QuakeCon 2004 : C'est parti !

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par euskadi, 13 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    euskadi ex membre
    Source Clubic

    "C'est aujourd'hui que s'est ouvert à Grapevine, non loin de Dallas, dans l'état du Texas aux Etats-Unis, l'édition 2004 du QuakeCon. Cet événement annuel rassemble des milliers de joueurs de tous horizons venus s'affronter dans une LAN Party gigantesque où chacun apporte sa machine. Cette année pas moins de 7500 joueurs sont attendus sur trois jours. Pour la première fois les tournois vont se faire à la fois sous Quake III mais aussi, et c'est une première, sous Doom III. En effet l'édition 2004 du QuakeCon est placée sous le signe de Doom III qui est à peu près partout. Stand, tee-Shirts, claviers, le dernier jeu d'ID Software est à n'en pas douter la vedette incontestable de cet événement largement sponsorisé par NVIDIA qui y présente son GeForce 6600, rebaptisé carte officielle de Doom III.

    Le QuakeCon est également l'occasion de découvrir quelques jeux attendus comme STALKER qui est ici présenté sous la forme d'une version jouable en multijoueur, ou encore FallOut un jeu de voitures surprenant et l'expansion pack de Call Of Duty : United Offensive. Pour l'anecdote on retiendra que c'est la première fois que John Carmack n'est pas présent, son épouse attendant un heureux événement."

    Nous avons regroupé ci-dessous quelques photos pour vous faire vivre l'ambiance assez particulière de cette "méga" LAN Party :

    [IMG]

    [IMG]
    euskadi, 13 Août 2004
    #1
  2. Online
    euskadi ex membre
    Bon ben posteur de news t'assume ca bien hein :wink:

    merci en tout cas
    euskadi, 13 Août 2004
    #2
  3. Offline
    Freshmeat Awesome
    Flattout pas Fallout

    dommage d ailleur que il ne sorte pas un 3
    Freshmeat, 13 Août 2004
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.