Carambar
Elite
Avant de faire quoi que ce soit, autant passer par le service médiation des télécoms pour expliquer votre situation. Cela ne tomberas pas sur de sourdes oreilles et au moins vous ne serez plus seul à constater une certaine désinvolture de la part de votre fournisseur d'accés.
From: Info <Info@BIPT.be>
Subject: RE : Problème avec Versatel ADSL
Date: Tue, 11 Jan 2005 09:06:13 +0100
Cher Monsieur,
Tout client mécontent de son opérateur télécoms peut demander l'intervention
gratuite du service de médiation. Le médiateur est compétent pour l'ensemble
du secteur des télécoms. Le service de médiation est une instance de recours
: n'ayant pas pour but de se substituer au service à la clientèle des
opérateurs télécoms, il peut agir lorsqu'un client n'a obtenu aucune
solution satisfaisante lors de ses contacts avec son fournisseur de
télécoms.
Vous pouvez déposer plainte au Service de Médiation pour les
Télécommunications :
- par courrier, à l'attention de Monsieur Jean-Marc Vekeman, Service de
Médiation
pour les Télécommunications, place des Barricades 1 à 1000 Bruxelles ;
- par fax, au numéro 02/219.77.88 ;
- par E-mail, à plaintes@mediateurtelecom.be ;
- en vous présentant aux bureaux du Service de Médiation pendant les heures
d'ouverture (de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00).
Seules les plaintes écrites sont donc prises en considération. Il est
cependant possible de vous adresser par téléphone au Service de Médiation au
02/223.06.06 afin d'être orienté au mieux de vos droits.
Cordialement,
Info