batto
☢️☢️☢️☢️☢️☢️
J'ai acheté en juillet un modem routeur wifi d-link (dsl-604T) avec un dongle wifi (dwl-g122).
Tout se passait a merveille (mise a part quelques deco de tps a autre) jusqu'au jour ou belgacom me coupa la connexion suite a l'oublie du paiment de l'adsl... Le jour même j'effectue le paiement jour même et dise que la réactivation prendra entre 2h et 24h ....
J'ai attendu pres d'une semaine , tjs rien, je decide d'appelé moi même (mon père l'ayant fais avant moi ....) et me confirme que la connection est bien rebranché.... hors mon dongle wifi cherche tjs (je vois l'icone chargé ds la barre des taches) et annonce en permanance "impossible de se connecter au réseau" sans fil. J'ai pourtant tout essaye, reinstallé le dongle, reset au routeur , rien n'y fait , j'ai du rebrancher mon ancien modem usb pour ré-avoir internet...
Tout les problèmes ont pourtant commencé avec la coupure, et donc que dois-je faire ??
Tout se passait a merveille (mise a part quelques deco de tps a autre) jusqu'au jour ou belgacom me coupa la connexion suite a l'oublie du paiment de l'adsl... Le jour même j'effectue le paiement jour même et dise que la réactivation prendra entre 2h et 24h ....
J'ai attendu pres d'une semaine , tjs rien, je decide d'appelé moi même (mon père l'ayant fais avant moi ....) et me confirme que la connection est bien rebranché.... hors mon dongle wifi cherche tjs (je vois l'icone chargé ds la barre des taches) et annonce en permanance "impossible de se connecter au réseau" sans fil. J'ai pourtant tout essaye, reinstallé le dongle, reset au routeur , rien n'y fait , j'ai du rebrancher mon ancien modem usb pour ré-avoir internet...
Tout les problèmes ont pourtant commencé avec la coupure, et donc que dois-je faire ??