[PT CONCOURS] little big planet

Discussion dans 'Playstation' créé par booss0, 10 Novembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    hagen Elite
    Bon.. pour info :oops: Mon cousin et moi on a publié 2 niveaux si vous avez envie de les tester juste pour le fun hein ... lol

    hagen06: 2 levels publiés, "LittleBigFirst-Test" bon .. ben c'était mon tout premier hein.. donc je testais des trucs, j'le trouve encore sympa lol :/
    Et ... "Mister Lamz VS. Le Vougre" hahaaaaa... là j'ai mis des lamas etc.. rofl celui-là ressemble plus à un vrai level quoi, y a des ptites "énigmes", des pièges.. etc.. et y a même un boss :cool:DDD.. bref :p mdr

    cobra78: 2 levels publiés, aussi son premier level genre test qui n'est pas très long, "Capitaine LOLZ" ... mdr le titre ;D et son dernier "Luminus" que je trouve très sympa.


    Voilàààààààà... comme ça si vous avez le temps de tester why not :) et j'aimerais bien moi de mon côté lol.. que vous mettiez aussi vos niveaux, j'en ai testé qqes uns, mais ça me fait loler de tester les niveaux des autres et alors si c'est ceux de gamerz bah c'est encore mieux ;D

    tchuss
    hagen, 15 Décembre 2008
    #61
Statut de la discussion:
Fermée.