[Clad]
Manipulateur de bits
Bonjour à tous, j’ai besoin de vos conseils et avis (no troll please sur le modèle etc.. ).
On possède un NissanJUKE1,6L4X2CVTTEKNA (premièremiseencirculationde19/12/2012).
La boite CVT est H.S. depuis le 11/17 (moins de 5 au moment du problème et 44k km) (elle glisse lorsqu’on accélère fortement à bas régime). C’est un probmème très connu sur ce modèle (vous tapez sur google problème CVT juke et vous voyez des tas de posts..).
http://juke-passion.info/viewtopic.php?f=10&t=3607
http://juke-passion.info/viewtopic.php?t=3909
http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-nissan/fiabilite-312-pannes-nissan-juke.php
etc…
D'ailleurs nissan avait fait un rappel pour reprog de la gestion boite.
La garage où je fais mon entretien a contacté Nissan qui a proposé sans rechigner à prendre en charge la pièce (4600 euros tout le même).
Sauf qu’ils me demandent de prendre à ma charge la main d’oeuvre (711,43 euros).
Je trouve complètement dingue qu’on me demande en tant que client de prendre en charge la main d’oeuvre alors qu’il s’agit d’un défaut de conception connu ?!
J’ai envoyé un recommandé+accusé de réception, et fait de la mauvaise pub sur leur facebook. Après les messages sur leur mur ils m’ont appelé (ils ont nargué ma lettre sans m'appeler...). Cependant il ne veulent pas écouter mes arguments (sur le fort taux de problème sur les CVT).
Leur contre argument c’est : “on ne croit pas ce que vous trouvez sur le net concernant le taux de retour sur cette pièce”.
Je leur répond : “vous êtes Nissan, vous avez accès au taux de retour SAV des boites CVT, dites le moi ???”
Réponse ultime: “je n’ai pas accès à ces données”.
Bref, j’ai beau m’énerver et demander un supérieur, la personne refuse (toujours la même qui suit mon dossier) !!
On se sent vraiment pas écouté (Service client dégueulasse !).
Que faire ? Je vais commencer la campagne de mauvaise publicité, ici, sur les forum FR (60 millions de consommateurs’), sur leur mur facebook, en Chine etc…
Qu’en pensez vous ? Vous trouvez que c’est à moi de payer la main d’oeuvre ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide les gars !
On possède un NissanJUKE1,6L4X2CVTTEKNA (premièremiseencirculationde19/12/2012).
La boite CVT est H.S. depuis le 11/17 (moins de 5 au moment du problème et 44k km) (elle glisse lorsqu’on accélère fortement à bas régime). C’est un probmème très connu sur ce modèle (vous tapez sur google problème CVT juke et vous voyez des tas de posts..).
http://juke-passion.info/viewtopic.php?f=10&t=3607
http://juke-passion.info/viewtopic.php?t=3909
http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-nissan/fiabilite-312-pannes-nissan-juke.php
etc…
D'ailleurs nissan avait fait un rappel pour reprog de la gestion boite.
La garage où je fais mon entretien a contacté Nissan qui a proposé sans rechigner à prendre en charge la pièce (4600 euros tout le même).
Sauf qu’ils me demandent de prendre à ma charge la main d’oeuvre (711,43 euros).
Je trouve complètement dingue qu’on me demande en tant que client de prendre en charge la main d’oeuvre alors qu’il s’agit d’un défaut de conception connu ?!
J’ai envoyé un recommandé+accusé de réception, et fait de la mauvaise pub sur leur facebook. Après les messages sur leur mur ils m’ont appelé (ils ont nargué ma lettre sans m'appeler...). Cependant il ne veulent pas écouter mes arguments (sur le fort taux de problème sur les CVT).
Leur contre argument c’est : “on ne croit pas ce que vous trouvez sur le net concernant le taux de retour sur cette pièce”.
Je leur répond : “vous êtes Nissan, vous avez accès au taux de retour SAV des boites CVT, dites le moi ???”
Réponse ultime: “je n’ai pas accès à ces données”.
Bref, j’ai beau m’énerver et demander un supérieur, la personne refuse (toujours la même qui suit mon dossier) !!
On se sent vraiment pas écouté (Service client dégueulasse !).
Que faire ? Je vais commencer la campagne de mauvaise publicité, ici, sur les forum FR (60 millions de consommateurs’), sur leur mur facebook, en Chine etc…
Qu’en pensez vous ? Vous trouvez que c’est à moi de payer la main d’oeuvre ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide les gars !