Probleme Gameloop

Discussion dans 'XBox' créé par redbul, 12 Avril 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    redbul ex membre
    Bonjour a tous,

    j'ai pris un abonnement de 3mois chez gameloop.
    au début tout se passe bien puis vers le dernier mois ils n'envoient rien :-(
    donc la dessus, je veux leur téléphoner pour tout stopper.
    mais la impossible de les joindre !!! ni par phone ni par mails :mad:
    et ils ont renouveler mon abonnement pour 3 mois sans mon accord.
    se sont vraiment des escrocs !!!
    que faire ? ils m'envoient de rappelles de paiement alors que je ne reçois rien de chez eux.
    svp aidez moi

    merci
    redbul, 12 Avril 2008
    #1
  2. Offline
    sAmO_ Touriste
    sAmO_, 12 Avril 2008
    #2
  3. Offline
    Faudrait envoyer l'ensemble des témoignages a test achat
    killarg, 12 Avril 2008
    #3
  4. Offline
    anakin_angel Touriste
    +1 ca peut etre une solution... je ne suis pas dans le cas car je n'ai jamais osé faire un abonnement chez eux... SI tu veux vite stopper ton abonnement envoi une lettre recommandée pour avoir la preuve.... Comme ca ils ne pourront plus rien te réclamer a partir de ce moment la....
    anakin_angel, 13 Avril 2008
    #4
  5. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Moi j'ai rendu le jeu et parait qu'il est arrivé en retard alors je dois payer un mois supplémentaire !

    J'ai payé le mois supplémentaire et maintenant j'en ai pour 100 € de rappel et j'ai des lettres d'une société de recouvrement !
    B.Root, 17 Avril 2008
    #5
  6. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    J'ai également un soucis avec gameloop...

    Pas moyen de les joindre... j'ai remis mon dernier jeu de mon abonnement le 3/4 et mon abonnement a été clôturé le 7/4, il semblerait que mon jeu n'est jamais revenu chez eux... depuis le 3/4... je recois des rappels de "renvoi de vos jeux" alors que j'ai déjà retourné celui ci...

    Pas moyen de les joindre au 02 ni meme au 0900 et encore moins par mail... je comprends pas... j'ai eu aucun soucis avec eux durant 3 ans que j'étais abonné mais depuis debut de cette année c'est vraiment la foire...

    Finalement j'ai bien fait de couper mon abonnement à temps...:gne:
    Mike tout court, 17 Avril 2008
    #6
  7. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Encore une tentative de contact dans l'eau...
    Personne n'aurait des autres numéros 02 343 23 91 et 0900 01 012 ?

    Parce que ça commence à bien faire... j'en ai plus que marre de recevoir leurs foutu mail m'indiquant que j'ai pas renvoyé leur jeu...

    Qui peut on contacter ?

    Je viens de contacter Test Achat, il m'indique deux choix :

    1) Une lettre recommandée à l'adresse du site web
    2) Voir avec le 1307 si ils n'ont pas un autre numéro de téléphone pour les joindre
    Mike tout court, 18 Avril 2008
    #7
  8. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    quelqu'un a eu des news ?

    J'en suis presque au 13 eme mail reçu de chez eux me réclamant le dernier jeu non rentré alors qu'il a bel et bien été remis dans un bureau de poste

    Si d'ici fin du mois je n'ai toujours pas d'infos... je fait une lettre recommandée à leur adresse...
    Mike tout court, 22 Avril 2008
    #8
  9. Online
    Inferno Sans Titre

    tu sais, il y a une option signaler un jeu renvoyer mais non arriver (un truc du genre) tu l'as fais?


    moi sur un an, il doit y avoir eu 5 perte (pour pas dire vol) de la poste et chaque fois je le signalais -> porter réclamation à la poste, il y avait toute une marche a suivre.
    Inferno, 22 Avril 2008
    #9
  10. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    tu peux m'indiquer ou ça se trouve sur leur site ? Si c'est via le service d'aide en ligne (réponse dans les 24/48h) je l'ai déjà fait...

