probleme de thyroide

Discussion dans 'Santé' créé par sam2010, 7 Février 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    J'ai une couille plus grosse que l'autre tu peux m'aider par internet ? :gne:
    [IrishSetter], 8 Février 2010
    #21
  2. Offline
    0ld Cr0w Elite
    oh he hein bon les resultats qu il poste disent que tout est quasi normal ..donc on vas pas en faire un fromage hein..c est pas mortel son truc c est juste inconfortable ...

    puis poser ce genre de question sur un forum de geek fan de JV faut pas avoir toutes ses frites dans l meme sachet ..et le pire s inscrire juste pour ca ...bon y a deja eu des question de santé posée ici mais c etait entre membres historique comme une conversation entre potes .des gens qui se conaissent via le forum depuis des années se parlent de ces choses la ...mais on s inscrit pas ici juste pour ça :cool:
    0ld Cr0w, 8 Février 2010
    #22
  3. Offline
    Quand tu tappes docteur dans google tu tombes sur gamerz?

    Tu vas pas chez ton garagiste causer de tes problèmes d'érection non? On est d'accord.
    killarg, 8 Février 2010
    #23
  4. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Heuuu, les problèmes psychologiques ne résultent pas d'un problème de thyroïde hein, faut pas exagérer...
    Tarouk, 8 Février 2010
    #24
  5. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    p t d r
    BLun-, 8 Février 2010
    #25
  6. Offline
    GUMBAL 1337
    S'il vous plait, ne remettez pas mon doctorat en cause, je sais exactement ce qu'il est bon de dire.
    GUMBAL, 8 Février 2010
    #26
  7. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ahahah, tu es un peu blaireau ? Doctissimo, le site où les fake account fonctionnent le plus.

    GG ta façon de juger :)
    Dieu Bisounours, 11 Février 2010
    #27
  8. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Je fais des études de médecine mais je suis loin de maitriser ce genre de sujet. Pour y revenir au sujet d'ailleurs, a priori pas de cancer, je présume. Donc encore moins de métastases. Au pire des cas, si on trouve une merde, adeno-caricnome ou autre : thyroidectomie et on en parle plus. Tu auras des médicaments pour remplacer la thyroides. Des tas de gens vivent ainsi ...

    Courage, fake account ou pas ;)
    dryemack, 12 Février 2010
    #28
  9. Offline
    GUMBAL 1337
    et des tas d'autres en meurt, il ne faut malheureusement pas se voiler la face. Nombre indéfini en meurt chaque jour voir même heure, c'est un véritable fléau de 22e siècle. D'ici 3 ans, au moins 3millions de personnes en seront mort chaque mois.
    GUMBAL, 12 Février 2010
    #29
  10. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Ptain Gum, ne lance pas le débat sur la sélection naturelle ici kwa.
    BLun-, 12 Février 2010
    #30
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    La voix de la raison ! :oops:
    Dieu Bisounours, 14 Février 2010
    #31
Statut de la discussion:
Fermée.