question coyote

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par slide056, 28 Août 2013.

  1. Offline
    slide056 Elite
    Si j'achète un simple coyote genre http://www.vandenborre.be/fr/avertisseur-de-radar/coyote-mini-coyote-plus-sl, dois-je également contracter un abonnement comme sur iphone?

    Merci
    slide056, 28 Août 2013
    #1
  2. Offline
    tqz_ Elite
    bah oui hein. Par contre si tu as le coyote physique avec abonnement plus besoin de l'abonnement iphone.
    tqz_, 28 Août 2013
    #2
  3. Offline
    slide056 Elite
    merci, autant alors juste prendre l'abonnement sur smartphone :)
    slide056, 28 Août 2013
    #3
  4. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    il est a 30€ pour un an je crois
    eGm_, 28 Août 2013
    #4
  5. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ce qui est sympa aussi, c'est ce qui m'est arrivé récemment :
    - il y a 2-3 ans un pote achète un coyote avec abo de 2 ans et après quelques mois j'en profite pour utiliser gratuitement son abonnement via mon iphone avec iCoyote.
    - Plus tard je passe sous android et je prends mon propre abonnement (6+6 mois pour 50€).
    - L'autre jour il me sonne pour me dire que son abo sur le coyote a expiré (les 2 ans sont expirés) et me demande de l'aider à en reprendre un (il n'a pas de visa). J'oublie.
    - Quelques jours plus tard avec l'annonce des opérations "Speed" en Europe, je me reprends 1 an sous mon android, le soir j'appelle mon pote pour voir si je dois encore lui prendre son abo et en fait non son coyote s'est réactivé automatique.

    En gros, sur son compte on voit mon abo icoyote pour encore 1 an, son abo coyote normal expiré et pourtant on a tous les 2 accès aux services.
    Et ce pour 50€ par an ... Qu'on va diviser en 2 :D

    Rdv l'an prochain pour voir si ce bug est toujours présent.
    Lagwagon, 28 Août 2013
    #5
  6. Offline
    clarens w Touriste
    Mhm intéressant. Cependant, au vu des commentaires, l'application windows phone n'a pas l'air d'être au point. Dommage.
    clarens w, 28 Août 2013
    #6
  7. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Sur Windows Phone je déconseille, ils sont encore en v4.5 et tu ne pourras pas recharger ...
    J'ai eu le coup, c'est pour ca que je suis revenu sur Android.
    Tu peux l'installer, ca fonctionne le mois gratuit, ca fonctionne même bien et puis BAM pas moyen de recharger ton abonnement et au Helpdesk ils te disent que c'est impossible (et que l'appli n'existe pas sur windows phone).
    Lagwagon, 28 Août 2013
    #7
  8. Offline
    slide056 Elite
    je viens de regarder sur iphone c'est 49,99 (6+6)
    slide056, 28 Août 2013
    #8
  9. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Le souci sur smartphone c'est à l'étranger...
    admix, 28 Août 2013
    #9
  10. Offline
    tqz_ Elite

    et qu'il faut penser à allumer l'application en rentrant dans la bagnole!
    tqz_, 30 Août 2013
    #10
  11. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    heu non... ça, ça ne me gêne pas.
    admix, 31 Août 2013
    #11
  12. Offline
    DeflaMental [-_-]
    et que ça doit consommer un max :x
    DeflaMental, 31 Août 2013
    #12
  13. Offline
    Arca88 Elite
    Ca fonctionne avec les données mobiles ?
    Arca88, 31 Août 2013
    #13
  14. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Pas du tout, c'est même étonnant.
    Lagwagon, 31 Août 2013
    #14
  15. Offline
    II SnaKe II Elite
    oui, sur smartphone, ça fonctionne avec les données mobiles, donc, a l'étranger, il faut oublier.

    si on compte aller a l'étranger, il vaut mieux prendre l'appareil coyote, il a sa propre sim et il n'y a pas de frais de données mobiles.
    II SnaKe II, 31 Août 2013
    #15
  16. Offline
    Arca88 Elite
    Merci ! Vais m'acheter le physique alors :p
    Arca88, 31 Août 2013
    #16
  17. Offline
    tqz_ Elite
    si tu fais des gros trajets ça va mais moi je fais plein de mini trajets toutes la journée. Et alors en laissant l'appli allumée elle fait des bruits dans ta poche chez le client :cool:
    tqz_, 6 Septembre 2013
    #17
  18. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Je me suis toujours demandé un truc, c'est légal le coyote en fait ? C'est p'tet une bête question mais bon ... :)
    Aliruto, 6 Septembre 2013
    #18
  19. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Oui car l'appareil ne détecte pas les ondes provoquées par les radars et est donc tout à fait légal (lu sur la boite coyote).
    Digitql, 6 Septembre 2013
    #19