Probleme de ping TELE2 ?

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par TRUNK70, 10 Novembre 2005.

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  1. Offline
    Ser!al Elite
    Si il y avait moyen de rompre le contrat sans payer se serait bon à savoir.

    Je suis chez Versatel et la qualité on en parle même pas. Je voudrais partir mais il est marqué que je devrais payer alors plus de 100€ :shock:
    Ser!al, 11 Mars 2006
    #81
  2. Offline
    [Lio] ex membre
    en fait chez tele2 il faut ( soi disant ) payer le nmb de mois restant, mais trunks dit on ne doit rien payer si on a pas le telebox, c pour ca que jattend impatiemment sa reponse d ailleurs, ainsi que celle de cotchet, qui comme il la dit, et en cours de rupture , et ce a LEUR frais
    [Lio], 12 Mars 2006
    #82
  3. Offline
    Cotchet ex membre
    Bonjour tout le monde.

    Voilà, la résiliation de mon contrat est éffective depuis le 01/03, et ce à leur frais.

    Il suffit tout simplement de reprendre point par point leur contrat et leur répondre. Par exemple Tele2 s'engage à fournir un service de connection permanent, mais n'est pas responsable des différents problèmes technique. Réponse à celà, la saturation des lignes n'est pas du à un problème technique, mais à un manque de prévention de Télé2 quant au succès de Tele2 Allin, donc Tele2 est entierement responsable de ces problèmes de disponniblilitée.

    Il y a aussi les problèmes de sécurité, du fait qu'aucune sécurité n'est activée sur leur Box, et qu'il n'est pas donné la possiblilité à l'utilisateur de le faire. De plus il y a une violation de propriété privée, car la box est achetée et est votre propriété, et Tele2, pas leurs password, vous empêche la jouissance total de votre bien.

    Il y a aussi le fait que le user/password de la box est en circulation sur le net, ce qui est un ENORME trou de sécurité pour votre systeme personnel, encore à charge de Tele2,etc, etc,...


    En fait, vous ne manquez pas d'arguments pour résilier votre abonnement à leur charge.

    Mais, faites le bien par recommander. De plus je leur ai renvoyer la box avec une demande de remboursement (acceptée) et un remboursement de la note de téléphone vers le helpdesk (accepté aussi) car ils ont une obliqation de service, et ils n'ont JAMAIS réussis à régler mon problème.
    Cotchet, 20 Mars 2006
    #83
  4. Offline
    [Lio] ex membre
    cool :D mais tu a le all in ?? ou pas ?

    car moi jai pas le all in , donc je ne c passi je pourrai quitter comme ca

    (car tu parle de telebox, jai pas ca moi :p)
    [Lio], 22 Mars 2006
    #84
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