Problème radeon 9800 pro atlantis

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par bougui, 26 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je ne sais pas. Quand j'avais une MSI KT3 Ultra, je devais installer les drivers VIA avant d'installer les drivers de la carte graphique. Je n'ai pas changer d'OS depuis et je suis toujours sur Windows 2000 (Service Pack 4 bien sur). C'est de ce constat que je tire ma conclusion.

    Que Microsoft ait introduit une norme ou pas, ca ne change rien dans le fait qu'il y a une prise en charge AGP qui a été ajoutée, sans quoi l'installation des drivers seuls ne marcherais pas pour que Windows puisse exploiter une carte vidéo.
    Carambar, 29 Août 2005
    #21
  2. Offline
    LifeNight Elite
    La différence est que sans drivers agp spécifiques, les fonctions avancées de la gestion mémoire, échanges du bus agp et autres particularités propres à l'agp sont désactivées, évidemment que ca tourne sans ceux ci, mais la carte est complètement bridée car considérée comme une carte pci (driver par défaut avant sp2 pci to pci et non pci to agp 2.0) et certains jeux refusent de se lancer ou lag un max lorsque des grosses textures doivent etre affichées.

    J'en connais un rayon vu que j'ai eu pas mal de soucis avec une ancienne carte mère à base de chipset via et ses drivers foireux, j'avais énormément de problèmes d'affichage et j'ai dû tester une tonnes de drivers agp différents.
    LifeNight, 29 Août 2005
    #22
  3. Offline
    bougui Elite
    Si j'ai bien compris ce que tu as dis, je devrais avoir de meilleur performance alors ?? ou pas du tt
    bougui, 29 Août 2005
    #23
  4. Offline
    LifeNight Elite
    Oui t'inquiète tout est nickel pour toi :)
    LifeNight, 29 Août 2005
    #24
  5. Offline
    bougui Elite
    cooool, un grand merci, ca fait plaisir quand tout redeviens comme avant !! :D :D :D :D :D :D
    bougui, 29 Août 2005
    #25
Statut de la discussion:
Fermée.