Problème de coeur, help les filles :/

Discussion dans 'Santé' créé par .#Vini.be >>, 26 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    On rêve pas, si elle accepte pas, l'auteur du sujet initial devrait la laisser tomber... Tu fais une erreur et tu veux la réparer? ben tu fais des concessions, lui en fait une énorme (pardonner une tromperie quelle qu'elle soit...) alors elle aussi doit faire une concession en acceptant de ne plus revoir le mec avec qui elle l'a trompé (et qui en plus au vu du message initial la colle) pour qu'il ait un peu confiance et qu'il ne s'inquiète plus...

    Tu crois réellement qu'il pourrait supporter rien que l'idée qu'elle soit seule avec lui? Là c'est toi qui rêve
    Scalozzzz, 26 Juillet 2004
    #41
  2. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Apparement nous avons les même pensé sur ce sujet Disizzzz :wink:

    Je suis totalement d'accord avec toi.
    Noir, 26 Juillet 2004
    #42
  3. Offline
    [SinGe] Touriste
    ca c kler,dans tous les cas...
    [SinGe], 26 Juillet 2004
    #43
  4. Offline
    MiniMog ex membre
    C'est pas parce que le type lui court après qu'elle sera réceptive ! Elle a pas stopé cette histoire pour rien! Sinon, elle aurait continué!
    Faudrait aussi chercher à comprendre pourquoi elle l'a trompé !
    A mon avis, d'après ce que j'ai lu, cette fille s'en veut à mort, et elle attend qu'une chose, c'est que son copain lui pardonne. Pas qu'il lui interdise des choses. Si elle est maligne et qu'elle l'aime, elle recommencera pas... Sinon, c'est que c'est pas la peine d'insister. On construit pas une ralation sur des interdictions.
    MiniMog, 26 Juillet 2004
    #44
  5. Offline
    C'est bien un avis de fille ca... je plaisante...
    Carrément pas d'accord, elle a fauté avec ce type, preuve que tout du moins elle n'y est pas insensible, le type il en veut encore, à la première dispute avec l'officiel, le type va faire son come back et foutre la merde... garanti sur facture :D

    Sinon le passage que j'ai mis en gras, je comprends pas... Si elle était pas bien avec lui et ne l'aimait, elle le tromperait pas... Si elle le trompe c'est elle qui veut ca, n'essaie pas de retourner la responsabilité... Chacun est responsable de SES actes...

    Enfin moi je ne parle pas d'interdiction mais de concession, elle doit accepter de ne plus voir le type, si elle ne fait pas çà c'est même pas la peine qu'ils recommencent (pour moi)... Parce que je te signale qu'on ne crée pas non plus une relation sur la suspicion...
    Scalozzzz, 26 Juillet 2004
    #45
  6. Offline
    TaLeNa Touriste
    Chuis d'accord! Une erreur c vite arrivé et euuh je c de koi je parle... hé ué g fait idem et je le regrette assez mnt! Et meme chose je lui ai dit le jour d'apres... résultat bah euuh ca a tout capouté et meme apres preske 1an j'en souffre encore... Je connais ni ta copine ni toi mais si tu l'aimes ne la laisse pas... t'inkiete kelle a surement compris la lecon... :wink:
    TaLeNa, 26 Juillet 2004
    #46
  7. Offline
    Golshwin_Master Touriste
    Je comprends qu'il trouve notre façon de réagir, nous couples dits "normaux", un peu excessive à ses yeux. C'est normal car il n'attache d'importance que dans les sentiments et dissocie totalement le physique. Il ne ressent donc pas cette douleur qui nous bouffe les tripes lorsque l'on voit notre copine dans les bras ou le lit d'un autre.
    Golshwin_Master, 26 Juillet 2004
    #47
  8. Offline
    TaLeNa Touriste
    Chuis du meme avis ke THiBOo moi en fait... Faut po croire ke ca fait po mal de savoir ke notre copine ou copain ait fait une boulette avec kelkun d'autre... c tt a fait faux! On en souffre tt kom n'importe kelle personne en soufrirait... Mais si la personne regrette et ns aime pk rompre? Fin au final ca fait 2malheureux koi... C fini mais ils s'aiment tjs et souffrent chacun de leur coté... :?
    TaLeNa, 26 Juillet 2004
    #48
  9. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Vous en souffrez ok mais ACCEPTEZ de ne plus voir la personne avec qui il c'est passé l'inadmissible c'est tout.

