PROBLEME MSN

Discussion dans 'Windows' créé par STn1, 8 Février 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    dagibbon Elite
    Ptdr, ouned by msn.

    MSN marche plus, et hop, un thread :D

    Y a d'autres choses dans la vie :D
    dagibbon, 8 Février 2005
    #61
  2. Offline
    ZATENZU Elite
    Ya pt'etre d autre chose dans la vie mais ca fait bien chier quand meme :!:
    ZATENZU, 8 Février 2005
    #62
  3. Offline
    MikeTronic Elite
    Les modos créer une partie spéciale MSN DOWN xpldr...
    Comme sa on pourra freepost chaque fois qu'on a un chtit probleme avec msn ptdr...
    MikeTronic, 8 Février 2005
    #63
  4. Offline
    ZATENZU Elite
    Po con :roll:
    ZATENZU, 8 Février 2005
    #64
  5. Offline
    Xou I ♥ rien
    encore un nième post sur msn qui marche pas

    patientez que diable !
    Xou, 8 Février 2005
    #65
  6. Offline
    loup Touriste
    les gars si MSN ne marche pas ben 1. shut down your computer and try again 2. regarder si vous-avez la derniere versions 3. close your computer et aller voir des amies/amis ou faites des choses utiles comme par example faire une bonne partie de jeux d'echecs lmao 4. prennez une taie d'oreiller et une couverture et une bierre + de l'herbe devant votre ordinateur , puis faite un bon ZZZZZZ pour 1ou 3 heures, apres je suis sure que MSN va vous hurler JE SUIS EN ETAT DE MARCHE CONNARD lmao 5. il y a yahoo msn , icq , mIRC , etc.. debrouiller vous il y a assez de choix quand meme 6. MSN has a failure it is now NSM = Not Sex More lmao

    j'espere que ceci va vous aider les gars :)
    loup, 8 Février 2005
    #66
  7. Offline
    Fhalckon Touriste
    LOL, ca fait quand meme 3 heures...
    Fhalckon, 8 Février 2005
    #67
  8. Offline
    Thallium Touriste
    A MORT MSNNNN :D
    Thallium, 8 Février 2005
    #68
  9. Offline
    Xou I ♥ rien
    après 24h faut se demander si c'est normal :D
    Xou, 8 Février 2005
    #69
  10. Offline
    ounZ' +1
    suis connecté sur windows messenger et sur mes 150 contacts il y a personne de connecté :D :D
    ounZ', 8 Février 2005
    #70
  11. Offline
    pwned_ p*rnstar
    ca remarche... :shock:








































    ms non ctai pr rire :D
    pwned_, 8 Février 2005
    #71
  12. Offline
    [HCS]Yasmin Fowevewww

    Mais ouiiiiiiii... Et aussi un forum pour yahoo messenger, ICQ, norton, power dvd, wmp, real, skype, .... :roll:
    [HCS]Yasmin, 8 Février 2005
    #72
  13. Offline
    pwned_ p*rnstar
    eh ben la c pr du vrai JE SUIS SUR MSN mais pr cb de temps et y a personne mdr :D
    pwned_, 8 Février 2005
    #73
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    la on est entrain de loos notre round (3-0) :pfiou:
    GUMBAL, 8 Février 2005
    #74
  15. Offline
    pwned_ p*rnstar
    pleure pas hein :cry:
    pwned_, 8 Février 2005
    #75
  16. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    ça remarche les accros
    (posts : +1)
    Jereck, 8 Février 2005
    #76
  17. Offline
    Xou I ♥ rien
    ùoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

    ça marche po :p
    Xou, 8 Février 2005
    #77
  18. Offline
    luciano L*3*3*T
    not for me :?
    luciano, 8 Février 2005
    #78
  19. Offline
    pwned_ p*rnstar
    cool vais te add a msn comme ca j'aurai kk un en ligne :D non c pr rire jte add meme pas en rêve :p :arrow: lol
    pwned_, 9 Février 2005
    #79
Statut de la discussion:
Fermée.