[PRONOS] 21ème Journée de Jupiler League

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [ peP ], 3 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    .:: Sig le Troll ::.

    04-02-2006 18:00 Anderlecht - Racing Genk - 2
    04-02-2006 20:00 Beveren - Saint Trond - N
    04-02-2006 20:00 Zulte Waregem - Cercle Bruges - 1
    04-02-2006 20:00 La Gantoise - GBA - 1
    04-02-2006 20:00 Westerlo - Mouscron - 1
    04-02-2006 20:00 Charleroi - FC Brussels - 1
    04-02-2006 20:00 Lokeren - Roulers - 2
    05-02-2006 18:00 Standard - La Louvière - 1


    Boudiou, et avec ça j'ai encore oublié de prono pour vendredi. :/

    Vite fait mal (?) fait car j'ai aucune idée vu ma gueule de bois.
    Sig le Troll, 4 Février 2006
    #21
  2. Offline
    Dolce *
    :?:
    Dolce, 5 Février 2006
    #22
  3. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    apparement non mais je vais encore le faire hein... c long, c chiant... mais faut bien que qqun le fasse sinon ca va tomber a l'eau les pronos... :roll:
    Bagou13, 5 Février 2006
    #23
  4. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    voila classement journee 19 et 20 mis a jour, mais pour journee 21 faudra attendre que ces mous de liege decident de jouer leur match ... :roll: :wink:
    Bagou13, 5 Février 2006
    #24
  5. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    c clair les gros moulu la louvière est en forme pour le moment et on remets lol
    [Gooniesbr@D], 5 Février 2006
    #25
  6. Offline
    DoC 2000 Elite
    Si a la base on fait ca c'est dans le but d'un concours Amical entre Gamerz...Si personne ne Compte les Pts , je vois pas pk on continuerai , Des fois je me demande ou elle est ta tete


    Je vois que qqn a repris le compte , C'est Genial :D
    DoC 2000, 5 Février 2006
    #26
  7. Offline
    Dolce *
    Doc , tu as pas trop compris le sens de mon point d interrogation :p

    J ai quoté ton text pour justement avoir une réponse :wink:
    Dolce, 5 Février 2006
    #27
  8. Offline
    DoC 2000 Elite
    Ah ok Sorry


    Ne pas oublie de regarder le documentaire sur Canvas les filles !!!!!!!!

    La louviere c'est des roxxors
    DoC 2000, 5 Février 2006
    #28
  9. Offline
    akuMz^ #21
    pr le w-e prochain je pronostique que La Louvière perd 3-0, et ouais vive les sites chinois, hihi

    *joke, j'ai rien vu du tout :p*
    akuMz^, 5 Février 2006
    #29
Statut de la discussion:
Fermée.