Problème Macbook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

orel_

Trololo
Salut à tous !

Voilà, la bête a eu un petit problème:
Un coin de l'ordi est surélevé comme si on avait voulu le soulever volontairement avec un tournevis. Or, je crois plutôt à une petite surchauffe car il n'a jamais eu de coup et, vu l'endroit où c'est, cela me semble bizarre.
Puis-je faire jouer la garantie ou Apple ne me remboursera pas?
Merci
orel.



PS: photos


 

xlr8

Over the rainbow 🌈
S'il a moins d'un an, n'hésites pas à faire jouer la garantie. Faut aller dans un magasin apple (cami, macline,...) et aussi téléphoner au numéro pour le service client en Belgique. C'est le 070 700 773. Ils te diront s'ils prennent en charge ton macbook sans frais de ta part. Moi c'était aussi le top case, sauf qu'il était fendu en bas à droite de la coque et ils ont tout pris en charge. Mais bon Apple, c'est du cas par cas...
 
1er
OP
orel_

orel_

Trololo
Ok, merci pour ta réponse. Un mail en expliquant la situation suffira tu crois? Car les Apple stores sont assez loin de chez moi donc c'est mieux de le renvoyer à l'usine.
 

xlr8

Over the rainbow 🌈
Euh uniquement par mail oublies ^^ Téléphone vraiment... et tu dois l'amener dans un magasin apple, t'as pas le choix si je ne m'abuses. T'as une liste de magasins agréés pour les réparations sur http://www.apple.com/befr/buy/locator/
 
1er
OP
orel_

orel_

Trololo
Ok, merci
Ben je crois que je vais aller en France, c'est l'Apple Store le plus proche !
Sinon c'est en flandre... et je parle pas très bien flamand
 

Arnpsyke

Charlatan
apple te changera ta coque. En effet, c est un problème connu sur une série de macbook où apple à utiliser un autre fournisseur pour ses plastiques (je parie que cela venait encore de Chine)
 
1er
OP
orel_

orel_

Trololo
Ok, merci! J'irai à un apple center le w-e prochain !
 

Arnpsyke

Charlatan
lol j ai eu le meme probleme qui a commencé hier mais dans le coin inferieur gauche. Eh bien j ai téléphoné chez apple pour ouvrir un dossier. Ensuite on m'a conseillé de telephoner à cami ou macline. Cami je deteste ayant deja eu affaire avec eux. Macline m'a envoyé un taxi vert hier pour prendre mon macbook et à l'instant on me le renvoi réparé. Bref, grand bravo à macline !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut