Bonjour,
J'ai exposé mon cas sur un autre forum mais personne ne me répond
'
Je tente donc ma chance ici en espérant qu'une âme charitable veuille bien me répondre, je la remercie d'avance.
Je vous expose mon cas:
Jusqu'à février ma femme avait un abonnement BASE 10€/mois.
Fin février 2012, elle a décidé de changer en ALLO RTL (20€/mois) et avait demandé à ne plus recevoir de facture papier(depuis déjà très longtemps).
Comme elle a changé d'opérateur, elle ne recevait plus du tout de facture de la part de BASE mais seulement de la part de ALLO RTL.
La facture de BASE se salait de plus en plus au fur et à mesure des mois (à notre insu) jusqu'à maintenant où la facture de BASE est de 89 € (29€ + 60€de frais).
Ce serait de notre faute apparemment parce qu'on a demandé à ne plus recevoir de facture papier et qu'ils ne pouvaient pas nous envoyer de facture autrement ...
Ils demandent néanmoins de payer d'abord et d'envoyer un mail avec nos plaintes (ensuite) ... Bizarre !
Avant de faire quoi que ce soit je voudrais savoir ce que je peux faire parce que j'ai l'impression qu'on nous mène en bateau.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses (en espérant qu'il y en ai ...
).
Sam.
J'ai exposé mon cas sur un autre forum mais personne ne me répond
Je tente donc ma chance ici en espérant qu'une âme charitable veuille bien me répondre, je la remercie d'avance.
Je vous expose mon cas:
Jusqu'à février ma femme avait un abonnement BASE 10€/mois.
Fin février 2012, elle a décidé de changer en ALLO RTL (20€/mois) et avait demandé à ne plus recevoir de facture papier(depuis déjà très longtemps).
Comme elle a changé d'opérateur, elle ne recevait plus du tout de facture de la part de BASE mais seulement de la part de ALLO RTL.
La facture de BASE se salait de plus en plus au fur et à mesure des mois (à notre insu) jusqu'à maintenant où la facture de BASE est de 89 € (29€ + 60€de frais).
Ce serait de notre faute apparemment parce qu'on a demandé à ne plus recevoir de facture papier et qu'ils ne pouvaient pas nous envoyer de facture autrement ...
Ils demandent néanmoins de payer d'abord et d'envoyer un mail avec nos plaintes (ensuite) ... Bizarre !
Avant de faire quoi que ce soit je voudrais savoir ce que je peux faire parce que j'ai l'impression qu'on nous mène en bateau.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses (en espérant qu'il y en ai ...
Sam.