jokebg
Elite
Bonjour j'ai une question,
J'achète pas mal de composant sur ce site mais également sur Hardware.fr. Du coup pour livré les gens utilisent beaucoup colissimo ou bien mondial relay qui est moins cher il faut le dire.
Sauf que cette fois ci pas de bol, il semble que le paquet ce soit perdu ( c'est pas encore annoncé comme tel mais je le vois venir).
Du coup j'ai envie de récuperer mon argent auprès du vendeur ( un particulier forcément) étant donné qu'il y en avais quand même pour 250 €.
Je me demande quelles procédure je peux faire pour éviter que "il me la fasse à l'envers" et avoir mon argent de retour?
Merci
J'achète pas mal de composant sur ce site mais également sur Hardware.fr. Du coup pour livré les gens utilisent beaucoup colissimo ou bien mondial relay qui est moins cher il faut le dire.
Sauf que cette fois ci pas de bol, il semble que le paquet ce soit perdu ( c'est pas encore annoncé comme tel mais je le vois venir).
Du coup j'ai envie de récuperer mon argent auprès du vendeur ( un particulier forcément) étant donné qu'il y en avais quand même pour 250 €.
Je me demande quelles procédure je peux faire pour éviter que "il me la fasse à l'envers" et avoir mon argent de retour?
Merci