Qualité DVD vs Téléchargement hd

Discussion dans 'Multimédia' créé par kronoss, 22 Avril 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Zloup Badger
    ta "vraie nature"...


    mouarf mouarf mouarf, ce qu'il ne faut pas lire...

    Tu t'es surtout rendu compte que tu étais ridicule et sans arguments ... car on t'attends toujours avec tes arguments de "pro"...
    Zloup, 29 Avril 2009
    #61
  2. Offline
    shortcut ex membre
    Bah oui le S-VIDEO c'est juste ridicule en comparaison de ce qu'on trouve actuellement , aprés que cela te convienne et que tes moyens ne te permettent pas d'avoir autre chose , ou que tu as d'autre priorités , c'est légitime.
    Mais il est clair et ce n'est pas contestable , que si tu visionne une source HD sur un écran HD , la qualité d'image est exagérément supérieur.
    Moi aussi je me suis demandé ce qu'il voulait faire car je trouvais le dvd trés bien , c'etait avant d'avoir vu une démo HD.
    Le fait que la HD c'est bien mieux ne signifie pas que les DVD soient pourris , pour le cas des séries HD avec décors sensas comme heroes ou Lost , c'est quand même réellement intéressant.
    Après il est vrai que les sources SD donnent moins bien sur un écran HD , car il y a une remise a niveau de l'image qui accentue les defauts ,
    Une photo qui te semble bien sur l'écran de ton gsm , ne le sera pas forcément sur celui de ton pc , pour les mêmes raisons.

    tu peux tester quelques vidéos HD ici , issue d'IMAX entre autre ,
    http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/musicandvideo/hdvideo/contentshowcase.aspx sur ton pc et tu verras la profondeur d'image et de détail qu'on peut retrouver grace à ce type de résolution.
    shortcut, 29 Avril 2009
    #62
  3. Offline
    shortcut ex membre
    le fait est que je n'ai pas d'installation haut de gamme , que j'ai une tv "hd ready" , pas d'ampli dolby et que j'ai testé 10 blu ray sur ma ps3 à l'époque ou j'en avais encore une ( appareil que je n'apprécie pas du tout , mais que j'appréciait uniquement pour son coté multimédia ) et que je vis dans un petit appart à Bruxelles , alors oui je sais je casse un mythe , mais je n'ai pas ma salle de projection high tech à 25 000 €, qu'effectivement je n'y connais pas grand chose , pas plus que ceux qui ont utilisé ça , toi les autres et que je favorise le mkv que je trouve plus adaptés à mes finances.
    :-D
    Aprés être ridicule et énerve les gens avec des arguments à la con ça m'a bien fait marré et je te remercie pour ce plaisir matinal de lire tes réponses toutes plus drôles les unes que les autres , tu a mis un peu de gaieté dans mes journées de boulot.
    Aprés tu peut continuer à attendre si tu veux mes arguments , mais ils n'arriveront pas
    shortcut, 29 Avril 2009
    #63
  4. Online
    Zloup Badger
    tu confirme donc ce qu'on savait tous, t'es un tit rigolo :)...

    Merci :)
    Zloup, 29 Avril 2009
    #64
  5. Offline
    Wais en gros, tu cites un mot sur deux pour jouer sur les mots, alors que je cite des phrases entières pour bien en cerner la signification...

    C'est sans équivoque et tous tes "correct" par-ci par là que tu as été mettre en rouge plus haut, c'est que du flan pour essayer de minimiser la chute...

    J'espère que ton crt fait au moins 100 hz sinon tu vas en chier pour nous faire une photo sans la barre de balayage... et une vidéo filmée avec autre chose qu'un caméscope digne de ce nom donnera pas beaucoup mieux non plus, genre une saloperie qui nous affichera une ligne noire qui balaye l'écran à toute vitesse, on a vu mieux pour prouver "la supaire kalité dévédé".
    Alucard, 29 Avril 2009
    #65
  6. Offline
    Reload motard casqué
    vidéo sur pause et appareil photo avec réglage du temps d'expo :) sans ça, sawachier :)
    Reload, 29 Avril 2009
    #66
  7. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    LeTho, 29 Avril 2009
    #67
  8. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    En fait c'est facile à comprendre: qualité d'un DVD en S-video = qualité d'un DivX en S-video. Le S-video floute tellement l'image qu'il n'est pas possible de faire la différence entre un DVD et un DivX.

    L'expression "qualité DVD" est tellement utilisée qu'elle perd toute sa valeur.
    RentaHero, 29 Avril 2009
    #68
Statut de la discussion:
Fermée.