  7. Offline
    sfor Touriste
    Essaye de changer de tapis, peut-être quelque chose de moins réfléchissant.

    Par contre, un problème que j'ai avec ma Razer c'est que, environ 1 boot sur 5, faut que je la déplugge et que je la remette dans un autre port USB pour qu'elle soit reconnue (même un dans lequel a a déjà été avant). C'est pîtêtre ma MB ou mon HUB mais j'avais pas ça avec ma Logitech.
    sfor, 20 Octobre 2006
    #7
  8. Offline
    MikeTronic Elite
    Apparement probleme courant et un autre le faite qu'elle fasse blocker le PC au boot.Faut booter en la retirant et la remettre une fois booter...
    Mais moi dans mon gest. de periph. Je vois pas razer je vois souris HID et quand je regarde les pilotes utilisé ce sont ceux fournis par Win,je comprends pas trop pourquoi !!!
    Mais maintenant elle fonctionne je dois encore testé sous CS car j'ai formater lol :p
    Je vais voir ce qu'elle donne sur CS
    MikeTronic, 20 Octobre 2006
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.