Problème - Impossible de faire fonctionner TS (cause=driver)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phaedrus

Le Touriste
J'ai un problème de driver avec TeamSpeak.
Je n'avais pas ce problème avant, mais j'ai changé récemment de micro.
Ma carte son est une Creative SoundBlaster Live 5.1 Digital et mon micro est un Plantronics Audio 15.
Avec MSN et Skype, mon micro fontionne très bien.
J'ai déjà réinstallé une bonne dizaine de fois mes drivers et le logiciel TeamSpeak.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait m'aider pour faire fontionner TeamSpeak ? C'est important. Merci

Voici le message d'erreur qu'ils me donnent

 

julien_

harkor.be
Est ce que tu as bien précisé dans tes options sons de choisir une carte audio bien précise...
je suppose que tu as l'audio de ta carte mère et une carte audio que tu as ajoutée
Es tu sûr d'avoir sélectionné la bonne carte audio...
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
Moi j'ai ça quand j'allume pas mon casque, donc c'est logique que tu dois indiquer la source pour le son ... :)
 

ImMorT4L

Touriste
Le micro ne change rien... Il ne fait que transformer passivement ce qu il reçoit comme son.
Ce qui est bisarre c'est que tes autres programmes fonctionnent :? Essaie de changer de version de TamSpeack...

PS: Très bon fond d'écran... Vanquish S, ça c'est de l'Aston tout craché :cool:
 
1er
OP
Phaedrus

Phaedrus

Le Touriste
Ca va j'ai trouvé, suffisait d'aller dans TS -> Settings -> Options -> Sound Driver -> et puis selectionner Direct Sound au lieu de Wave. Et puis selectionner le dispositif d'entrée et sortie son (la carte son).
Merci quand même.
 

julien_

harkor.be
Phaedrus a dit:
Ca va j'ai trouvé, suffisait d'aller dans TS -> Settings -> Options -> Sound Driver -> et puis selectionner Direct Sound au lieu de Wave. Et puis selectionner le dispositif d'entrée et sortie son (la carte son).
Merci quand même.
Ce que je t'ai dis sauf que je parlais dans les propriétés windows et non teamspeak :p
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
Phaedrus a dit:
Ca va j'ai trouvé, suffisait d'aller dans TS -> Settings -> Options -> Sound Driver -> et puis selectionner Direct Sound au lieu de Wave. Et puis selectionner le dispositif d'entrée et sortie son (la carte son).
Merci quand même.
C'est ce que je t'ai dit de faire lol, moi mon casque est en USB donc si je le coupe et que j'allume TS c'est normal que j'ai ce message d'erreur. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut