problemes avec mon mec ne decroche plus CS que faire?

Discussion dans 'Santé' créé par [St3fy], 26 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    vitAl GamerZ2008
    Heu quand elle parle que pour le moment à part faire ses valises elle sait pas quoi faire, je crois pas que le fait "qu'il le prenne mal" soit déterminant... Faut quand même qu'il se rende compte qu'il foire.

    Enfin sinon je crois qu'il y a déjà des idées interessantes ici plus haut. Si je peux en rajouter une (je suis pas certain de sa valeur, c'est à toi de juger) : qu'il prenne sur ses heures de sommeil pour jouer.
    Tu dis qu'il joue jusque des 2 ou 3 heures du matin je suppose que tu ne veilles pas jusque là tous les soirs? Bha pourquoi ne pas le laisser jouer une fois que tu es dans les bras de morphée (mais pas avant donc!).
    C'est peut être pas "super" comme idée mais ça peut être un début de compromis en espérant qu'il se calme sur ses heures de jeu non?
    vitAl, 26 Octobre 2004
    #21
  2. Offline
    vitAl GamerZ2008
    Comme kod, pour moi il aura vite fait de se racheter une clé...

    (Sinon dans cette veine là, pourquoi pas nous donner son pseudo qu'on lui rende son jeu invivable dans CS tant qu'on y est: TK en série, pourchassé par les gamerz partout où il va :p enfin je vais fermer la parenthèse là pcq c'est une histoire bien triste tout ça c'est quand même fou comme situation, j'espère pour toi que ça va s'arranger au plus vite St3fy_uG)
    vitAl, 26 Octobre 2004
    #22
  3. Offline
    kozzmozz #oneway
    mdr
    plus sérieusement avez-vous déja pensé a consulter un psy ? c'est p-e un peu radical mais bon ça se fait de plus en plus ...
    kozzmozz, 26 Octobre 2004
    #23
  4. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    humour a2bal spotted :pfiou:
    j'aime pas , meme dans une blague ou quoi, qu'on fasse passer les gens qui vont voir des psy pour des fous :?

    sinon CS quand on y joue on ne voit aucun effet négatif, c'est quand on arrete d'y jouer qu'on se rend compte de la vaste connerie que c'est....
    Cs c'est le jeu, mais ia toute la communauté et la mentalité qui va avec (on avait deja fait un sujet a ce propos , jeux video = drogue ? )
    C'est difficile de faire en sorte qu'il s'en rende compte, j'avoue ne pas avoir de solution lol :?
    Total, 26 Octobre 2004
    #24
  5. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    il etait serieux :wink:

    il disait juste que c'etait un peu radical d'aller chez un psy pour "mon homme n'arrive pas a arreter de jouer a CS"

    mais tout compte fait, c'est tout a fait faisable. un psy aurait pleins de methode pour l'acquiter de cette habitude qui nuit a sa vie de famille.

    mais bonne chance pour lurer son mari dans le bureau dans psy, quoi...
    Fleur de Lotus, 26 Octobre 2004
    #25
  6. Offline
    _gilles Elite
    Complètement d'accord. J'agirais de la même manière si j'étais une femme.
    _gilles, 26 Octobre 2004
    #26
  7. Online
    Cricrou ex membre




    Il ne faut pas non plus rendre le mal par le mal c'est à elle de juger de la manière qui sera la plus efficace !
    On ne connait pas son mar et nous ne savons pas comment il pourrait réagir, il faut pas non plus qu'il ait une vive réaction et qu'il fasse une bêtise .....
    Cricrou, 26 Octobre 2004
    #27
  8. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    ça doit être dur à vivre. Quand on dit que c'est une drogue...
    Bonne chance, mais ça sera dur, parce que plus tu insisteras et prendras des mesures contre "sa passion", plus il se renfermera... Comme cela a été dit, passe par les sentiments qu'il a pour toi...
    PiaFlalCoOl, 26 Octobre 2004
    #28
  9. Offline
    LastActionH Elite
    moi je serais bien comme ton mari je pense! je crois que je prend ce chemin la! en fait, avant d'etre avec ma copine, je jouais a CS tous les jours meme pendant les cours, je trouvais tjs moyen de l'install sur une machine a l'ecole, aller chez un cop pendant midi,au cyber pres de l'ecole, secher les cours,etc.

    Puis j'ai connu ma copine et bon elle en a eu vite fait avec ces remarques et apres qques mois je commencais a deprimer et plus je deprimais, plus je pensais a jouer a CS, faire des HS, c'est la que je me suis dit , je vais jouer quand elle est pas là! j'ai fait ca tout un temps où un moment est arrivé ou j'ai pas pu cacher que je jouais car j'ai fait une team!alors la ca a ete dur mais j'ai arrete CS 4mois! 4mois sans toucher un gun, 4mois sans atec, inferno, dust2, j'en pouvais plus mais pour elle je tenais bon jusqu'au jour où j'ai voulu jouer, au début de la 1.6 pour tester mais fallait une clé et c'est elle qui m'a payé Le génération Pack avec la clé! J'etais scié, j'en revenais pas mais elle l'avait fait, m'avait autorisé a rejouer, pas seulement a tester et la on a fait des concessions je jouais moins qu'avant ou je fais des matchs ou train pendant la star Ac le vendredi et c'est la qu'on a trouvé notre terrain d'entente

