hadak99
Elite
Bonjour à tous,
Sorry pour la tartine
ayant profité des conditions salon pour enfin acheté mon Hybride Rechargeable je fait la commande d'un véhicule de stock chez mercedes europa jusque la tout va bien on m'annonce une date sur le bon de commande que j'ai signé qui est du pour le 15/02.
La date venu rien aucun appel pas d'informations, je décide de contacter le vendeur celui-ci me dit qu'il va se renseinger et revien vers moi en fin de journée ce que ne fut pas le cas, j'ai décidé de contacter mercedes moi même on me dit que la demande d'immatriculation n'a jamais été faite et qu'il ne peuvent pas procéder à la suite du dossier dans ce document (705)
Je décide de recontacter le vendeur celui-ci me dit que oui il est désoler mais que le système bug est qu'il n'arrive pas a faire cette demande, il m'assure qu'il va faire le nécéssaire. entre temps je n'est plus de véhicule ayant vendu le mien donc je demande une solution. le vendeur finalement propose un véhicule de remplacement a venir chercher le 18/02.
Arrivé au 18/02 je vais chercher le véhicule de remplacement. Le vendeur m'assure que la situation est débloquer et que je devrais recevoir un appel du service de livraison au plus tard début de semaine.
Aucun appel comme vous vous en doutez du coup j'appel le vendeur celui-ci me dit qu'il a effecteur la vente et qu'il le dossier il ne s'en occupez plus que je devais contacter le service de livraison. bien évidement je n'est aucun moyen de les contacter
Je décide de recontacter Mercedes qui me confirme que le dossier et toujours Bloqué et qu'aucune demande d'immatriculation n'a été introduite.
Pour faire bref en temps que client je n'est aucune visibilité ni de date de livraison du véhicule ce que je trouve inadmissible. que me conseiller vous pour résoudre ce litige ?
Sorry pour la tartine
ayant profité des conditions salon pour enfin acheté mon Hybride Rechargeable je fait la commande d'un véhicule de stock chez mercedes europa jusque la tout va bien on m'annonce une date sur le bon de commande que j'ai signé qui est du pour le 15/02.
La date venu rien aucun appel pas d'informations, je décide de contacter le vendeur celui-ci me dit qu'il va se renseinger et revien vers moi en fin de journée ce que ne fut pas le cas, j'ai décidé de contacter mercedes moi même on me dit que la demande d'immatriculation n'a jamais été faite et qu'il ne peuvent pas procéder à la suite du dossier dans ce document (705)
Je décide de recontacter le vendeur celui-ci me dit que oui il est désoler mais que le système bug est qu'il n'arrive pas a faire cette demande, il m'assure qu'il va faire le nécéssaire. entre temps je n'est plus de véhicule ayant vendu le mien donc je demande une solution. le vendeur finalement propose un véhicule de remplacement a venir chercher le 18/02.
Arrivé au 18/02 je vais chercher le véhicule de remplacement. Le vendeur m'assure que la situation est débloquer et que je devrais recevoir un appel du service de livraison au plus tard début de semaine.
Aucun appel comme vous vous en doutez du coup j'appel le vendeur celui-ci me dit qu'il a effecteur la vente et qu'il le dossier il ne s'en occupez plus que je devais contacter le service de livraison. bien évidement je n'est aucun moyen de les contacter
Je décide de recontacter Mercedes qui me confirme que le dossier et toujours Bloqué et qu'aucune demande d'immatriculation n'a été introduite.
Pour faire bref en temps que client je n'est aucune visibilité ni de date de livraison du véhicule ce que je trouve inadmissible. que me conseiller vous pour résoudre ce litige ?