[ KL3R ]
#belgium
Voilà, on a un gros soucis avec ces (tuuut) de Belgacom...
Je vous explique calmement...
Depuis la mi juillet, on a coupé Belgacom, on a fait la demande et tout c'est bien passé, car on déménagait.
Arrivé dans la nouvelle maison, on a demandé à Belgacom pour le ravoir à la nouvelle maison, mais ceux-ci nous ont répondu, les lignes dans votre rue sont toutes occupées, donc ça va prendre du temps, on leur a dit "laisser tomber".
1mois après, nous sommes chez Voo et Belgacom à ces derniers temps, envoyé des rappels de paiements (pour le mois d'aout/septembre) :-s alors qu'on est plus chez eux depuis la mi juillet, d'ailleurs on a déménagé :roll: La raison d'après une boutique Belgacom ? Ils ont oublié de réélement coupé la ligne à la mi juillet...
Ma mère réçoit une facture de 61¤ à payer (apparement frais pour arrêter d'être chez eux et le paiement du demi mois, car on pourrait pas couper à la mi d'un mois) Bon elle paie, car il menace d'envoyer des huissiers.
Aujourd'hui, on reçoit une lettre d'un huisser de justice lui réclamant 160¤ pour retard de paiement à belgacom !!! Car soi disant elle a pas payé la dernière fois, alors qu'elle a la preuve de paiement !! Si elle paie pas rapidement, le huissier débarque chez nous Ma mère a super peur de ça, car elle a toujours été en règle dans tout, elle essaie de sonner à Belgacom, mais vu que tout est par répondeur, ils disent que le numéro de client n'est pas correct (logique on n'est plus chez eux)
Je demande de l'aide parce qu'on sait plus quoi faire là...
Je vous explique calmement...
Depuis la mi juillet, on a coupé Belgacom, on a fait la demande et tout c'est bien passé, car on déménagait.
Arrivé dans la nouvelle maison, on a demandé à Belgacom pour le ravoir à la nouvelle maison, mais ceux-ci nous ont répondu, les lignes dans votre rue sont toutes occupées, donc ça va prendre du temps, on leur a dit "laisser tomber".
1mois après, nous sommes chez Voo et Belgacom à ces derniers temps, envoyé des rappels de paiements (pour le mois d'aout/septembre) :-s alors qu'on est plus chez eux depuis la mi juillet, d'ailleurs on a déménagé :roll: La raison d'après une boutique Belgacom ? Ils ont oublié de réélement coupé la ligne à la mi juillet...
Ma mère réçoit une facture de 61¤ à payer (apparement frais pour arrêter d'être chez eux et le paiement du demi mois, car on pourrait pas couper à la mi d'un mois) Bon elle paie, car il menace d'envoyer des huissiers.
Aujourd'hui, on reçoit une lettre d'un huisser de justice lui réclamant 160¤ pour retard de paiement à belgacom !!! Car soi disant elle a pas payé la dernière fois, alors qu'elle a la preuve de paiement !! Si elle paie pas rapidement, le huissier débarque chez nous Ma mère a super peur de ça, car elle a toujours été en règle dans tout, elle essaie de sonner à Belgacom, mais vu que tout est par répondeur, ils disent que le numéro de client n'est pas correct (logique on n'est plus chez eux)
Je demande de l'aide parce qu'on sait plus quoi faire là...