[Prog] The Travian Calculator

Discussion dans 'MMoG' créé par PiaFlalCoOl, 9 Janvier 2006.

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Fermée.
  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    |Update| TheTravianCalculator V.1.3
    • DLL la version 1.13
    • Interface d'accueil avec onglets :D j'ai enfin compris comment faire :p.
    • Le sous-prog "Unites" est fini, vous pouvez choisir les 3 peuples. Par contre j'ai pas pris le temps de rentrer les bonnes valeurs pour les couts de unités, ainsi que leurs noms, j'avais pas le net.

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    |Update| TheTravianCalculator V.1.2
    • Télécharger la nouvelle version 1.2
    • Ajouts de 2 sous programmes, le dernier n'etant pas fini.

      [list:7b637405e0]
    • le premier calcule la distance entre 2 points de la map puis peut afficher le temps que mettra vos unités pr la parcourir.
    • le deuxieme est en fait un recapitulatif des unites de chaque peuple, ou vous devez entrez le nombre d'unité de chaque type que vous voulez construire, et ca vous affiche le cout total, ainsi que le nombre d'unités créées au total (l'interet est que les prix sont rentrés dans le programme, ca vous fera peut etre gagner du temps par la suite.)
    [*] Les 2 sous programmes sont maintenant accessibles par un zoli menu :D . Selectionner Lancer... pour avoir le choix des progs et Fermer... pour fermer :p.
    [/list:u:7b637405e0]


    //////////////////////////////
    TheTravianCalculator V.1.1

    Mon but en créant ce nouveau topic c'est que vous puissiez m'aider a améliorer mon prog pour Travian, en me donnant des idées ou pourquoi pas, au niveau du code. Mon but c'est de l'améliorer, mais aussi de m'améliorer :p.

    Hier j'ai lu un manuel et j'ai réussi a faire une interface graphique :D Ca augmente son interet car vous pouvez maintenant modifier n'importe quelle valeur quand vous voulez.
    ////
    Télécharger TTC | TheTravianCalculator.
    ////
    [IMG]


    Vous pouvez me donner des idées de nouvelles fonctions qui vous sembleraient utiles, et j'essayerai de les ajouter.

    Je rajouterai ensuite un menu pour avoir acc aux difféentes parties du prog.

    Thx, bye :D
    PiaFlalCoOl, 9 Janvier 2006
    #1
  2. Offline
    Morday Elite
    Gg pour le log , il marche bien :D

    Mais , je penserais a un fonction de copier coller pour les gros fat comme moi :wink:

    Style une casse ou on pourrais coller nos ressource directement ( sans devoir les tapper manuellement , et que le log les place correctement :) ( evidemment, je ne connais pas la difficulter pour faire sa)
    Morday, 9 Janvier 2006
    #2
  3. Offline
    tqz_ Elite

    gg ca peut etre faisable avec un Tokenizer (cfr Java)
    tqz_, 9 Janvier 2006
    #3
  4. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Aucune idée de comment faire ca en delphi...
    Je verrai ca.

    Je vais surement rajouter un truc pour calculer en fonction de la vitesse d'une unité le temps qu'elle met pour aller d'un point a un autre de la carte. Ca servira pour nos attaques :D

    Sinon je sais pas trop quoi faire d'autre :p

    Ah si, vais essayer de faire une base de donnée avec tous les prix des unités etc, ca evitera de devoir entrer nmanuellement.
    Mais va falloir que j'apprenne, je sais pas vraiment comment faire.
    PiaFlalCoOl, 9 Janvier 2006
    #4
  5. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ce soir, nouvelle version avec plusieurs autres fonctions, toutes aussi utiles les unes que les autres :D accessibles par un zoli menu :D .

    Y'aura par exemple un recapitulatif de toutes les unites avec leur cout, et la possibilité de calculer le prix d'une armee.
    PiaFlalCoOl, 10 Janvier 2006
    #5
  6. Offline
    Morday Elite
    J'attend sa avec impatience :D
    Morday, 10 Janvier 2006
    #6
  7. Offline
    DoC 2000 Elite
    Wéeeeee dans 9h je peux construire un truc :?
    DoC 2000, 10 Janvier 2006
    #7
  8. Offline
    Morday Elite
    Si tu vient de depenser tes 800 ressource de base , c'est normale :wink: , si pas tu essaie de construire quoi ??
    Morday, 10 Janvier 2006
    #8
  9. Offline
    DoC 2000 Elite
    Donc j ai :

    Mes ressources :

    141 Bois
    126 Terre
    60 Fer
    422 Cereales
    17 Pop

    Dépôt de ressources Niveau 1
    Silo à céréales Niveau 1
    Bâtiment principal Niveau 2

    4 : Carrière de terre Niveau 1
    2 : Bois Niveau 1
    3 : Ferme de céréales Niveau 1

    Pour faire une mine de fer :

    Manque de nourriture : Développez d'abord vos champs de céréales

    Pour la ferme de céréales :

    J ai besoin de 150 en terres et de 115 en fer , Donc je dois attendre

    Pour l ambassade j y pense meme pas

    150 en fer alors que j ai 61

    Donc en resume j ai besoin en grand nombres du FER
    DoC 2000, 10 Janvier 2006
    #9
  10. Offline
    Morday Elite
    LE probleme vient de la t'aurais aps du faire
    Tu produis pas assez de cerreale .... t'es a (15+4)-17 soit juste 2 par heure , tu va avoir du mal :wink:
    Morday, 10 Janvier 2006
    #10
  11. Offline
    DoC 2000 Elite
    Je me disais bien que j avais merde quelque part
    DoC 2000, 10 Janvier 2006
    #11
  12. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Bizzare, je n'ai jamais manqué de Fer alors que je l'ai toujours moins développé...
    Samcai, 10 Janvier 2006
    #12
  13. Offline
    Morday Elite
    moi aussi, je le devellope le moins, mais en se moment j'en manque aussi :wink: ( enfin je manque un peu de tous :D )
    Morday, 10 Janvier 2006
    #13
  14. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    C'est un peu HS :p Essayer de parler de ca sur l'aute topic sinon on va plus s'y retrouver.
    PiaFlalCoOl, 10 Janvier 2006
    #14
  15. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Oyez Oyez :p Nouvelle version dispo. En fait le prog Unités est en construction, il n'y a que les unités romaines de dispo.
    Si vous voyez des bugs, dites moi :wink: (y'a juste une petite erreur dans le menu du prog "Distance et temps", mais c sans importance, et j'ai eu la fllemme de le changer)

    edit : lien au 1er post
    PiaFlalCoOl, 10 Janvier 2006
    #15
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