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Le Lensois
ex membre
10 ans après la sortie du 4, Quake revient enfin !
Bethesda quoi... Ou l'art de rajouter des trucs qui dénaturent complètement le jeu qu'on a connu. Ca fait partie d'une stratégie marketing, il faut vendre le jeu et les gamins de 15-20 ans de nos jours ne savent ce qu'est Quake.J'comprend pas pourquoi ils se sont senti obligé de foutre des capacité speciale selon les persos, un q3arena au goût du jour j'aurai trouvé ça plus intéressant... Enfin bon wait and see...
Faut pas exagérer non plus. Ce n'est pas parce-que Bethesda commande un Quake 'Over Clocked' que c'est la mort.Bethesda quoi... Ou l'art de rajouter des trucs qui dénaturent complètement le jeu qu'on a connu. Ca fait partie d'une stratégie marketing, il faut vendre le jeu et les gamins de 15-20 ans de nos jours ne savent ce qu'est Quake.
On en verra sûrement un peu plus à la Quakecon.
'Tention quand même que Bethesda ne fout pas grand chose d'autre ici qu'avancer le pognon, donner des deadlines et imposer une ou deux lignes directrices pour le contenu (public cible, etc.). Tout le reste est aux main d'ID Software. Si je me souviens bien, c'était une des grandes conditions du rachat d'ID: Intégré à Bethesda, mais garde une relative indépendance lors du développement. Bethesda se contente du rôle de publisher et ne se mèle pas outre mesure du reste.Skyrim c'est pas mon truc mais en générale, je suis vraiment satisfait de Bethesda.
Sur les articles qui parlent de l'annonce. (Style IGN ou quoi). Maintenant, on en sait clairement pas grand chose de plus.vous avez vu où une capacité spéciale et tout ? j'ai juste vu une cinématique
Way. Prey 1 est le FPS avec le gimmick de la gravité qui switch régulièrement. La suite n'avais pas grand chose à voir, ça devait être un FPS mâtiné de RPG ou on jouait un chasseurs de prime qui traquait des criminel dans une ville cyber-punk bouffée par la corruption, la drogue et les clivages sociaux/raciaux (comme tout bon univers cyberpunk qui se respecte). Au final, annulé purement et simplement jusqu'a il y a peu.Pour Prey je n'ai plus trop suivis. A la base, c'était bien le FPS avec 'cheval tondu' vs aliens sur 360 a l'époque? Avec le truc de la gravité dans le vaisseaux et tout non?
Je ne sais plus car les nombreux changements du jeu on fait qu'à un moment, Prey 2 devais être une sorte de RPG, histoire changé plusieurs fois etc... C'est donc bien une suite du jeu que je cite?
Plus que l'AA (me souvient pas avoir eu masse de problème, mais c'est possible), c'était de gros problème de texture popping qui lourdait le jeu, ainsi que les textures intérieurs dégueulasse inexpliquablement floue par moment. Le texture popping pouvait se résoudre très vite dans le .ini (et on pouvait aussi passer les textures en beaucoup plus haute résolutions pour les rendre moins floue en éxtérieur), mais certains problèmes restaient.Pour RAGE, je me le suis lancé hier sur PC comme l'ayant high scoré/platiné sur PS360. Ce jeu est toujours une claque monumentale et sur PC c'est franchement énorme. Mais en effet, le jeu souffre d'une assez mauvaise opti.
Encore un aigri... Viens quand tu veux vs mon pad., ça fera comprendre a certain qu'un bon FPS se joue souris/clavier en main![]()
avec ou sans l'aim ?Encore un aigri... Viens quand tu veux vs mon pad.![]()
Faut pas exagérer non plus. Ce n'est pas parce-que Bethesda commande un Quake 'Over Clocked' que c'est la mort.
Doom est très réussis lui, Dishonored également était une tuerie, RAGE etc... alors dire qu'ils rajoutent des trucs pour amuser des gamins de 15 piges c'est de la mauvaise foi. Leurs jeux ont ce qu'il faut ou il faut. Perso, Skyrim c'est pas mon truc mais en générale, je suis vraiment satisfait de Bethesda.
Je suis néanmoins déçu de ne pas avoir vu une annonce de RAGE 2. Vraiment déçu même. A part Dishonred 2, Prey et Quake, rien de bien terrible.
Tu vas pouvoir te consoler avec ça en attendant.Le même jour que Bulletstorm 2 sera annoncé, je suppose![]()
Plus des capacité spéciale de héros que des classes, mais à peu de choses près, ouais. Curieux de voir ça quand même. Au pire, un petite mode de jeu "classic" avec les pouvoir désactivé et c'est régléQuake avec des classes, voilà j'ai tout résumé.