Je peux te demander quelle commune tu habites? Car je suis de la région de Philippeville-Mettet, bref pas loin du Hainaut et j'hésite à passer chez Voo.
Je pensais que c'était positif, mais ton avis m'a bien refroidi à passer chez eux!!
Je suis de Mons mais je sais que ça ne touche pas toute les villes du Hainaut. Principalement Mons, et La Louvière à ce que le gars m'a dit
Le mieux serait que tu puisses effectuer un test de connexion via un pc de qqu'un habitant la même ville/village que toi
Refléchis bien car si tu signes chez eux, t'es partie pour un an minimum (moi deux) sans pouvoir changer de FAI à moins que tu ne paies 150 euros minimum pour rupture de contrat
Alors évidemment, là bas c'est pas ce qu'on te dira

Là-bas on te dira " Bien sûr que non Madame, ce n'est pas vrai du tout, je ne sais pas qui vous a raconté ça

" Comme on me disait au Helpdesk jusqu'au jour où j'ai eu cette fameuse personne au téléphone qui a bien voulu lâcher le morceau
De plus, avec eux c'est tout simple, les soucis ne viennent jamais de leurs services mais toujours de ton Pc, ils cracheront jamais le morceau et soit disant qu'une réponse à tes réclamations te parviendra dans les 24h... Il a fallu plus d'un mois de contact téléphonique, mails avec en plus une facture de téléphone monstrueuse, etc... Pour que j'arrive à avoir qqu'un d'un peu plus honnête que ces putains d'arnaqueurs
Autres souci, l'année passé, malgré mes demandes, pendant un an personne dans la région de Cuesmes-Mons n'a reçu de facture !!! Je leur ai téléphoné et j'avais droit à un "ah bon??? c'est rien monsieur vous allez les recevoir à partir de maintenant"... 10 fois on a du me le lâcher je crois ça et un jour, je retourne chez moi après le boulot, une facture de 625 euros m'attendait bien sagement
et à verser dans les 5 jours s'il vous plaît. Je te dis pas comment ils ont été se faire foutre ...
Avec Voo en résumé c'est tout simple !!! Soit t'as jamais d'emmerde et là, tu ne devras jamais leur téléphoner ou entrer en contact avec eux et tout ira bien ... Mais le jour où t'as de l'embrouille pour erreur dans tes factures ou souci de câble, je te plains crois-en mon expérience et celle de bc d'autre