Problème gps?

AnagraM

ancien nouveau
Bonjour,

J'ai un Samsung Gio depuis 2 semaines.
J'ai essayé d'utiliser le gps mais je n'arrive pas à avoir une bonne connexion.
Dans Google maps, la localisation se plante (message "en attente d'informations de localisation" puis "votre position actuelle est temporairement indisponible"), j'ai essayé l'app gps fix, mais qui tourne pdt 15 minutes sans rien fixer (sauf une fois où ça a marché), j'ai installé Sygic en version démo, et lui réussit à me situer mais avec entre 25 et 230m d'erreur, et souvent un message "signal inexact pour la navigation". Dans Sygic, j'ai pas trouvé de moyen de relancer une localisation, est-ce qu'il le fait tout le temps de lui-même?

J'ai essayé avec la puce gps+le wifi+transfert de données, en intérieur, près d'une fenetre et en extérieur.

Je ne suis pas sur de comment l'app gps fix fonctionne, est-ce que je dois me mettre dehors sans bouger, le faire tourner jusqu'à ce qu'il accroche une fois, et puis ne plus la relancer?
Est-ce que ma puce gps peut avoir un problème? et si oui, comment le savoir?

Merci
A.
 
Haut