Proximus ou escrosimus?

Calvin80

Respect is key
Rira bien qui rira le dernier, faut pas oublier que proximus est techniquement obsolète de par son installation et ses produits d'une époque terminé.
Les besoins ont changer les marchés sont ouvert, ils cibles le 3eme âge et ceux qui aime se donner un style genre je suis chez proximus donc je suis quelqu'un.

Mais la majorité des gens qui ont déserté, et ça le réconforté sur le fait qu'il y a bientôt restructuration et c4 prêt à être distribuer. J'espère seulement qu'il nous enmerderons pas par leurs couinement et leurs grèves.
J'espère que les techniciens manuel garderons leurs emplois, que seul les bureaucrate hautain et impoli.
T'es tellement énervé que tu plonges dans l'absurde...
Respire avant de te jeter sur les touches de ton clavier, essaie de finir tes phrases par exemple, ça aidera à comprendre tes messages...
 
  • J'aime
Les réactions: GregLu

instanz

YNWA !!
T'es tellement énervé que tu plonges dans l'absurde...
Respire avant de te jeter sur les touches de ton clavier, essaie de finir tes phrases par exemple, ça aidera à comprendre tes messages...
c'est petit , je dirais même c'est klein ! :oops:
 
A

anon2545

ex membre
42 bande de noob !
 

Zloup

Badger
ne prend surtout pas de cours de français roro, reste tel que tu es, tu es magique.
 

Digitql

Pain saucisse
Tu as raté l'occaz de te taire Zloup
 

Zloup

Badger
Ce n est pas le but du topic, mais etre malentendant n empeche pas de lire, et c'est la lecture qui forge ton français.


Soit.

C'était pas méchant du tout comme message de mon cote, prenez le comme vous le voulez.
 

gwen

Sitegeek.fr
#JesuisRoRo #TeamRoro
 

Voze

Touriste
Bonjour à tous, je relance le thread suite à un problème auquel je suis confronté depuis ce matin à cause de proximus, j'aurais voulu voir si vous pourriez éventuellement m'éclairer.

Il y a quelques semaines de ça, Promixus me démarche par téléphone, me proposant un abonnement GSM en promotion jusque fin juin pour me faire quitter la concurrence, car ils sont déjà mon FAI. Je décide d'accepte l'offre, en profitant en même temps pour prendre un nouveau GSM avec l'abonnement. J'envoie donc le mail avec infos demandées (numéro de client actuel, carte d'identité et numéro de compte bancaire). En recevant le contrat par mail, je vois qu'ils se sont trompé sur le GSM demandé. Je leur fait part immédiatement de leur erreur (que le type avait déjà fait au téléphone quelques jours avant, mais à priori qu'il avait pas corrigé finalement...). "D'accord alors ne faites rien avec le contrat par mail, on va vous recontacter".

Leur retour final? Soit je paye un abonnement différent (plus cher ofc) et une centaine d'euros de plus pour avoir le téléphone que je veux, soit je ne fais rien et attends 15 jours que la commande s'annule. Je leur dit donc que c'est hors de question de payer plus que ce qui était prévu, que j'attends l'annulation, et que je repasserai la commande à ce moment.

Sauf que hier, donc dimanche, je reçois un sms de proximus, "Cher client Proximus, nous envoyons une demande à votre opérateur actuel afin de transferer votre numéro de GSM vers la carte SIM fournie". Je reçois dans la foulée un mail: " Vous n’avez pas encore complété certaines des étapes nécéssaires pour finaliser votre commande, merci de marquer votre accord pour :
- transférer votre (vos) service(s) en approuvant formellement vos contrats.
- procéder au paiement préalable au cas où vous avez opté pour une offre conjointe.
Vous trouverez ci-joint le formulaire complété pour transférer vos numéros de téléphone, services fixes et mobiles ainsi que votre contrat d'offre conjointe."

Ouais mais les gars, je confirme rien et je paye rien puisque j'attends l'annulation... sauf que, bonne blague, depuis ce matin je n'ai plus de réseau, et en voulant me connecter sur le compte de mon opérateur, je n'ai plus de sim ni abonnement enregistré chez eux, il me reste juste mes relevés de compte.

