Pukkel pop 2004---Y a koi comme groupe?

Discussion dans 'Musique' créé par Ikr, 9 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bartdude Touriste
    oui, mais pour le pukkel par exemple, tu as pas mal de "voisins" qui sortent tonelles et frigos pour vendre des trucs moins cher que dans le festival (mais évidemment bcp plus cher qu'en magasin). Ca te permet d'avoir de l'eau fraiche pour pas cher par exemple. Pareil pour la bouffe y'a moyens de bien manger pour pas trop cher (spek en eieren pour déjeuner, spaghettis, lasagnes, ... )

    Si c comme d'hab, le prix du train est compris dans le prix du ticket (mais pas le camping), et la gare n'est vraiment pas loin...

    bref c pas donné mais y'a moyen de limiter un minimum quoi.
    Bartdude, 10 Mai 2004
    #21
  2. Offline
    SkankerS Groove Master
    SkankerS, 10 Mai 2004
    #22
  3. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    Koi tu peu meme pas emmener qque ptits cocas?
    Tuur, 10 Mai 2004
    #23
  4. Offline
    Bartdude Touriste
    no platic bottles, comme dans bcp d'endroit (mais effectivement pas dour).

    La solution ? je sais pas comment ca s'appelle, l'expèce de gourde molle des bergers là ...

    quant à l'ambiance, ben perso j'ai tjrs dit que ja musique n'était pas une histoire de fringues, je me suis jamais préocuppé d'avoir un "look rock", et je me suis jamais senti mal à l'aise au pukkel.

    Dur de comparer l'ambiance du pukkel et de dour, dour c plus "wallon" comme ambiance, pukkel plus "flamand" (Hoereeeeeeeenn !!! ), mais perso l'un comme l'autre je kiffe bien (sauf comme je l'ai dit pour le pukkel la musique des 2 dernières années puait...)
    Bartdude, 10 Mai 2004
    #24
  5. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    ha le bon vieux HOEREEEEUH (chui un flamand aussi hin :D)
    Bah question fringues m'enfou un peu aussi...
    Et sinon gourdes en alu sbon? jcroi que j'ai une outre qque part, mais pour du coca ca le fait pas :p
    Tuur, 10 Mai 2004
    #25
  6. Offline
    SkankerS Groove Master
    wai non ! On paye des gars pr surveiller les entrer pr pouvoir vendre un max de coca a l'interieur ! mais payer des gars pr stoper les mecs des campings qui volent dans les tentes sa sa sa fait rien vendre alors evidement.......!!!!

    Detester cette année !
    Et wi tout le monde est pas en plein inspection Look perso rien a foutre aussi jme met a l'aize,mais c l'impression que sa donne ! Fort un festival Superficiel !!
    SkankerS, 10 Mai 2004
    #26
  7. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    Wai mais bon, y reste plus rien comme festivals alors :/
    Dour y'a pas assez de bons groupes a mon gout.
    Tuur, 10 Mai 2004
    #27
  8. Offline
    Bartdude Touriste
    pennywise sorry mais je trouve que tu noircis très fort le tableau. OK, ca peut se comprendre vu qu'apparament t'as eu une mauvaise expérience pour la première fois ou t'as été, mais bon.

    En 10 ans (ou 9 ... ou pas loin putain je sais plus) de pukkel, je ne me suis jamais rien fait piquer, et la seule fois ou j'ai paumé un truc c quand j'ai laissé tout mon matos sur place car il avait pris l'eau grave.

    L'orga du pukkel est excellente je trouve. exemple : y'a 2 ans, innondations graves, ils ont palllié comme ils pouvaient en évacuant et en relogant les campeurs inondés. Ils ont aussi distribué devant certaines scènes des dizaines de ballots de paille pour pouvoir s'sinstaller comfortablement et au chaud (c fou ce que ca réchauffe la paille !) devant les scènes. L'année passée, des mesures avaient été prises pour limiter les effets de la pluie, comme des tranchées dans le camping ainsi que sur le site du festival => déluge mais un minimum de gens évacués.

    Les boissons y'a très peu de festivals où tu sais rentrer avec de l'eau, à vrai dire je n'ai vu ca qu'à dour, malgré tous les festivals que j'ai déjà fait. Donc pour moi ca n'est pas un argument contre le pukkel ,amsi bien en faveur de Dour ;)

    Non sérieux, le pukkel je trouve que ca vaut la peine, même si je me suis fait chier l'année passée (on était que 2 et l'affiche bof bof, très werchterienne)...c un bien cool festi. (mais petit bémol pour les chiottes du camping... de loin les pires que j'aie vu, surtout ces derniers temps...)
    Bartdude, 10 Mai 2004
    #28
  9. Offline
    PonPon revenante
    J'sais pas si c'est le fait que ce soit wallon ou flamand qui change qqch mais ouais plutôt le genre de gens qui vont au pukkel. Moi on m'a regardée qqfois de travers (j'ai sans doute l'air trop gentille, puis j'ai pas des piques partout sur moi :D ) alors qu'au Groezrock nickel (qui est tout aussi chez les flamands vu que pas très loins du Pukkel).
    J'pense que c'est plutôt la moyenne d'âge qui fait ça, bcp plus de ptits jeunes de 14-15 au Pukkel, bcp plus de "moi j'ai un look ci ou ça", beaucoup plus de fans de Limp Bizkit et compagnie (désolé pour ceux qui aiment :wink: ).

    Mais bon malgré ça clair que si ya des groupes qui me plaisent c'est pas les gens autour de moi qui changeront quelque chose à mon concert, donc Pukkel me revoilà (peut-être) cette année :D
    PonPon, 10 Mai 2004
    #29
  10. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    C rai groezrock c genial, mais je l'ai AUSSI raté :/
    Pf a la limite les gosses de 14 ans rien a battre, jles laisse jouer :p
    Tuur, 10 Mai 2004
    #30
  11. Offline
    Bartdude Touriste
    moi ca me fait rire de les voir partir dans les pogos et revenir au bout d'une chanson comme si ils venaient de rescaper d'un accident d'avion ;)

    J'aime assez bien les balancer bien loin aussi (1m80 - 150 kg , ca aide :wink: )

    C kler qu'il y en a plus au pukkel des petits cons comme ca, mais pas vraiment si tu prends la proportion. le pukkel c 20x le grezrock en terme de public, et encore... mais je me sens un peu seul de mon côté en fait, je me demande si c pas moi qui ai développé une faculté à ignorer le regard des gens...
    Bartdude, 10 Mai 2004
    #31
  12. Offline
    Alexx -is on fire
    S'il y a Green Day, je vais le jour de Green Day !!!

    :]
    Alexx, 11 Mai 2004
    #32
Statut de la discussion:
Fermée.