Question : amitier /amour

Discussion dans 'Santé' créé par PiouPiou, 14 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Froggy fake geek
    euh j'ai peur de pas comprendre ... ?(

    s'il sort avec elle, il risque de perdre son amitié ?

    ou alors tu parles de rapport intimes ?

    si c'est pour perdre l'amitié bah ... entre prendre le risque de vivre très heureux pdt un bout de temps (et ca a plutot l'air d'être sérieux entre elle et lui) ou risquer de perdre une amitié ... je préfère tenté le coup ;)

    si c'est le fait qu'il faut pas faire ca uniquement pour la ... hum ... le plaisir charnel :D ... Lis un peu ce qu'il dit ... il en est dingue, il a aps juste envie de se la faire ;)
    Froggy, 14 Décembre 2005
    #21
  2. Online
    Ofing Elite
    Vas-y n'attend pas trop longtemps moi j'ai trop attendu et pis j'ai eu droit au je t'aime mais j'ai trop peur qu'on sorte car si sa foire on sera plus amis ........ :cry: :) :wink:
    Ofing, 14 Décembre 2005
    #22
  3. Offline
    ttt3566 ex membre
    sbon, jlui ai fait un plan d'attaque :D
    ttt3566, 15 Décembre 2005
    #23
  4. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Vecu la meme situation que toi PiouPiou, ca fait 2 ans que je connais une fille, qui est devenue une connaissance puis une amie puis ma meilleure amie, et enfin la fille que j'aime.

    Je lui ai avoué au bout d'1 an puis elle m'a dit qu'elle ressentait qqch pour moi, qu'elle ne savait pas ce que c'était, + fort que de l'amitié.

    J'ai attendu 6 mois qu'elle sache ce qu'il en est, pour finalement me dire qu'elle ressentait rien pour moi...

    Bref, c'est parti en live car l'amitié n'en était plus, c'est du quitte ou double, et depuis, j'ai tiré un trait sur elle, une des choses les plus difficiles de ma vie que j'ai eu à faire... :cry:
    Le Lensois, 15 Décembre 2005
    #24
  5. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    lool :D

    direct on reconnait les connaisseurs :D
    soline, 15 Décembre 2005
    #25
  6. Offline
    pipet ca s'passe
    Y'en à qui fume, mais y'en à qui abuse ! :p


    J'ai jamais rien compris à tes posts !

    Sinon, oué fait quand même gaffe, j'était +- dans une situation comme celle là et je me suis KC la TRONCHE :D


    Mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a RIEN...
    pipet, 15 Décembre 2005
    #26
  7. Offline
    bloups Touriste
    Bah je vais répéter ce que bcp ont dit...

    Déjà, faut voir la manière dont elle t'a dit qu'elel ressentait bcp de choses pr toi etc...
    Si elle l'a dit "amoureusement" ou que ça avait l'air d'être un "je t'aime beaucoup, merci d'etre mon ami":p.
    Sinon t'as deux possiblités : tu lui parles en y allant doucement, tu lui expliques que tu l'apprécies beaucoup, voire beaucoup +, qu'elle te plait, qu'elle a un magnifique sourire et blablabla puis tu vois sa tête et hop tu l'embrasses :p
    Ou alors tu attends pour voir si elle viendra pour toi et ainsi éviter de te prendre un vent et de mettre votre amitié en péril. Puis si elle vient pas vers toi d'ici quelques semaines, c'est que l'envie est pas réelle de son côté...

    Bonne chance :D
    bloups, 15 Décembre 2005
    #27
  8. Offline
    Tout est dans le bonsoir, tu vois!


    Non mais plus sérieusement, j'pense que ça va aller..




    (sors pas un .txt contradictoire, math! :p)
    Gee_oldd, 15 Décembre 2005
    #28
  9. Offline
    bloups Touriste
    C'est grâce à ce bonsoir que tu es un sérial dragueur now ? :eek:
    bloups, 15 Décembre 2005
    #29
  10. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    -1 , je m'explique :
    ca c'est la technique pour risquer de tuer l'amitié. ca peut marcher bien sur, mais si ca foire aprés c'est chaud a ratraper.
    Une technique plus détournée en soirée ca permet de faire un petit pas en avant, voir si ca répond positif chez elle, avancer un peu plus ... etc ( de facon imagée).

    Et si elle ne fait rien, ca ne veut rien dire, elle est p-e exactement dans le même cas,et elle n'a pas Gamerz pour lui toruver des plans bidon mais qui marchent :D
    Total, 15 Décembre 2005
    #30
  11. Offline
    bloups Touriste
    Je suis une fille:p
    je sais ce qu'une fille aime pour qu'on lui dise qu'on l'aime :cool:
    bloups, 15 Décembre 2005
    #31
  12. Online
    hagen Elite
    PTDR :D

    _o/ gentiment :D
    hagen, 15 Décembre 2005
    #32
  13. Offline
    DeviL Elite
    Qui sait,


    Peut-être que pour la noêl tu vas sortir le sapin et les boules!!!