Je dois en conclure que malgré le fait que je n'ai pas finalisé ma commande et leur ai clairement dit que j'attendais l'annulation de cette commande erronée, ils m'ont malgré tout transféré chez eux ? Un dimanche en plus, et sans que je puisse avoir le GSM que je souhaitais avec l'abonnement initial ?! Sans compter le fait que là je me retrouve sans téléphone en plus du coup...

Merci de m'éclairer, parce que je commence à bouillir de l'interieur... :rolleyes:
 

Arcam

Chien bleu
Bonjour à tous, je relance le thread suite à un problème auquel je suis confronté depuis ce matin à cause de proximus, j'aurais voulu voir si vous pourriez éventuellement m'éclairer.

Il y a quelques semaines de ça, Promixus me démarche par téléphone, me proposant un abonnement GSM en promotion jusque fin juin pour me faire quitter la concurrence, car ils sont déjà mon FAI. Je décide d'accepte l'offre, en profitant en même temps pour prendre un nouveau GSM avec l'abonnement. J'envoie donc le mail avec infos demandées (numéro de client actuel, carte d'identité et numéro de compte bancaire). En recevant le contrat par mail, je vois qu'ils se sont trompé sur le GSM demandé. Je leur fait part immédiatement de leur erreur (que le type avait déjà fait au téléphone quelques jours avant, mais à priori qu'il avait pas corrigé finalement...). "D'accord alors ne faites rien avec le contrat par mail, on va vous recontacter".

Leur retour final? Soit je paye un abonnement différent (plus cher ofc) et une centaine d'euros de plus pour avoir le téléphone que je veux, soit je ne fais rien et attends 15 jours que la commande s'annule. Je leur dit donc que c'est hors de question de payer plus que ce qui était prévu, que j'attends l'annulation, et que je repasserai la commande à ce moment.

Sauf que hier, donc dimanche, je reçois un sms de proximus, "Cher client Proximus, nous envoyons une demande à votre opérateur actuel afin de transferer votre numéro de GSM vers la carte SIM fournie". Je reçois dans la foulée un mail: " Vous n’avez pas encore complété certaines des étapes nécéssaires pour finaliser votre commande, merci de marquer votre accord pour :
- transférer votre (vos) service(s) en approuvant formellement vos contrats.
- procéder au paiement préalable au cas où vous avez opté pour une offre conjointe.
Vous trouverez ci-joint le formulaire complété pour transférer vos numéros de téléphone, services fixes et mobiles ainsi que votre contrat d'offre conjointe."

Ouais mais les gars, je confirme rien et je paye rien puisque j'attends l'annulation... sauf que, bonne blague, depuis ce matin je n'ai plus de réseau, et en voulant me connecter sur le compte de mon opérateur, je n'ai plus de sim ni abonnement enregistré chez eux, il me reste juste mes relevés de compte.

Je dois en conclure que malgré le fait que je n'ai pas finalisé ma commande et leur ai clairement dit que j'attendais l'annulation de cette commande erronée, ils m'ont malgré tout transféré chez eux ? Un dimanche en plus, et sans que je puisse avoir le GSM que je souhaitais avec l'abonnement initial ?! Sans compter le fait que là je me retrouve sans téléphone en plus du coup...

Merci de m'éclairer, parce que je commence à bouillir de l'interieur... :rolleyes:
Oui, ce n'est pas nouveau comme phénomène, ce sont des gangsters, ils ont des pratiques commerciales proches d'un trafiquant de bagnoles volées. Leur helpdesk est par ailleurs largement incompétent et souvent menteur.

Tu devras probablement passer par une mise en demeure bien argumentée, documentée. Bon courage et bonne chance...
 

Voze

Touriste
Plusieurs années que je les avais quitté, sans soucis mais pour moins cher, par contre c'est clair que le helpdesk j'en ai pas de bons souvenirs non plus. Bande de chiens :pfiou:
 

griZ

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Plaint toi sur twitter, en public en taggant, ca va s'arranger vite
 
  • J'aime
Les réactions: BLun-

Voze

Touriste
Merci pour vos réponses, je sais pas si l'effet Twitter va changer grand chose mais je peux toujours tenter...
Je viens de recevoir ma carte SIM proximus... J'ai envie d'aller leur mettre dans le cul... A votre avis je la laisse désactivée ou ça changera rien pour maintenant si je l'active? (Parce que en même temps j'ai besoin d'être joignable et de pouvoir appeler, mais en même temps j'ai rien confirmé pour ce contrat...)
 
Haut