PS/2 ou USB

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Guest, 24 Septembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    K3tr1ck_old Touriste
    Au fait vous oublie un truc kelkun a essaye le port com1 ? :D
    K3tr1ck_old, 24 Septembre 2002
    #21
  2. Offline
    K3tr1ck_old Touriste
    pfff tjrs a cherche la petite bete , je relirai 5 fois mes posts dorenavant ....

    d ailleurs me souvient plus si le port ps2 clavier et le port ps2 souris font un seul et meme port connecte a la carte mere ....
    K3tr1ck_old, 24 Septembre 2002
    #22
  3. Online
    Fish Bouillant même !
    fodrait savoir ce ke tu veux :D

    Effectivement le port PS/2 souris et clavier ne font k un :D
    Fish, 24 Septembre 2002
    #23
  4. Offline
    ah cs quant tu nous tiens....
    ben15 aka pOiRe, 24 Septembre 2002
    #24
  5. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    lol, usb va mieux sur 98 aussi, c kwa ça les gars. pas de baratin. usb c'est jamais saturé, ps2 oui.
    Mdr l'idée du port com1 :p
    b00msTicK, 24 Septembre 2002
    #25
  6. Offline
    Placebo Bloups fan
    pour moi c est aussi USB
    Placebo, 24 Septembre 2002
    #26
  7. Offline
    K3tr1ck_old Touriste
    ben vi c est pour ca ke j ai ke je me souvenait plus .........

    PS : errare humenum est

    euuh comme disait je sais plus ki .........
    K3tr1ck_old, 24 Septembre 2002
    #27
  8. Offline
    smoka Touriste
    ah ? j'suis en ps2 moa

    ;]]
    smoka, 24 Septembre 2002
    #28
  9. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    ouais mais avec ogc tsé ça change keud. :D
    b00msTicK, 24 Septembre 2002
    #29
  10. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    achete un adaptateur
    et branche le tous sur le game port

    t auras un joystick pour le prix dune souris et vise et versa :D :D :D :D
    Fist, 24 Septembre 2002
    #30
  11. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    nawak lol :]
    b00msTicK, 25 Septembre 2002
    #31
  12. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Et ou je peux le trouver ton prog la? Y m'intéresse
    bigboy666, 25 Septembre 2002
    #32
  13. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    LOL
    bigboy666, 25 Septembre 2002
    #33
  14. Offline
    Chris05 Crocket
    moi un vrai specialiste m a dit que c etait ps2 mais sur ma carte mere j en ai pas et je trouve que usb marche bien et ca change pas grand chose ce st pas ca qui va me faire fragger plus
    Chris05, 25 Septembre 2002
    #34
  15. Online
    Fish Bouillant même !
    branche une souris grosoft sur le PS2 les 6000 fps tu les as po ou bien tu freeze ta souris :D
    Fish, 25 Septembre 2002
    #35
  16. Offline
    Mr.Muggles Grey's fan
    port usb si tu en a 1 de libre sinon ps2 c bon
    Mr.Muggles, 25 Septembre 2002
    #36
Statut de la discussion:
Fermée.