Quel choix pour une platine DivX ?

Discussion dans 'Windows' créé par [ Xtr3m3 ], 28 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    Pour avoir une meilleur image ! Et je peux te dire que même les platine qui lise tous le même codec, il y a des différences en qualité d'image rendue assez hallucinante, et j'en ai testé plein.

    4 ressorte du lot de manière assez évidente.

    Kiss le meilleur rendu en XVID, mais supporte moins de codec exotique que ces concurentes.

    HB superbe polyvalence.

    Samsung, super Rapport qualité prix, pour a peine plus cher qu'une no name on approche déjà d'une vrai qualité d'image d'un lecteur plus haut de gamme même en dvd.
    (ex: HD850 a peine plus de 100 euro sur le net)

    Pioneer 585, le lecteur universelle actuelle divx, pléthore de réglages de gamma de contrast et de netteté et une image haut de gamme même en dvd proche d'un pc bien réglé.
    défaut plus chère aussi environ 230 € dans les magasins en belgique, ou 180 sur le net avec frais de port et tout le toutim.


    Moi je le répète si c'est juste pour le divx sur la télé une kiss ou un hb suffit largement, maintenant si vous passez à des plasma ou des vidéo projecteur il faut monter en gamme car sur une grande image on voit très nettement les différences de qualité.
    Paradis, 12 Octobre 2005
    #21
  2. Offline
    kaos007 ex membre
    Packard Bell divx pro 450... pas de mise à jour à prevoir, facile et il lit TOUT pour 89 euros chez photo hall, je vais quand même pas m'emm...avec des top marques à 200 euros!!! (ps : problemes de télécommande...)
    kaos007, 5 Novembre 2005
    #22
Statut de la discussion:
Fermée.