    Faut pas être con pour comprendre ça non?!

    Si elle veut tjs voir son ami alors que l'ami en question lui en veut encore on coupe les ponts et puis basta!

    Au moment ou elle l'a embrassé (son meilleur ami) elle savait déjà qu'elle faisait une connerie, de plus ça a durer 1 MOIS!! donc elle a eu le temps de savoir ce qu'elle faisait et de plus elle a eu le temps de comprendre que si son copain l'apprenait ou même qu'elle lui apprene (ce qu'elle a fait) que celui-ci demanderait de couper les ponts avec!

    c'est LOGIQUE!

    Si t'as déjà eu la blague TaLeNa, t'aurais accepté que ton copain continue à voir la fille avec qui il t'aurait trompé?

    allllééé qu'on arrête les conneries svp ...

    Ca resume bien ce que je dis, cette génération est bien triste ...

    Disizzzz a raison a 200% voir meme 300, il a pardonné, pour qu'elle lui permette de retrouver sa confiance, qu'elle arrête de le voir c'est tout.

    J'vous jure ..

    Si elle voulait pas briser l'amitié qu'elle avait avec son meilleur ami, elle n'avait qu'a pas faire le pas!

    1 MOIS SVP!

    1 MOIS a etre trompé!!!

    Ca n'aurait été qu'un jour! non ... 1 MOIS!!

    faut pas déconner!
    Noir, 26 Juillet 2004
    #49
  10. Offline
    Golshwin_Master Touriste
    Je pense que pour THiBOo il n'existe que la tromperie sentimentale.

    Pour toi, c'est tout à ton honneur de savoir pardonner. Moi, je ne pourrais pas. Je n'arriverais pas à ne pas l'imaginer avec "l'autre".
    Maintenant, c'est pareil pour elle. Si dans le futur il m'arrivait de mettre mon pied de travers, je serais parfaitement conscient que je flinguerais mon couple sur le champ.

    C'est une question de choix et il faut savoir en assumer les conséquences...
    Golshwin_Master, 26 Juillet 2004
    #50
  11. Offline
    THiBOo Elite
    1 mois c'est peut-être le temps qu'elle a mis a réalisé qu'elle aimait réellement son copain ...

    Son meilleur ami n'est pas son meilleur ami pour rien non plus, obliger la personne à faire un choix ce n'est pas bon non plus et il risque de se prendre une veste ...
    Je me mets dans votre situation, c'est chiant et tout, ok aucun problème, mais demandez à la personne de ne plus jamais voir quelqu'un qu'elle appréciat réellement en tant qu'ami et p-e un peu plus, mais qu'elle s'est finalement rendue compte qu'elle aimait son copain que pour le quitter, je trouve ça dommage.

    Ce n'est pas parce qu'elle a craqué à un moment que d'office elle le refera ... Elle l'a fait, s'est rendue compte de son erreur ( faut parfois du temps pour s'en rendre compte, elle a fait la bêtise ( pour moi ) ou a eu l'honnêteté ( pour vous ) de lui dire ... Cela prouve qu'elle ne veut plus de la relation de plus qu'ami qu'ils avaient, mais qu'elle veut tjr la simple relation d'amitié qu'ils avaient !
    Ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas perdre un ami, qu'elle veut le "tromper" à nouveau ...
    Qui c'est qui vois tout de manière négative finalement ? ( ou qui finalement est un peu parano )
    THiBOo, 26 Juillet 2004
    #51
  12. Offline
    TaLeNa Touriste
    Ah ué nan kelle voie plus son pote la ca chuis d'accord hein faut pas pousser non plus! Jparlais du fait de pas la kitter moi...
    TaLeNa, 26 Juillet 2004
    #52
  13. Offline
    TaLeNa Touriste
    Bah le prob c k'apparement le type il veut tjs kelke chose avec elle... Si elle aime son copain elle sera faire tout pr ke ca ne se reproduise pas mais kom je l'ai dit ds un autre post a partir du moment ou l'un des 2 veut kelkes chose plus k'amical bah c plus vraiment une amitié hein... G mis du tps a comprendre ca mais mnt jme rends bien compte ke ce n'est kune amitié a sens unike et ke de l'autre coté c de l'amour... Et le jour ou il ne l'aimera plus il la laissera tomber... alors autant laisser tomber mnt... ptetre pas couper totalement les ponts mais du moins eviter ptits moments rien k'a deux...
    TaLeNa, 26 Juillet 2004
    #53
  14. Offline
    THiBOo Elite
    Il y a quand même une différence entre un pote et un meilleur ami ( du moins de mon point de vue, vu que je mets une gradation importante à l'amitié ... )
    THiBOo, 26 Juillet 2004
    #54
  15. Offline
    Golshwin_Master Touriste
    C'est clair, ça pèse lourd dans la balance. Et sans vouloir enfoncer le clou, un mois à ne se faire QUE des bisous d'écoliers, perso, j'en douterais. :roll:

