probleme Emergency 3

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Freez, 16 Avril 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Freez ex membre
    Salut,

    j'ai un probleme avec emergency 3

    Quand je demarre le jeux j'entend le son de la cinématique d'intro mais je ne vois pas l'image,
    puis apres quelque seconde le jeux se coupe tout seule ....

    DirectX 9.0 est installer ... comme je ne c pas l'installer.
    Et ma config est bien au dessus de celle demander ...

    Comment je peu reparer cette erreur ? :cry:
    Freez, 16 Avril 2005
    #1
  2. Offline
    Freez ex membre
    ah oui et dans le logfile il marque sa:

    Init Filesystem...
    Registered FS device "local"
    Registered FS device "base"
    Registered FS device "lang"
    Init UpdateChain...
    Init Timer...
    Init Screen...
    Init Scriptscheduler...
    Init GFX...
    Init Vision...
    Initializing post processor 'PerceptionCore'
    * Skipping config file
    Initializing post processor 'MotionBlur'
    * Skipping config file
    Initializing post processor 'Nightvision'
    * Skipping config file
    OpenGL vendor: ATI Technologies Inc.
    OpenGL renderer: RADEON 9600 x86/SSE2
    renderer-string: ATI;RD;RD9
    Init Input...
    Registered FS device "save"
    Init GameFramework...
    Init Audio...
    Init XGUI...
    Font loaded: base:/Fonts/Tahoma 11.xff
    Font loaded: base:/Fonts/Tahoma 11 bold.xff
    Font loaded: base:/Fonts/Lucida Console 11.xff
    Registered FS device "mod"
    Loading strings meta list...
    Loaded lang:commands.xml
    Loaded lang:fail.xml
    Loaded lang:hints.xml
    Loaded lang:missions.xml
    Loaded lang:eek:bjectives.xml
    Loaded lang:strings.xml
    Loaded lang:talk.xml
    Loaded lang:mainmenu.xml
    Loaded lang:tutorial.xml
    Loaded lang:poi.xml
    Loaded lang:infotexts.xml
    Campaign: 21 entries loaded
    ?BLFileSystem::Open("base:Save/campaignprogress.xml",BLFM_READ): Could not open
    !Precaching prototypes
    ?Cannot add default animation set to Paramedic Team: incompatible bone structure?
    ?Cannot add default animation set to Paramedic with Injured: incompatible bone structure?
    Destroy XGUI...
    Destroy Audio...
    Destroy GameFramework...
    Destroy GFX...
    !WARNING: Detached camera from entity since the entity gets deleted

    Destroy Vision...
    Destroy Input...
    Destroy Scriptscheduler...
    Destroy Timer...
    Destroy Screen...
    Destroy UpdateChain...
    Destroy Console...
    Destroy Filesystem...
    Freez, 16 Avril 2005
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.