Problème livraison véhicule Neuf

hadak99

Elite
Bonjour à tous,

Sorry pour la tartine :p

ayant profité des conditions salon pour enfin acheté mon Hybride Rechargeable je fait la commande d'un véhicule de stock chez mercedes europa jusque la tout va bien on m'annonce une date sur le bon de commande que j'ai signé qui est du pour le 15/02.

La date venu rien aucun appel pas d'informations, je décide de contacter le vendeur celui-ci me dit qu'il va se renseinger et revien vers moi en fin de journée ce que ne fut pas le cas, j'ai décidé de contacter mercedes moi même on me dit que la demande d'immatriculation n'a jamais été faite et qu'il ne peuvent pas procéder à la suite du dossier dans ce document (705)

Je décide de recontacter le vendeur celui-ci me dit que oui il est désoler mais que le système bug est qu'il n'arrive pas a faire cette demande, il m'assure qu'il va faire le nécéssaire. entre temps je n'est plus de véhicule ayant vendu le mien donc je demande une solution. le vendeur finalement propose un véhicule de remplacement a venir chercher le 18/02.

Arrivé au 18/02 je vais chercher le véhicule de remplacement. Le vendeur m'assure que la situation est débloquer et que je devrais recevoir un appel du service de livraison au plus tard début de semaine.

Aucun appel comme vous vous en doutez du coup j'appel le vendeur celui-ci me dit qu'il a effecteur la vente et qu'il le dossier il ne s'en occupez plus que je devais contacter le service de livraison. bien évidement je n'est aucun moyen de les contacter :gne:

Je décide de recontacter Mercedes qui me confirme que le dossier et toujours Bloqué et qu'aucune demande d'immatriculation n'a été introduite. :mad:

Pour faire bref en temps que client je n'est aucune visibilité ni de date de livraison du véhicule ce que je trouve inadmissible. que me conseiller vous pour résoudre ce litige ?
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
Perso j'ai jamais vu de voiture qui arrivait à la date prévue :p

C'est possible ce qui me concterne c'est le manque de transparence avec le client. si la date n'est pas respecté la moindre des choses c'est une explication et une autre date de livrasion je me trompe ?
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Tu as essayé d'appeler l'acceuil de la concession ?
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Je ne sais pas si la date de livraison est garantie contractuellement, c'est p-e juste une indication.
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
Tu as essayé d'appeler l'acceuil de la concession ?

Oui c'est pire, la personne a l'acceuil me dit que ce n'est pas au vendeur d'envoyer la demande d'immatriculation qu'elle va le faire elle même et l'envoyé il y'a de ça une semaine. j'ai appeler hier pour confirmer avec Mercedes il n'on jamais reçu la demande d'immat.

En gros on se fout ouvertement du client en lui servant des mensonges a tout va aucune transparance ni visibilté :burp:
 

titoum

OPTC:970342646
En gros on se fout ouvertement du client en lui servant des mensonges a tout va aucune transparance ni visibilté :burp:

un tit mot sur facebook en disant que c est bien les voitures qui parlent mais pour ca faudrait que leur concession daignent les immatriculés.

j avais fait un truc pareil pour audi et le garage m avait contacté dans les 48h.

dommage de tjs devoir en arriver a ce genre de moyen...
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
Effectivement c'est vraiement dommage de devoir en arrivé là pour qu'on daigne vous livré le véhicule que vous avez payé :mad:
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Tu as quand même un véhicule de remplacement c'est déjà pas mal comme compensation. Après des garages et des vendeurs pas terrible c'est malheureusement quelque chose qui existe.
Le service de livraison c'est celui du garage donc si tu sais appeler le garage tu sais les contacter non ?
Sinon va sur place :)
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
Clair que c'est mieux que rien après celui mis a disposition est un V6 4Matic qui consomme une blinde. mais la n'est pas la question la moindre des choses c'est communiqué au client une nouvelle date de livraison quand l'initiale n'est pas respecté qui plus est un pour un véhicule de stock.

A chaque fois que j'apelle le vendeur il donne cette impréssion qu'on le dérange. Je n'est pas acheté une baguette j'attend un minumum de service surtout quand sa ne va pas.

Je vais rappeler le garage pour demandé au service de livraison en espérant avoir une réponse.
 
  • J'aime
Les réactions: EINST

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Tu pourras leur signifier tout leur manque de sérieux à la livraison du véhicule et tu auras leurs plates excuses.
Negocie un entretien gratuit.


Et si tu reçois une enquête par la marque dans les prochains jours après la livraison, n'hésites pas à expliquer le problème.
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
Oh crois moi je vais signifier mon mécontantement. surtout pour une première éxpérience d'achat d'un véhicule neuf je suis très deçus.

J'ai contacter le service client Mercedes qui a pris note de ma réclamation et qui devrai revenir vers moi dans les jours qui vienne.

premier et dernier achat chez mercedes Europa j'aurai du me méfier avec tout les avis négative sur google.
 
J'ai déjà acheté 2 véhicules neufs configurés chez Mercedes Drogenbos et en effet la date de livraison est souvent "indicative", je ne les ai jamais eues aux dates du bon du commande et aucune communication non plus. Dans ton cas c'est du stock donc ça devrait fluctuer d'une semaine mais pas plus.

J'ai jamais accroché a Mercedes Europa surtout après qu'un vendeur m'a pris de haut, Drogenbos sont bien plus pro.

Juste par curiosité, c'est quel modèle ? :)
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
Même constat pour le vendeur que j'ai eu tu a l'impression que tu dérange a chaque question.

Bref prochaine achat ce sera soit chez Mercedes Mannes soit Drogenbos !
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Ah oui, effectivement les avis ne sont pas élogieux.
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
Toujours le même constat un accueil très discutable des vendeurs qui n'en n'ont rien a fout.. et surtout des champions pour prendre les client de haut.

mercedes.PNG
 

AnagraM

ancien nouveau
demande à parler au n+1 ?
 

N1C0

Elite
Mercedes Europa effectivement, ils sont tellement à fuir.

Enfin c'est trop tard mais pour tes futurs entretiens va chez Mannès ! Un service client vraiment à la hauteur de la marque, ils communiquent vraiment bien en plus du bon boulot qu'ils font.
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
Effectivement j’ai déjà été chez Mannes pour l’entretien de ma boîte auto pour mon ancien véhicule. C’était au top l’accueil le travail les employé. J’ai garder un très bon souvenir.

Bref ayant pris le MB care je passerai par eux pour tout le reste.
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Pourquoi avoir été faire un achat ( surtout vu la somme en jeu ) dans une concession ou y'a plus de la moitié des avis qui sont négatifs, c'est surtout ca la question lol.

Sur les 30 premiers avis plus de la moitié son négatifs..
 
Haut