problem technics sl-1200 mkII

Discussion dans 'Musique' créé par P a l, 25 Mars 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    P a l GoaPal
    voila j ai 3 d 4 contacts en or dans mon bras qui sont oxyde ce ki fait que la platine joue en mono :'(
    j viens de sonne au mag pour voir ce kils en pensaient et ils m ont dit qu il fallait compte 3 sem et 200 euro pour la revision :/

    perosnne a un truc pour desoxyder d contact en or?
    P a l, 25 Mars 2006
    #1
  2. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Mais, suis-je à côté de mes pompes où bien l'or ne s'oxyde pas normalement ?

    Y'a une couille :eek:
    Elian, 25 Mars 2006
    #2
  3. Offline
    P a l GoaPal
    moi aussi ca ma flasher que l or soit oxyder... d apres le mag ca arrive pourtant... et souvent 8|
    P a l, 25 Mars 2006
    #3
  4. Offline
    kurtounN Touriste
    Je doit que ce soit oxyder, le probléme en général vient des resort qui sont derriere les contacts; ils restent parfois coincé, donc il faut essayé de poussé sur les contact avec un petite tige pour les décoincé... Enfin.. ca tombe c'est pas ca non plus mais c'est les meme symptomes
    kurtounN, 25 Mars 2006
    #4
  5. Offline
    P a l GoaPal
    nop c bien l oxydation :'( j avais deja check cette histoire de ressort un ami m avait dit pareil 8|
    P a l, 25 Mars 2006
    #5
  6. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    L'or ne s'oxyde pas normalement, ou alors c'est de l'or de piètre qualité :?
    Lagwagon, 25 Mars 2006
    #6
  7. Offline
    kurtounN Touriste
    Bah disons que ca doit etre une mini couche, et que avec l'usure... Ca ne doit pas etre l'or mais ce que recouvre l'or a mon avis...
    kurtounN, 25 Mars 2006
    #7
  8. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Uip c'est ce que je me suis dit aussi, c'est surement plaqué ou quelque chose dans le genre.
    Lagwagon, 25 Mars 2006
    #8
  9. Offline
    P a l GoaPal
    c pareil... ca me fait chiiiiiiiiiier

    sniff :'(
    P a l, 25 Mars 2006
    #9
  10. Offline
    NoBrain Touriste
    Salut,

    Ouai ça arrive, c toujours chiant. Si tu mouilles les contacts
    avec un peu de salive ça va marcher dans un premier temps
    mais ça va empirer par après au niveau de l'oxydation ( crois moi :D ).

    Donc le mieux ! :

    Emploi un nettoyant pour contact de type : KONTAKT 60

    [IMG]

    Débranche ta platine (bien que le risque est faible)
    sproutch un petit tout petit coup dans ton bras, laisse agir 3min et idéalement chipote un peu à l'intérieur avec un chiffon propre. Laisse reposé un peu, tes contacts devraient en ressortir nickel.

    Et surtout ne paye pas 200 euros :shock: Ils veulent te remplacer tout le bras ces malades ?

    Tu en trouveras un peu partout :

    Bruxelles : Cotubex
    Wavre : Go Tech
    Et surement dans plein d'autres endroit
    NoBrain, 26 Mars 2006
    #10
  11. Offline
    Drumns3b Elite
    surtout que pour 200€ tu retrouves une MKII d'occase sans problème!!!

    on veut le nom du magasin, histoire que d'autres ne se fassent pas arnaquer! :roll:
    Drumns3b, 26 Mars 2006
    #11
  12. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    ouije conseil la meme chose mais a mon avis c'est du cuivre qui est oxydé et non de l'or
    admix, 26 Mars 2006
    #12
  13. Offline
    P a l GoaPal
    ouep thx je ve allez achete ce truc

    bon les enfoires qui voulaient remplace mon bras pour 200 et 3 sem c t a braine l alleud chez studio 54

    sinon le type de chez orbit ma dit de grate l oxydation et bon la ca marche vachement mieux (d ailleur chez lui au pire le changement de bras c deja plus que 150€ et seulement 1 a 2 sem) donc bon thx ca s arrange =) j peut denouveau mixer c cool :D
    P a l, 26 Mars 2006
    #13
  14. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    J'demande à voir, et si oui, j'suis preneur !
    Elian, 27 Mars 2006
    #14
Statut de la discussion:
Fermée.