Problème Dvd de donnée

Discussion dans 'Windows' créé par Fencow, 6 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fencow ex membre
    Bonsoir, j'explique mon problème ... :D : j'ai fait une sauvegarde de tous mes fichiers important sur un dvd de donnée grâce à Nero ... j'ai testé le dvd ... pas de problème tous mes fichiers étaient bien dessus :!:
    Ensuite j'ai formaté mon disque dur, et depuis, lorsque j'introduit le dvd de donnée, il ne le reconnait pas et m'indique que le dvd est vierge :s et m'indique mon graveur dvd en lecteur dvd alors que lordque j'introduit un dvd vierge il ne me met pas lecteur dvd mais reste en graveur dvd ... :roll:
    S'il vous plait, si vous savez quoi faire pour m'aider et pouvoir récupérer toutes les données qui sont sur le dvd ca serai vraiment gentil :!:

    :arrow: Petite rectification :
    Le graveur est indiqué dans mon poste de travail en tant que : Lecteur DVD-RW à l'origine (sans dvd à l'intérieur) et lorsque j'introduit le 'fameux' dvd de donnée (illisible depuis le formatage) il devient "lecteur cd" et si je clic dessus il me met un message d'erreur "Le lecteur n'est pas accessible, fonction incorecte".
    Alors que si j'introduit un vrai dvd vierge il me le met en "lecteur cd" mais lorsque je clic dessus il me met "insérer un disque dans le lecteur" et aucun message d'erreur :!:

    :idea: C'est bien un problème de lecture non :?:


    :arrow: ca srai pas un probleme de multisession j'ai appri ke si on essaye de continuer un multisession il fo avoir la meme version du logiciel (nero ds mon cas)

    A bientot j'espere avoir une réponse à mon problème :wink:

    Merci ... :roll:
    Fencow, 6 Janvier 2005
    #1
  2. Offline
    ponpon213 ex membre
    oui il y a un problème lorsqu'on fait un multisession sur dvd... certaines version de Windows ou même de lecteur de salon ne les reconnaissent pas...

    tu aurais du finaliser ta gravure...

    sinon recup4all permet de récupérer des données sur dsisque dur même formaté, je l'ai testé personnellement et ça marche super bien...

    bonne chance
    ponpon213, 6 Janvier 2005
    #2
  3. Offline
    Fencow ex membre
    lol oui mais mtn que j'y réfléchis j'avais fais finalisation du cd vu que je dépassé les 4 giga :p merci pr le programme, je test ca et jte dis koi
    Fencow, 6 Janvier 2005
    #3
  4. Offline
    ponpon213 ex membre
    ce logiciel fonctionne à merveille mais il faut le temps... lorsque tu le lance il passe en revue TOUT ton disque dur cluster par cluster... donc +/- long suivant la taille de ton disque et la vitesse de ta machine... le mieux est de le lancer le soir, ainsi dès le lendemain matin tu peux récupérer tes trucs....

    bonne chance

    @ + :wink:
    ponpon213, 6 Janvier 2005
    #4
  5. Offline
    Fencow ex membre
    J'ai essayer de trouver ce logiciel :s pas moyen, tu es sur du nom ?
    :arrow: recup4all

    Sur google, rien, sur Emule rien :?
    Fencow, 6 Janvier 2005
    #5
  6. Offline
    ponpon213 ex membre
    MEA CULPA :cry: :cry: :cry:

    C'est RECOVER4ALL

    Mes plus plattes excuses :eek:
    ponpon213, 6 Janvier 2005
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.