titoum
OPTC:970342646
yop,
Bon j'ai été en france et j'ai du appeler un numero gratuit pour joindre un BT conference.
jusque là no problemo.
je recois donc la facture de proximus me disant que j'ai sonné 43' pour un montant de 39eur!
heu? alors apres j'ai un peu les nerfs pcq...
je sonne au helpdesk:
1) premiere personne en ligne: c'est normal.|
2) ah mais en fait c'est a vous de sonner a sfr pr vous arranger...
3) je me dis ok...allons en TBO! Peut etre qu'en face a face, ils vont avoir un peu plus de jugeotte. quel surprise, on me dirige vers un telephone pr appeler la facturation


je veux donc introduire une contestation de facture mais je ne vois plus l'option null part.
Bien sur, la personne de la solution n° 3 m'a dit de le faire mais ne pouvait pas le faire
les documents de l'acerp disent bien que c'est un numero gratos/gratos donc je ne comprends pas trop pq je devrais payer 1eur la minute pour un numero gratos sur le territoire de celui-ci.
des gens ont déjà eu le cas?
Bon j'ai été en france et j'ai du appeler un numero gratuit pour joindre un BT conference.
jusque là no problemo.
je recois donc la facture de proximus me disant que j'ai sonné 43' pour un montant de 39eur!
heu? alors apres j'ai un peu les nerfs pcq...
je sonne au helpdesk:
1) premiere personne en ligne: c'est normal.|
2) ah mais en fait c'est a vous de sonner a sfr pr vous arranger...
3) je me dis ok...allons en TBO! Peut etre qu'en face a face, ils vont avoir un peu plus de jugeotte. quel surprise, on me dirige vers un telephone pr appeler la facturation
je veux donc introduire une contestation de facture mais je ne vois plus l'option null part.
Bien sur, la personne de la solution n° 3 m'a dit de le faire mais ne pouvait pas le faire
les documents de l'acerp disent bien que c'est un numero gratos/gratos donc je ne comprends pas trop pq je devrais payer 1eur la minute pour un numero gratos sur le territoire de celui-ci.
des gens ont déjà eu le cas?