Bonjour,
Enfaite voilà j'ai la polo 6n d'année 96 ou 97 de ma copine qui a que des problèmes. Ces parents lui ont offert cette voiture ca doit faire bientôt un an. La voiture a été acheté dans un garage... Elle n'a jamais fait énormément de km. La voiture a 97000 km.
Enfaite depuis qu'elle a cette voiture elle a des problèmes. Mais elle est du genre a ne rien dire.
Donc le soucis est :
- Volant droit = roues décalé vers la droite
- Vibration au volant (c'est inroulable sur autoroute)
- Boite a vitesse dur a passer voir très dur
Mais la ca s'empire de plus en plus... On va voir chez auto 5 pour faire géométrie + équilibrage. Résultat on nous dit qu'il y a du jeu dans l'amortisseur et que les pneus vont vers l'exterieur ce qui provoque des pneus très usé coté intérieur. Bilan remplacement Amorto + 4 pneus.
On va voir un autre garagiste et la il nous dit qu'il faut changer les 4 cylindres et les pneus (j'étais pas la) mais quand ma copine m'a dit ca j'ai dit pardon cylindre ? Elle me dit que c'est un espèce de caoutchou qui se trouve entre l'amortisseur et le triangle.
Donc j'aurais tout d'abord voulu savoir si ca existe vraiment (drôle de nom) et si cela peut vraiment faire un truc pareille...
Et surtout qui croire
Sinon je trouve ça exagérer qu'un garage vend une voiture soit disant avec nouveau moteur et qu'elle n'a que des problèmes. On sait rien y faire ? Après tout ce temps me doute que non mais bon...
Enfaite voilà j'ai la polo 6n d'année 96 ou 97 de ma copine qui a que des problèmes. Ces parents lui ont offert cette voiture ca doit faire bientôt un an. La voiture a été acheté dans un garage... Elle n'a jamais fait énormément de km. La voiture a 97000 km.
Enfaite depuis qu'elle a cette voiture elle a des problèmes. Mais elle est du genre a ne rien dire.
Donc le soucis est :
- Volant droit = roues décalé vers la droite
- Vibration au volant (c'est inroulable sur autoroute)
- Boite a vitesse dur a passer voir très dur
Mais la ca s'empire de plus en plus... On va voir chez auto 5 pour faire géométrie + équilibrage. Résultat on nous dit qu'il y a du jeu dans l'amortisseur et que les pneus vont vers l'exterieur ce qui provoque des pneus très usé coté intérieur. Bilan remplacement Amorto + 4 pneus.
On va voir un autre garagiste et la il nous dit qu'il faut changer les 4 cylindres et les pneus (j'étais pas la) mais quand ma copine m'a dit ca j'ai dit pardon cylindre ? Elle me dit que c'est un espèce de caoutchou qui se trouve entre l'amortisseur et le triangle.
Donc j'aurais tout d'abord voulu savoir si ca existe vraiment (drôle de nom) et si cela peut vraiment faire un truc pareille...
Et surtout qui croire
Sinon je trouve ça exagérer qu'un garage vend une voiture soit disant avec nouveau moteur et qu'elle n'a que des problèmes. On sait rien y faire ? Après tout ce temps me doute que non mais bon...