    Et puis, le soit disant meilleur ami a passé le cap, lui, de l'amitié vu qu'il court "derrière" sa copine. Pour moi, c'est plus un clebs en rut qu'un meilleur ami maintenant...
    Le fait qu'elle ne souhaite pas rompre les ponts avec le coco signifie qu'elle est soit très naïve ou justement bien consciente de la situation. Dans les 2 cas, ça se terminera mal.
    Golshwin_Master, 26 Juillet 2004
    #55
  16. Offline
    THiBOo Elite
    Ca dépend évidemment de la relation amicale qu'ils avaient.
    Qu'est ce que représente pour elle son meilleur ami et ce qu'elle représente pour lui ...

    Du moins, on a tous l'air d'accord de dire qu'il faudrait pardonner et ne pas voir à devenir parano :)
    THiBOo, 26 Juillet 2004
    #56
  17. Offline
    Golshwin_Master Touriste
    Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir raisonner comme toi... :wink:
    Mais que veux-tu, la peur de perdre celle qu'on aime nous rend forcément parano.

    Car comme toi, je ne crois pas beaucoup à la fidélité à vie. On finit par se lasser, ça n'est qu'une question de temps. :roll:
    Golshwin_Master, 26 Juillet 2004
    #57
  18. Offline
    TaLeNa Touriste
    Yep... si seulement ca pouvait etre kom ca ds toutes les relations... :cry: :cry: :cry: Rhalalalalala :cry: :cry: :cry:
    TaLeNa, 26 Juillet 2004
    #58
  19. Offline
    THiBOo Elite
    Bin il suffit de lire les réactions plus haut pour s'appercevoir que ce n'est pas facile de réagir ainsi, il faut avoir une certaine confiance en soi et croire en la sincérité de la personne en face ...
    Ce qui n'est pas toujours facile. Savoir pardonner est quelque chose de bien difficile ...

    nb : si je pense à la bonne personne, je sais qu'il est fort excessif dans ses décisions par moment, mais fort entier également ...
    THiBOo, 26 Juillet 2004
    #59
  20. Offline
    Noir Never forget who i am !
    C'est clair!

    Bah, chacun à son opinion car chacun vis a vie comme il l'entend. Certains n'ont simplement pas envi de voir leur copine aller voir ailleur alors que d'autres pensent qu'ils sont parano.

    Bref faut être en situation de couple depuis quelques années pour comprendre ce raisonement ;) ..

    Pour conclure ce topic, il n'a qu'une chose à faire et c'est ce que j'ai dis plus haut:

    Qui est la personne qui tu aimes le plus dans ton coeur, ton ami ou moi?

    Question décisif et qui répondra à sa question si oui ou non il doit la quitter avant de n'avoir encore plus mal par la suite.

    Que l'on pardonne je suis d'accord à 100% mais que l'on n'accepte pas de couper les ponts avec la personne qui est responssable de cette tromperie ... la je suis plus d'accord.

    "J'accepte tes excuses mais stp, pour moi, ne le revois plus, c'est tout ce que je te demande."

    -> c'est dur de comprendre ça? ...
    Noir, 26 Juillet 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.