Proximus concurrence mobile viking

Discussion dans 'Opérateurs' créé par kronoss, 7 Décembre 2011.

  1. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Juste avant Noël, c'est risqué de changer....

    Par contre, j'ai remarqué que j'avais des sms perdu dans la nature avec MV...
    DeflaMental, 16 Décembre 2011
  2. Offline
    DeflaMental [-_-]
    Non c'était un annif d'un pote, mais il avait éteind son gsm.

    Il n'a jamais reçu le SMS...

    Sinon, on m'envoie parfois deux sms à 30 sec d'intervalle. je reçois le deuxième de suite et le premier 3-4 min après...
    DeflaMental, 16 Décembre 2011
  3. Offline
    bOweL Intestin
    Bon, j'ai vraiment pas eu de bol. J'ai bien reçu ma carte par la poste aujourd'hui. Je la mets dans mon gsm, je l'active et là: 5€ de crédit, plan tarifaire Pay&Go Flex...

    22 minutes passée avec la hotline Proximus pour tout faire rentrer dans l'ordre.

    -1 pour les soucis
    +1 pour la hotline très sympa, efficace et disponible à 20h30.
    bOweL, 16 Décembre 2011
  4. Offline
    Hulk :v
    Haha, en fait je pense que j'ai eu le meme truc.

    J'ai téléphoné ajd, on m'a remis mes 20 euro et ça fonctionne nickel.
    Hulk, 16 Décembre 2011
  5. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Pour ceux qui appellent pas, l'offre de BC est plus attrayante, sinon MV reste mieux. Le data je l'utilise que pour le GPS et les mails, donc la couverture réseau je m'en cale un peu. MV me permet de payer 12 cents la minute pour les appels (soit un tarif comparable à un abo) et reste donc plus attractif que les 25 prohibitifs de BC applicables quel que soit le montant de recharge.
    EnTrAnCeD, 17 Décembre 2011
  6. Offline
    Drunk Shark Elite
    Pas faux ..
    Drunk Shark, 17 Décembre 2011
  7. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Faut quand même tenir compte dans ton calcul du cout du data histoire d'être correct :p

    Mais dans l'absolu, je pense que tu restes quand même en dessous de n'importe quel opérateur. Enfin, à vérifier quand même :p
    Azinou, 17 Décembre 2011
  8. Offline
    Ch4zyx Elite
    En même temps, 2go sur smartphone c'est énorme. Tout un mois sur MV avec vikingtalk, j'ai utiliser 500mo pour la VOIP. Ce qui laissait une grosse marge pour le reste.
    Ch4zyx, 17 Décembre 2011
  9. Offline
    jonagold Elite
    Bonjour à tous,

    Je me suis laissé tenté par l'offre également mais quand je vais dans mes e-services, je vois que mon plan tarifaire est nommé " Mobile Internet P&S "

    Ce qui m'inquiète encore plus est que l'application Hello m'informe que je n'ai pas de data disponible...

    Est-ce que quelqu'un d'autre est également dans cette situation ?

    Merci
    jonagold, 17 Décembre 2011
  10. Offline
    bOweL Intestin
    Yes pareil, j'ai eu plein de problèmes (mauvais plan tarifaire, pas de crédit, pas de data, etc)...
    Ils ont résolu une partie mais j'ai toujours pas de data par exemple...
    On m'a conseillé d'attendre lundi car c'est un problème technique et pas de techniciens le weekend.

    LOL
    bOweL, 18 Décembre 2011
  11. Offline
    bOweL Intestin
    Dédicace Proximus:

    [IMG]
    bOweL, 18 Décembre 2011
  12. Offline
    jonagold Elite
    Alors je viens de faire quelques tests : envoi de SMS et utilisation de data. Mon crédit n'a pas changé.

    De plus, en utilisant l'application Hello! Belgacom plutôt que Hello! Proximus, le premier retrouve bien ma carte avec mon tarif Generation Connect. Donc, la mention " Mobile Internet P&S " semble être normale.

    Maintenant, impossible de capter la 3G sur mon HTC EVO 3D... Alors que je suis sensé être parfaitement couvert en 3G avec proximus....
    jonagold, 18 Décembre 2011
  13. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Il faut pas que celui que tu appelles ait le même système? C'est vrmt fiable? La qualité d'appel est identique? Bcp d'appels que je fais sont pas privés ; si c'est pour avoir un truc qui fonctionne à moitié et avoir l'air con non merci. A défaut MV reste plus intéressant niveau coût d'appel 'classique'.
    EnTrAnCeD, 18 Décembre 2011
  14. Offline
    Ch4zyx Elite
    https://vikingtalk.com/fr/
    Ch4zyx, 18 Décembre 2011
  15. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Viber c'est le pied, l'application peut être fermée que ça fonctionne quand même donc j'ai des amis qui utilise ça et on utilise plus que ça entre nous.
    [ KL3R ], 18 Décembre 2011
  16. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Bon je fais le pas aussi... J'ai pas assez avec mes 1000sms gratuits par mois... Quitte à mettre 5€ en plus pour moi en "gagner" 10 autre à côté... Et les 10M de roaming !
    Digitql, 18 Décembre 2011
  17. Offline
    Ch4zyx Elite
    Commandé le 7 décembre avec portage, on est le 18 et toujours rien. Olééééééé
    Ch4zyx, 18 Décembre 2011
  18. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Tu sais, entre vendredi et dimanche, y'a absolument aucune chance que la chose évolue hein...
    Skarbone, 18 Décembre 2011
  19. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    En tout cas Proximus est en train de flinguer ses abonnements !

    On est en pré payé, et on a + pour moins cher !
    [ KL3R ], 18 Décembre 2011
  20. Offline
    elixiR Elite
    Une idée de comment checker son quota data?

    Via les e-services, impossible.
    Via l'app Hello iOS, impossible.
    elixiR, 18 Décembre 2011