    (sbon je me casse ...en courant même! :arrow: :arrow: )
    DeviL, 16 Décembre 2005
    #33
  14. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    o_O
    Carambar, 16 Décembre 2005
    #34
  15. Offline
    bloups Touriste
    mlol >_<

    :roll: :arrow:
    bloups, 16 Décembre 2005
    #35
  16. Online
    Havane Funky fresh Masta
    TU t'amène près d'elle, tu la serre vigoureusement par la taille ac un regard de braise et tu lui roule une galoche :D
    Havane, 17 Décembre 2005
    #36
  17. Offline
    redband59 Elite
    j'ai toujours adoré ton coté ... "sensible"
    :D

    Sinon n'oubliez de sortir le sapin couvert (en tout temps)
    redband59, 17 Décembre 2005
    #37
  18. Offline
    Froggy fake geek
    ca attrape vite froid ces ptites choses la :x
    Froggy, 18 Décembre 2005
    #38
  19. Offline
    N1C0 Elite
    Je suis d'accord avec ce que tu as mis au dessus, mais bon je pense pas que toutes les filles soient les même non plus >_<.

    Bref pour répondre à la question de départ, j'ai connu la situation de la damoiselle qui devient tout doucement la meilleure amie, et qui est (malheureusement) devenue ma douce petite amie.

    Le pas en avant, ben je t'avoue que je ne m'étais jamais clairement dit "je l'aime" dans ma tête avant de l'avoir embrassé. En fait c'était il y a deux ans jour pour jour qu'on s'est embrassés pour la première fois, j'vous raconte les circonstances, ça me permet de dégager la chose sur un ton moins déprimant que d'habitude.

    Bref, on avait notre dernier examen le vendredi 12, et on avait décidé d'aller au cinéma tous ensemble, elle, moi et des copains. On était assez proche proche, mais enfin, on passait beaucoup de temps ensemble, mais je n'envisageais rien surtout qu'elle venait de terminer une douce relation au début de la session d'examen.

    Bref, on savait pas quoi aller voir, et on a décidé pour finir d'aller voir "master and commander", j'étais pas trop chaud pour aller le voir, elle non plus, mais on a suivi les autres. Bref, tout le monde était une rangée derrière, et j'étais assis à côté d'elle, on se faisait des petits câlins, mais juste sur la joue, dans le cou, ... Une belle et douce amitié :). J'étais encore fort idéaliste à ce moment là, donc c'était plus des signes de grandes amitiés que des signes d'amour ou quoi que ce soit.

    Après le film, elle devait rester encore jusqu'à 23h, et devait donc glander 3 heures à LLN, en bon gentleman que je suis, je l'ai invitée une seconde fois au cinéma pour voir Nemo (l'histoire est très cinématographique, pour les allergiques ben... passez votre chemin). Bref on a vu Nemo, encore des câlins tout ça, c'est après ce film que mon coeur a commencé à battre plus fort chaque fois que je pensais à elle :).

    Ensuite la semaine d'après, semaine de délibération pour les les professeurs, j'pense que j'ai encore été 3-4 fois au cinéma avec elle... on a vraiment fait le tour de tous les films... Toujours les même petits signes, on, enfin j'appréciais fort sa compagnie, c'est vrai que c'est fort bidon le cinéma, mais être à côté d'elle me réconfortait.

    Arrive enfin le jeudi 18 décembre 2003, on décide d'aller regarder "Love Actually" (très important pour ma vie actuelle d'aujourd'hui >_<). C'était la scéance de 14h je pense, puis j'lui faisais des petits câlins, et pof je suis tombé sur sa bouche...

    BOUM BOUM BOUM BOUM (mon coeur)

    Je me suis dit que j'allais faire comme si de rien n'était, continuer à lui caliner sa joue, et si elle tourne la tête, j'suis heureux. Bref elle a tourné la tête, beaucoup de câlins blablabla...

    Voilà c'était ma vie, Love Actually c'est important aujourd'hui car je l'ai donc vu la première fois avec elle le 18 décembre 2003, puis je l'ai pas vu jusqu'à la SOAP du 30 janvier 2005, et depuis lors j'ai acheté le DVD et je m'attache à ce DVD comme je me suis attaché à elle...

    Bref je voulais raconter ma vie, ça c'est fait.

    Ce que je voulais dire c'est que, j'ai vécu beaucoup de moments formidables mais que depuis que c'est fini, ça fait maintenant un an et deux mois, j'ai quand même beaucoup perdu.

    C'était ma première petite amie, je l'ai aimée comme personne, j'ai tout donné pour elle, j'ai même essayé, une fois fini, de préserver quelque chose entre nous (j'ai quand même marché 25km pour lui donner une rose blanche) mais voilà... à côté de ça j'ai perdu pas mal d'illusions quant à certains aspects de la vie, et puis... je sais pas trop quoi dire, c'est une bonne expérience mais quand l'histoire sera finie je pense pas qu'il soit possible de reconstruire quelque chose avec la personne.

    Enfin si tu penses que la chose vaut le coup, tu l'invites au ciné, tu lui fais des câlins dans le cou et sur la joue et... non en fait, enfin je sais pas trop comment tu dois lui dire. J'pense que le mieux c'est d'aller vers elle, dans un doux moment de bonheur approcher ton doux visage, et tu regardes si elle fait de même, bref... voilà, j'ai réussi à faire passer 10 minutes de ma journée grâce à ce post !
    N1C0, 18 Décembre 2005
    #39
Statut de la discussion:
Fermée.