    D'accord, j'entends deja cool ta life des spammeurs en puissance mais j'ai dit tout ca pour en venir au fait que l'amour est fait de plein de concessions alors si CS devient trop prenant a ces yeux, va t'en mais il viendra pleurer pour que tu reviennes et il abandonnera CS! si elle revient pas, c'est un gros imbecile qui se moque de sa vie sentimentale et qui prefere passer sa vie "militaire" virtuellement que bouger son cul pour sa famille a+ :roll:
    LastActionH, 27 Octobre 2004
    #29
  10. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    C'est un problème très épineux! :? d'autant plus que vous avez des enfants et qu'il a mal choisi son moment pour faire sa crise avec CS!:/

    Je crois que la plupart des avis et conseils donnés ici reprennent globalement ce à quoi j'aurais pensé! Tu dois suivre tes propres idées pour lui faire réaliser qu'il a une famille et que le jour ou il décrochera CS: il l'aura peut être perdu et que ce serait vraiment trop bête!

    Fais lui comprendre que tu compatis au fait que parfois il ait envie de s'évader dans le monde virtuel de son jeu et que tu acceptes ça: mais pas qu'il coupe le cordon avec la réalité et qu'il s'enferme dans son monde virtuel: surtout qu'il ne s'agit pas d'une relation à deux francs! ici il y a une famille qui est concernée: ta famille: votre famille même!

    Il a pris mutuellement avec toi la décision d'avoir des enfants alors maintenant: qu'il assume un peu quoi!!
    C'est pas que ça lui est tombé dessus comme ça: il savait ce qu'il faisait! Et je pense que tu devrais vraiment lui exposer tout ça et lui faire réfléchir en insistant sur tout ce qu'il risque de perdre à cause d'un jeu: dont il se lassera certainement un jour: qu'il n'attende pas de se lasser pour ouvrir les yeux: et se rendre compte alors qu'il aura tout perdu! Perdu: ce qui est le plus important dans sa vie pour un divertissement de passage!

    :wink: Bonne chance à vous en tt cas!
    Angie_Forever, 27 Octobre 2004
    #30
  11. Offline
    ChoKapiK Fort en chocolat
    Virusse son pc a mort

    HE HE HE HE :D
    ChoKapiK, 27 Octobre 2004
    #31
  12. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    comment il peut jouer à CS.... :roll:

    Ce jeu s'est vraiment de la daube quoi !!!! et puis en plus je vois pas du tout quel plaisir on peut ressentir à jouer au gendarmes et au voleurs sur son pc :roll:

    NB: j'ai 22 ans et rien ne me tente dans ce jeu.... :roll:
    NB2: Suis je normal ?
    Mike tout court, 27 Octobre 2004
    #32
  13. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    Passer sur M6 expliquer son problème et le priver de sexe.
    On a pas encore inventé mieux! (et j'suis sérieux!)
    Lauwqui, 27 Octobre 2004
    #33
  14. Offline
    La Poubelle Elite
    Cédric ??????



    :D
    La Poubelle, 27 Octobre 2004
    #34
  15. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Tu prends tes valises, tu prends les enfants et tu vas chez ta mere/ tes parents un bou de temps.

    Tu le laisse avec son pc et son counter strike.

    Après un certain temps il va sentir (se sentir) la solitude et tu verras, il reviendra vite.

    A ce moment la, tu lui dis que si il change pas, tu ne reviendra plus et qui plus est, tu fous le jeu à la poubelles, tu formats ou tu lui demande de formater le pc (pour être sur hen).

    Et pour finir tu lui demande d'être un HOMME et de prendre ses responssabilité d'homme de la maison et de la famille au lieu d'être un gamin à faire panpan devant un écran.

    A toi de voir

    a++
    Noir, 27 Octobre 2004
    #35
  16. Online
    [St3fy] ex membre
    MERCI a tous pour vos conseils

    Voila apres avoir eu une grande discution envers tous ca

    il n'a pas jouer a se jeux le jour meme le lendemain pour se changer les idées et vu son jour de congé nous sommes parti se promener toute une journée loin de chez nous se qui a fait du bien a la petite famille ou on a pu se retrouver
    et le soir venu il a fait un train et puis c'etait tout il a eteind son pc et est venu regarder la tele avec moi donc cela a peut etre apporter tous ses fruits

    et puis il a eu peur quand je lui ai dit que j'allais partir chez mes parents vu qu'il habite a plus de 150 km de chez moi

    Mais bon pour le moment tout va bien et un peu moins de CS dans la vie sa fait du bien ( quel stupide jeux quand meme) LOL :)
    [St3fy], 28 Octobre 2004
    #36
  17. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Ben ça fait plaisir à entendre St3fy_uG! :wink: J'espère vraiment que tout est arrangé pour vous! et je vous souhaite une bonne continuation! :)
    Angie_Forever, 28 Octobre 2004
    #37
  18. Online
    [St3fy] ex membre
    merci :D
    [St3fy], 28 Octobre 2004
    #38
Statut de la discussion:
Fermée.