Problème SSD corsaire

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par sianzak, 15 Août 2013.

  1. Offline
    sianzak Touriste
    bjr j ai un ssd corsaire force gt red 90 gb après 6 mois d’utilisation mon pc démarré plus j ai changer de hdd reformater mon pc marche (avec le hdd) brancher le ssd en 2 eme hdd pas reconnue teste avec un autre pc idem . quelqu’un pourrait m'aider merci

    ps:beuh:on me parle de viruse ??
    sianzak, 15 Août 2013
    #1
  2. Offline
    vegeta Fais tes prières !
    lu
    t'as essayé de mettre à jour le firmware du SSD ?
    Sinon, si toujours sous garantie, SAV, ils ne discuteront pas, Corsair sont très bons à ce niveau.
    vegeta, 15 Août 2013
    #2
  3. Offline
    sianzak Touriste
    non comment le mettre a jour ???
    sianzak, 16 Août 2013
    #3
  4. Offline
    acna Elite
    si ton ssd n'apparait pas dans le bios/uefi , et donc pas reconnu par le systeme non plus tu ne pourras pas upgrader.

    La seule chose à faire est un retour en garantie.
    acna, 16 Août 2013
    #4
  5. Offline
    miaggi Elite
    quand tu vas dans ton bios il es reconnu ou pas
    miaggi, 16 Août 2013
    #5
  6. Offline
    sianzak Touriste
    non pas reconnu dans le bios
    sianzak, 16 Août 2013
    #6
  7. Offline
    vegeta Fais tes prières !
    ça sent le SAV alors
    vegeta, 16 Août 2013
    #7
  8. Offline
    sianzak Touriste
    j ai ete sur le site corsaire je sais pas ou le renvoyé
    sianzak, 16 Août 2013
    #8
  9. Offline
    vegeta Fais tes prières !
    faut demander un ticket, ils t'enverront une étiquette RMA et t'auras plus qu'à envoyer ton colis déjà affranchi.
    vegeta, 16 Août 2013
    #9
  10. Offline
    sianzak Touriste
    je le demande ou le ticket ???? est comment par mail ???,
    sianzak, 16 Août 2013
    #10
  11. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    http://corsair.force.com/

    Crée un compte, suis les étapes et voilà :) c'est pas très difficile ça prend 5 - 10mn pour toute la procédure et ils te recontacteront par mail.
    Akabane, 16 Août 2013
    #11
  12. Offline
    sianzak Touriste
    c est fait merci a vous je vais attendre je devrais payer les frais de port pour l'envoie ???,
    sianzak, 16 Août 2013
    #12
  13. Offline
    vegeta Fais tes prières !
    Normalement non, étant donné que l'étiquette qu'ils t'envoient permet d'affranchir le colis. Tu le sauras de toute façon, t'inquiète pas.
    vegeta, 16 Août 2013
    #13
  14. Offline
    sianzak Touriste
    merci a toi
    sianzak, 16 Août 2013
    #14
  15. Offline
    miaggi Elite
    miaggi, 16 Août 2013
    #15
  16. Offline
    Ochinko Jedi
    thread déplacé
    Ochinko, 19 Août 2013
    #16
  17. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    Je sais pas d'où tu tiens ça car les 2 fois où j'ai fait appel à eux j'ai du payer les frais de retour moi-même (mais la 2e fois c'était un achat chez Amazon à la base, et ils m'ont remboursé ce que j'ai payé comme frais de port).
    Akabane, 19 Août 2013
    #17
  18. Offline
    vegeta Fais tes prières !
    Dans mon cas, c'était de la RAM garantie à vie. Ils n'ont pas chipoté, je sais pas si le RMA est le même pour les SSD chez Corsair, j'ai supposé que oui. Ils ont peut-être aussi changé leurs conditions de retour de garantie.
    vegeta, 19 Août 2013
    #18
  19. Offline
    sianzak Touriste
    étiquette rma reçu par mail frais aller retour du colis a ma charge pffffffffff je doit leur faire une copie de la facture d'achat ????
    sianzak, 19 Août 2013
    #19
  20. Offline
    h.lecter The Cannibal
    Non ce n'est pas nécessaire.
    Par contre insérer une copie du doc RMA dans la boite et étiquette sur au moins 3 faces différentes.
    h.lecter, 26 Août 2013
    #20