J'ai un abonnement mobile proximus avec 4GB de quota mobile.
J'ai récemment dépassé mon quota, tellement dépassé mon quota qu'ils m'ont compté 60 EUR de dépassement et qu'ils m'ont fermé mon accès mobile.
Je précise d'ailleurs que j'ai recu en même temps quatre SMS
1) vous avez utilisé tout votre quota
2) vous avez dépassé de 8 EUR votre quota
3) vous avez dépassé de 60 EUR votre quota (!)
4) la modification de service que j'ai demandée (?!) a été effectuée
( = c'est eux qui m'ont coupé par "securité". )
Tous datés de 19h11.
J'ai téléphoné en leur demandant en substance "j'ai besoin de mon data, mais la si je le ré active, tout ce que je vais utiliser jusque fin du mois va être compté en dépassement pur et simple au tarifs usurier ".
Réponse : on ne vend pas de pack supplémentaire. En gros si tu dépasses ton quota, tu es mort, tout le dépassement sera compté au tarif usurier ou tu dois attendre la fin du mois avec ta 3G coupée.
Ais-je été mal renseigné au call center ?
C'est vraiment impossible d'avoir un bête "pack" de quota mobile supplémentaire ?
Tu dépasses et pis c'est fini pour toi ?
Tu attends quelques jours ou tu raques au tarif maxi ?
J'ai récemment dépassé mon quota, tellement dépassé mon quota qu'ils m'ont compté 60 EUR de dépassement et qu'ils m'ont fermé mon accès mobile.
Je précise d'ailleurs que j'ai recu en même temps quatre SMS
1) vous avez utilisé tout votre quota
2) vous avez dépassé de 8 EUR votre quota
3) vous avez dépassé de 60 EUR votre quota (!)
4) la modification de service que j'ai demandée (?!) a été effectuée
( = c'est eux qui m'ont coupé par "securité". )
Tous datés de 19h11.
J'ai téléphoné en leur demandant en substance "j'ai besoin de mon data, mais la si je le ré active, tout ce que je vais utiliser jusque fin du mois va être compté en dépassement pur et simple au tarifs usurier ".
Réponse : on ne vend pas de pack supplémentaire. En gros si tu dépasses ton quota, tu es mort, tout le dépassement sera compté au tarif usurier ou tu dois attendre la fin du mois avec ta 3G coupée.
Ais-je été mal renseigné au call center ?
C'est vraiment impossible d'avoir un bête "pack" de quota mobile supplémentaire ?
Tu dépasses et pis c'est fini pour toi ?
Tu attends quelques jours ou tu raques au tarif maxi ?