[Problème]Lag cs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corps-men

Touriste
Bon mon probleme est tres simple ....
Avant aucun ping ( 20 ) , rien comme choke ect ... Et maintenant depuis deux trois semaines je sais pas trop ce qui se passe , mais je n'arrete pas de lagger ....

50 De choke , 2-3 de loss, mon ping monte a des 90...

Je comprend vraiment pas , car avant tres bon ping !

J'ai skynet 512k en rooter.... Skynet a un probleme ou c'est cher moi ?
( peut etre ma config ? )

Merci de m'informer :wink:

CFG:
_cl_autowepswitch "0"
_snd_mixahead "0.1"
ati_npatch "1.0"
ati_subdiv "2.0"
bgmvolume "1.000000"
bottomcolor "6"
brightness "1"
cl_allowdownload "1"
cl_allowupload "1"
cl_backspeed "400"
cl_cmdbackup "2"
cl_cmdrate "100"
cl_corpsestay "600.000000"
cl_crosshair_color "50 250 50"
cl_crosshair_size "small"
cl_crosshair_translucent "1"
cl_dlmax "128"
cl_download_ingame "1"
cl_dynamiccrosshair "1"
cl_forwardspeed "400"
cl_himodels "0"
cl_idealpitchscale "0.8"
cl_lc "1"
cl_logocolor "#Valve_Orange"
cl_logofile "lambda"
cl_lw "1"
cl_minmodels "0"
cl_radartype "0"
cl_righthand "1"
cl_shadows "1"
cl_timeout "305"
cl_updaterate "30"
cl_vsmoothing "0.05"
cl_weather "0"
con_color "255 180 30"
console "1"
crosshair "1"
fastsprites "0"
fps_max "100"
fps_modem "0"
gamma "3"
gl_dither "1"
gl_flipmatrix "0"
gl_fog "1"
gl_monolights "0"
gl_overbright "0"
gl_polyoffset "0.1"
hisound "1"
hpk_maxsize "4"
hud_capturemouse "1"
hud_centerid "1"
hud_draw "1"
hud_fastswitch "1"
hud_saytext_internal "1"
hud_takesshots "0"
joystick "0"
lookspring "0.000000"
lookstrafe "0.000000"
m_filter "0"
m_forward "1"
m_pitch "0.022"
m_side "0.8"
m_yaw "0.022"
model "gordon"
MP3FadeTime "2.0"
MP3Volume "0.800000"
mp_decals "50.000000"
name "eveR`"
net_graph "3"
net_graphpos "1"
net_scale "5"
r_bmodelhighfrac "5.0"
r_detailtextures "0"
s_a3d "0"
s_automax_distance "30"
s_automin_distance "2"
s_bloat "2.0"
s_distance "60"
s_doppler "0.0"
s_eax "0"
s_leafnum "0"
s_max_distance "1000"
s_min_distance "5"
s_numpolys "200"
s_polykeep "1000000000"
s_polysize "10000000"
s_refdelay "4"
s_refgain "0.4"
s_rolloff "1.0"
s_verbwet "0.25"
sensitivity "4.020000"
skin ""
spec_autodirector_internal "0"
spec_drawcone_internal "1"
spec_drawnames_internal "1"
spec_drawstatus_internal "1"
spec_mode_internal "2"
spec_pip "0"
suitvolume "0.250000"
sv_aim "1"
sv_voiceenable "1"
team ""
topcolor "30"
viewsize "120.000000"
voice_enable "1"
voice_forcemicrecord "1"
voice_modenable "1"
voice_scale "1"
volume "0.5"
setinfo "_pw" "neo1"
setinfo "_vgui_menus" "1"
setinfo "_ah" "1"
+mlook
+jlook



Je my connait vraiment pas , j'espere qu'avec ca vous aurez asser :wink:
 
1er
OP
C

Corps-men

Touriste
J'ai changer

cl_cmdrate en 101

cl_rate en 25000

et cl_updaterate en 55

Mais aucun effet....

100 de choke :shock:
 
cl_updaterate 30
cl_cmdrate 30
rate je sais plus cb mais je crois 25000 :wink:
 

SaNiTarIuM

Are You Experienced?
cl_update ne les f jms depasser de 40 et pour les cmdrate 100 c exagerer, je les metterais a max 51
donc updaterate 30
cmdrate 30
a +
 
1er
OP
C

Corps-men

Touriste
Ok merci !

ca fonctionnes mieux je viens dessayer :wink:
 

nsa_

Elite
moi avec skynet :

rate 25000
cl_rate 9999
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101

et ca fonctionne nikel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut