castorlapon
Elite
Bonjour à tous,
Suite à une déménagement, voilà maintenant 3 semaines que j'ai demandé un transfert de ma connexion internet vers ma nouvelle adresse.
J'étais assez content d' apprendre que la fibre était disponible et installée à ma nouvelle adresse ( le proprio me l'avait signalé aussi ), cependant deux semaines après toujours aucun contact ni prise de rendez-vous avec le technicien de planifiés.
Entre temps, je téléphone plusieurs fois au services client et ensuite techniques ou on me signale que vu que c'est de la fibre cela prend du temps, je décide donc de prendre mon mal en patience..
Fin de la semaine dernière je les recontacte à nouveau pour savoir ou on en est, le gars me laisse en attente et me fait comprendre qu'il vaut mieux continuer sur du cuivre pour gagner du temps..
Bref, je marque mon accord et depuis toujours rien, alors que je suis persuadé que c'est simplement une foutu activation à distance étant donné qu'a mon arrivée internet fonctionnait après avoir installé ma bbox jusqu’à la désactivation de l'ancien locataire qui était chez eux également !
Je pense qu'ils doivent absolument justifier leur 49 euros de frais de transfert par un technicien qui se déplacera pour rien...
La cerise sur le gâteau c'est que leur service clientèle est down depuis plusieurs jours donc impossible de réclamer..
J'ai bien envie de les envoyer paître et commander ailleurs.
Je sais pas ce que je dois faire avec eux, quelqu'un pour me conseiller ?
Suite à une déménagement, voilà maintenant 3 semaines que j'ai demandé un transfert de ma connexion internet vers ma nouvelle adresse.
J'étais assez content d' apprendre que la fibre était disponible et installée à ma nouvelle adresse ( le proprio me l'avait signalé aussi ), cependant deux semaines après toujours aucun contact ni prise de rendez-vous avec le technicien de planifiés.
Entre temps, je téléphone plusieurs fois au services client et ensuite techniques ou on me signale que vu que c'est de la fibre cela prend du temps, je décide donc de prendre mon mal en patience..
Fin de la semaine dernière je les recontacte à nouveau pour savoir ou on en est, le gars me laisse en attente et me fait comprendre qu'il vaut mieux continuer sur du cuivre pour gagner du temps..
Bref, je marque mon accord et depuis toujours rien, alors que je suis persuadé que c'est simplement une foutu activation à distance étant donné qu'a mon arrivée internet fonctionnait après avoir installé ma bbox jusqu’à la désactivation de l'ancien locataire qui était chez eux également !
Je pense qu'ils doivent absolument justifier leur 49 euros de frais de transfert par un technicien qui se déplacera pour rien...
La cerise sur le gâteau c'est que leur service clientèle est down depuis plusieurs jours donc impossible de réclamer..
J'ai bien envie de les envoyer paître et commander ailleurs.
Je sais pas ce que je dois faire avec eux, quelqu'un pour me conseiller ?