Quick s’ouvre au hallal !

Discussion dans 'Actualité' créé par [ KL3R ], 14 Décembre 2009.

  1. Offline
    bio :colere: végétarien
    killarg, 29 Décembre 2009
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Je confirme: tu n'as rien compris. L'assimilation de la culture par la religion (car 100% liées dans des pays religieux) est un fait établi: c'est donc resté dans les mœurs. De là à qualifier ça de "règles stupides", il y a un pas de respect que je t'invite à respecter: mais bon, le "à mon sens" fait passer un peu mieux la pilule.

    Pour certains, c'est tout aussi stupide de croire tout ce qu'il y a dans les livres religieux...


    C'est une question de philosophie de vie: si tu ne comprends rien à la logique que peut avoir un croyant, c'est peine perdue pour que tu comprennes ce qui amènes les végétariens à ne pas manger de viande.
    Si c'était une déviance, les végétariens crèveraient de leur régime.
    PS: l'homme est omnivore mais je crois pas que le premier truc qu'il se soit mis sous la dent était un steak tartare mais plutôt des baies, non?




    Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas manger de porc ne te plait pas? Putain, "manger du porc" quoi, ça ne fait de mal à personne: j'aurais compris si on avait parler de sacrifice rituel humain mais là c'est vraiment critiquer pour le plaisir de critiquer. Sincèrement, qu'est-ce que ça peut te foutre? o_O

    Merci de ne pas faire d'amalgames foireux parce que là on nage en plein dedans: tu es en train de prendre plusieurs types de musulmans et de faire un melting pot pour arriver à un type de musulman complètement schizophrène. Chaque personne est différente: rien qu'avec ça, tu dois comprendre que ton raisonnement ne tient pas la route et que dresser un portrait fidèle et exhaustif d'un tas de personne en une catégorie est très difficile.
    Tarouk, 29 Décembre 2009