Bah faut juste râler un peu et vous aurez vos 400mbps... Soit votre modem est pas bon soit vos tests sont mauvais soit l'ampli est trop vieux soit le câble extérieur est pourris ou le noeud ou le signal
soit soit soit, ça commence à faire beaucoup
J'ai déjà téléphoné au moins 6x, ils sont déjà venu changer le boitier à l'intérieur, puis ils ont changé un truc en aérien et avant ça ils avaient envoyer un nouveau modem. Comment les tests pourraient être mauvais avec autant de soucis ?
Avant y avait pas trop de soucis, mais là les 2 autres voisins à côté (Moi je suis en face) sont aussi chez Voo et ça semble pas mieux (Après, si tlm est sur la même boucle, forcément que ça pompe trop). C'est surtout très fluctuant, avec des soucis WiFi qui font que les appareils ne savent plus charger une page ... Et elle a même pas de PC, c'est juste pr YouTube, FB, etc sur GSM/Tablette, Netflix sur la téloche.