Questions aux Quakers

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Vanmare, 17 Décembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Vanmare Touriste
    Voilà je debute à Quake III, je joue depuis quelques jours une heure par jour contre des bots :) car avant de tester sur le net j aimerais connaitre comment on degage l'option qui fait que dès qu'on passe sur une arme, elle m'arrive direct dans les mains. Exemple: j'ai un railgun, je passe sur un shotgun ca switch automatiquement d'arme. C'est lourd. Encore une tite question: si je bats un bot hardcore 20 à 4 je suis bon ?
    Vanmare, 17 Décembre 2002
    #1
  2. Offline
    DocShirok ...
    mhhh 1 c l'auto-switch dans les options de armes
    2je c pas moua je bat 15bots hardcore tous contre moua dnc en fiate on est jamais assez fort et si tu tarrte une semaine tu peut te dir ke tu recomment tou a zero
    DocShirok, 17 Décembre 2002
    #2
  3. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    des bots restent des bots

    le meilleur entrainement c de loin contres des personnes
    les tactiques et reflexes ne sont pas les memes


    sans parler des cheaters

    :D :D :D :D

    la ca se corse mais c un excellent exercice
    :D :D :D :D
    Fist, 17 Décembre 2002
    #3
  4. Offline
    OldzZ Elite
    Vanmarrre TG :p
    OldzZ, 17 Décembre 2002
    #4
  5. Offline
    GyL_ rageu
    les bots c amusant mais les bots ils suxent sont ptet précis mais ils sont effroyablement lent aucun ne se déplace en staff jump so ... essaye en nightmare et la le jeu c a plus rien a voir avec se qui se joue sur le net, en effet les bots anticipent peu ou mal, ils se déplacent 2 x moin vite, ils sont 2 x plus précis, ils se cantonent dans des chemins préétabli (waypoints). si tu veut te marrer a quake 3 je te conseille de dl osp/rocket arena/ 3waves voir urban terror (genre de cs like que j'aime pas trop)
    GyL_, 17 Décembre 2002
    #5
  6. Offline
    Vanmare Touriste
    Ok thx all. et le trolaid là ... STOI LE GARAGE !!! :D
    Vanmare, 17 Décembre 2002
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.