    J'ai eu une seule fois la démarche à suivre via le formulaire de la poste à remplir mais Gameloop m'avertissais toujours que je pouvais mettre en place la procédure.... ici plus aucun contact depuis le 04/04/08...
    Mike tout court, 22 Avril 2008
    #10
  11. Online
    Inferno Sans Titre
    ouais il me semble que c'était via l'aide en ligne.

    quand tu as fais la procédure de plainte par la poste, tu as un numéros de plainte que tu dois renvoyer à gameloop et a ce moment là il mette le jeu en perdu et continue l'abonnement (ou l'arret dans ton cas).
    Inferno, 22 Avril 2008
    #11
  12. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    vais attendre que ça soit Gameloop qui m'indique que je peux lancer la procédure vu que il y a des données que je ne connais pas par coeur comme le poids du colis, la taille et cie...
    Mike tout court, 22 Avril 2008
    #12
  13. Online
    redbul ex membre
    ils ont bien arrêter mon abonnement de 3mois "confirmation par mail"
    mais ils m'envoient toujours des rappelles de paiement malgré la suppression de l'abonnement.

    j'ai écrit a test achat mais ils ont répondu que je devais m'abonner a leur service :-s

    que faire ???
    redbul, 27 Avril 2008
    #13
  14. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    J'ai exactement la meme chose... comme je l'ai dit plus haut, si au dela du premier mail, je reçois tjs des rappels de "retour de jeu" alors que mon jeu est revenu chez eux... de leur part, je leurs envoie une lettre recommandée à leur adresse trouvée sur le site web...

    De toute façon, je vais voir avec ma compagnie pour mes cartes de crédit si il est possible de bloquer toute transaction de leur part sur ma carte de crédit, vu qu'ils sont tjs en possession de mes données de carte de crédit...

    Je vous tiens au courant
    Mike tout court, 28 Avril 2008
    #14
  15. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    je viens d'avoir un numéro de téléphone qui semble tomber sur une messagerie valide de la société "Leisure Factory", ne sachant pas si je peux le divulguer comme ça de vive voix sur un forum... je vous invite à me le demander dans le courant de la semaine via message privé UNIQUEMENT

    Je viens de contacter ce numéro qui reste sans réponse, j'ai laissé un message en demandant de me recontacter au plus vite afin de trouver une solution à mon problème...
    Mike tout court, 6 Mai 2008
    #15
  16. Offline
    SesK Touriste
    Ah ouaiiiiis j'avais pas repéré que mon abonnement etait reconduit de mois en mois, 3 mois dans les dents \o/
    SesK, 7 Mai 2008
    #16
  17. Online
    tt41 ex membre
    J'ai aussi un problème avec le site gameloop.be, car j'ai payé un abonnement un jeu pour un mois et il n'ont rien envoyé. Mais j'ai vidé ma liste de jeux et je veux annuler mon abonnement. Le problème c'est que leurs deux numéros ne sont pas bons ( l'un n'existe plus et l'autre est dérangé), et il ne répondent pas aux emails. Si quelqu'un peut m'aider pour les trouver ou pour des conseils ce serait gentil.

    Merci
    tt41, 5 Septembre 2008
    #17
  18. Online
    fahrenheitoli ex membre
    Perso ça fait trois mois que je paye leur abonnement pour rien, j'ai renvoyé un jeu que j'avais reçu, il y a trois mois, et ce jeu n'ait apparement jamais arriver chez euxs... J'ai envoyé des mail pour demander une explication et à part un message dans un mix français néerlandais plutôt limite fout... de g......, je n'ai rien reçu.

    De plus ça fait plus de 8 mois que j'ai acheter deux jeux chez eux, l'argent à bien été débité de ma carte de crédit, mais je n'ai jamais reçu de les jeux en question... J'ai envoyé une dizaine de mail sur leur site, plus des mails à l'adresse de contact gael@gameloop.be (qui est d'après ce que j'ai compris, celui de la personne responsable de l'aspect finnancier) et là non plus, je n'ai pas eu de réponses...

    Et maintenant leur site semble avoir disparu, je commence à me demander si ce n'est pas devenu une belle grosse arnaque... Si je vois encore un débit de ma carte, je fais opposition direct...
    fahrenheitoli, 25 Septembre 2008
    #18
  19. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    oucha le site a carrément disparu... et bien... je suis bien content d'etre sorti de leurs arnaques...
    Mike tout court, 25 Septembre 2008
    #19
Statut de la discussion:
Fermée.