MoTh
PaW
Perso j'ai acheté 5 trucs chez LDLC par visa et virement international.
Pour ce qui est du paiement par visa, pour autant que l'article soit en stock, le plus rapide a été 7 jours.
Concernant le virement international, ldlc attends la réception du virement, ce qui m'a pris 4 ou 5 jours. A partir de là seulement la commande est traitée, encore 2 ou 3 jours. Ensuite la livraison, généralement 1 ou 2 jours.
Pour les colis devant la porte, c'est n'importe quoi. Sauf si t'as demandé un envois par chameau. Chronopost ne dépose JAMAIS les colis devant une porte.Il en sont responsable jusqu'à reception de ta signature.
Maintenant les points négatifs pour ldlc.
1er. N'espérez pas les avoirs au téléphone en cas de pepins. Enfin si vous savez mais après 10 à 20 essais en appel international. Généralement vous attendez 10 minutes avant que la gentille dame (répondeur) vous dises de rappeller plus tard ou tout simplement la communication se coupe.
2e. En cas de problème, vous devez retourner le matériel à vos frais. J'ai acheté un lecteur H&B qui ne fonctionnait pas. Frais de retour 35 Euro (pour un lecteur de 100 euro). Frais rembourser de 14 Euro en bon d'acheter LIMITER dans le temps.
Pour rajouter une petite chose, j'ai également acheté un appareil NIKON avec garantie NIKON de 2 ans. Seule problème après contact chez NIKON, les garanties ne dépassent jamais 1 an.
Comme pour tout achat, il y a des points positif (le prix) et négatif (étranger, garantie).
Pour ce qui est du paiement par visa, pour autant que l'article soit en stock, le plus rapide a été 7 jours.
Concernant le virement international, ldlc attends la réception du virement, ce qui m'a pris 4 ou 5 jours. A partir de là seulement la commande est traitée, encore 2 ou 3 jours. Ensuite la livraison, généralement 1 ou 2 jours.
Pour les colis devant la porte, c'est n'importe quoi. Sauf si t'as demandé un envois par chameau. Chronopost ne dépose JAMAIS les colis devant une porte.Il en sont responsable jusqu'à reception de ta signature.
Maintenant les points négatifs pour ldlc.
1er. N'espérez pas les avoirs au téléphone en cas de pepins. Enfin si vous savez mais après 10 à 20 essais en appel international. Généralement vous attendez 10 minutes avant que la gentille dame (répondeur) vous dises de rappeller plus tard ou tout simplement la communication se coupe.
2e. En cas de problème, vous devez retourner le matériel à vos frais. J'ai acheté un lecteur H&B qui ne fonctionnait pas. Frais de retour 35 Euro (pour un lecteur de 100 euro). Frais rembourser de 14 Euro en bon d'acheter LIMITER dans le temps.
Pour rajouter une petite chose, j'ai également acheté un appareil NIKON avec garantie NIKON de 2 ans. Seule problème après contact chez NIKON, les garanties ne dépassent jamais 1 an.
Comme pour tout achat, il y a des points positif (le prix) et négatif (étranger, garantie).