ProgressQuest, le sommet de lÂévolution

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Guest, 19 Avril 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    Mesdames et messieurs j'ai le plaisir de vous présenter ProgressQuest! L'ultime MMoRPG, aucun défauts :
    Il est :
    - gratuit
    - beau
    - on line
    - si on veut, on peut y jouer off-line mais on-line quand même !
    - très beau en fait
    - long (peu de jeux ont sa durée de vie)
    - varié (je n'ai jamais fait 2 fois la même quête, il y a un nombre assez impressionant d'ennemis différents et d'objets)
    - indépendant
    - drôle (rien que le choix du nom de ce jeu est un monument d'humour)
    - complet (vous avez vu le nombre de races et de classes disponibles ?)
    - très rapide à télécharger
    - encore plus rapide à installer
    - très simple d'utilisation (même s'il faut faire preuve d'un certain talent pour poursuivre au delà du Prologue)
    - il ne lagge jamais
    - impossible de tricher à PQ
    - (à suivre)

    Je vous invites a découvrir cette pefection ici --> http://www.progressquest.com

    Et mon perso ici --> Tabarouette
    Guest, 19 Avril 2002
    #1
  2. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Sebulba, 19 Avril 2002
    #2
  3. Offline
    y A K ex membre
    Je vais tester mais j'en ai deja entendu parler et apparement ce truc est vraiment un jeu ou il faut jouer pendant des heures pratiquement en real life.
    Certains joueurs auraient pris des pauses carrière pour y jouer, ca a l'air encore plus "game addictive" que cs
    y A K, 19 Avril 2002
    #3
  4. Offline
    Guest ex membre
    Ca fait deux jours que je joue et jsuis accros :D
    Guest, 19 Avril 2002
    #4
  5. Offline
    [GX] Touriste
    lol je vais attendre juin pour tester ça alors, sinon fin du monde :p
    [GX], 20 Avril 2002
    #5
  6. Offline
    NarKotiK Touriste
    ca en met du temps c tjs oqp !!
    NarKotiK, 8 Mai 2002
    #6
  7. Offline
    NarKotiK Touriste
    ouil ca continue tjs je prend des niveau c trop lol je pige pas, ya des barre qui s finnisse mais ca continue g l impression s assister a ce que je suis sence faire !!! vous avez eu ca aussi ??
    et c trop long c tjs le prologue
    NarKotiK, 8 Mai 2002
    #7
  8. Offline
    NarKotiK Touriste
    j devien fou j peux rien faire temps que ca tourne !!!!!
    j espere que c bien !!!!!
    NarKotiK, 8 Mai 2002
    #8
  9. Offline
    Guest ex membre
    g pas trop comprit...à part une jolie progress bar avec un texte qui change de temps en temps...et d'autres progress bar qui avance beaucoup plus lentement...y'a qqchose à faire ?

    prologue termine, je suis dans acte 1 et g terminer la first quest..sans toucher au clavier ;)
    Guest, 8 Mai 2002
    #9
  10. Offline
    Guest ex membre
    ok, g lu l'info sur le site ;)

    bon...j'vais pas laisser tourner un pc 24/24 pour çà...koike...;)

    c bete kya pas une version unix
    Guest, 8 Mai 2002
    #10
  11. Offline
    NarKotiK Touriste
    hein quoi ?
    NarKotiK, 8 Mai 2002
    #11
  12. Offline
    NarKotiK Touriste
    va faloir que ca s arrete ce truc la ca devien lourd
    NarKotiK, 8 Mai 2002
    #12
  13. Offline
    NarKotiK Touriste
    c le jeu ca ??
    lol c quoi c delir
    NarKotiK, 8 Mai 2002
    #13
  14. Offline
    NarKotiK Touriste
    il est fou
    et les gens qui "joue" ca encore plus
    NarKotiK, 8 Mai 2002
    #14
  15. Offline
    NarKotiK Touriste
    bon la pense que c bon je coupe cet attrape nigaut et j vais manger et fume un gros pete !!!
    NarKotiK, 8 Mai 2002
    #15
  16. Offline
    Guest ex membre
    le summum de l'intellignece artificielle, le jeu qui joue a ta place...c bo la technologie...

    koike...si c'était moi ki jouais, j'devrais déjà etre mort ;)
    Guest, 8 Mai 2002
    #16
  17. Offline
    NarKotiK Touriste
    mdr, c debil !!!!
    NarKotiK, 8 Mai 2002
    #17
Statut de la discussion:
Fermée.