Races et Classes de vos persos ?

Discussion dans 'MMoG' créé par kayt0r, 31 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
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  1. Offline
    Le Pacha Janivo Touriste
    Je crois que je préfère le voleur, car un chasseur sachant chasser sans son pet est un chasseur mort... en gros, en PVP, je ne crois pas qu'un player va s'acharner sur un pet plutot que de buter son maitre... en tout cas c'est ce que je ferais. Donc ca me parait bien pour le solo ou contre l'IA, mais pas contre un player.
    Le Pacha Janivo, 1 Février 2005
    #21
  2. Offline
    [Mj] King of the world
    moi sur sur le normal serveur, et c'est vrai que en groupe c'est bien plus simples :) suis au level 10 :)
    [Mj], 1 Février 2005
    #22
  3. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    C'est que tu n'as pas compris comment jouer un hunter en pvp.

    1 vs 1
    D'abord, ça commence par le choix du pet. C'est de prendre un pet damage dealer (c'est à ça que sert l'étable, tu peux avoir des pets différents, suivant leur utilisation). Tu sais très bien que l'autre ne va pas se concentrer sur le pet, alors tu prends un pet qui va faire des dégats au lieu du tank. L'autre va se retrouver tout bête à voir sa vie fondre comme neige au soleil.

    Deuxièmement, tu as un sacré avantage à distance. Tu peux sérieusement le blesser et lui mettre des désagréments divers avant que lui même ne soit à portée pour t'atteindre, surtout dans les hauts niveaux avec des talents. Et pas besoin de mana, ou temps de cast pour un spell (+- hein, pas prendre au pied de la lettre), et on ne t'interromp pas à chaque dégat.
    De plus, quand il comprendra qu'il lui reste plus que le 1/4 de sa vie, et toi la 1/2 et qu'il s'en sortira pas mieux même au cac, il va commencer à suivre, et là, tu sauras le courser et tjs l'attaquer à distance, voir le ralentir pour le rattraper. Aussi penser aux DOT qui sont fort utiles en cas d'ennemi prennant la fuite.
    Et pendant ce temps, un pet damage dealer lui fait tjs des dégats alors qu'il s'en "occupe" pas. Et le fait d'être paralyser à un endroit est pas trop handicapant, il sera tjs à portée de tir, ou alors ne pourra pas te blesser et juste fuire.

    Troisièmement, tu le vois venir, et pas lui. Oublie pas que t'es un chasseur. Avec un track hummanoid, tu le vois sur la carte bien longtemps avant qu'il ne te repère. Tu peux le contourner, lui tendre un piège, ou simplement profiter de l'effet de surprise pour lui tirer 2-3 coups avant qu'il ne t'ait repéré. Sur un mage avec peu de hp, tu le met vite à 2/3 de sa vie avant de savoir d'où c'est parti. De plus, tu peux le "marquer" et suivre sa progression. Soit dans sa fuite, soit dans ta poursuite, soit dans son ignorance de ton existence (quoique, une fois marqué, il saura qu'un hunter est dans le coin, et pas avec des intentions les plus pacifiques), ou encore lors d'un teleport d'un mage, pour le retrouver facilement (il va jamais bien loin). De plus, le marquer l'empêche de devenir invisible (pour un rogue).

    Et enfin, au cac, il se débrouille encore assez bien, sans être un dieu. Avec de bonnes armes et de bonnes aptitudes, ya moyen de tenir avec honneur. Le problème sera sans doute le healing, mais on sait rien y faire.

    groupe vs groupe
    Bin, tjs comme ici au-dessus, et si la communication est bonne, tu sauras faire profiter de l'info à ton groupe. Comme avec henkin et nos parties de chasses (pas tjs fructueuses). Tu es un très bon outil d'informations.

    De plus, en groupe, tes ennemis risquent de se focaliser plus sur un magicien ou un healer en essayant d'éviter les tanks. Donc, si tu es à distance raisonnable, là où tu fais le plus de dégats (avec tes armes à distance) on risque de te laisser assez tranquile, voir même de ne pas te remarquer de suite. Ce sui permet de faire de sérieux dégats chez un gorupe adversaire non observateur ou qui se croit en sécurité hors de portée. Et tjs avec ton pet qui peut filer un coup de main, bien veiller à prendre un damage dealer ("raptor" ou "cat").


    Sinon, pour soloter, effectivement, tu prends un pet tank, et roulez jeunesse.
    Bon, ce que je viens de dire au-dessus n'est sans doute ni infaillible ni exhaustif, mais ce sont les qq leçons que j'ai rapidement retiré de ma courte expérience de jeu, et de pvp. Ca m'a permis à plusieurs reprise de faire tomber des plus high lvl que moi alors qu'ils se focalisaient sur un autre player, et pensaient être hors de portée. Bien sur, ça fera pas de toi un dieu du pvp avec hunter, ni faire tomber les lv 50+ hein. :cool:

    Fin, voilà mon ptit mot sur cette histoire.

    edit : groupe vs 1 ===> trop easy, t'as pas honte, à moins qu'il soit lvl 10+. :p :D
    1 vs groupe ===> tu pourras savoir si ils t'ont repérer et s'ils te suivent pendant que tu es en train de fuire et de te cacher. Et oui. :p
    Sig le Troll, 1 Février 2005
    #23
  4. Offline
    FrM- Elite
    c'était l'histoire de sig
    FrM-, 1 Février 2005
    #24
  5. Offline
    henkin Touriste
    Et en general on fait rarement du 1 vs 1 .
    henkin, 1 Février 2005
    #25
  6. Offline
    henkin Touriste
    Si tu parles de la vitesse de deplacement, toutes les races ont la meme.
    henkin, 1 Février 2005
    #26
  7. Offline
    Iced[E]arth Touriste
    c ke c un impression alors :D
    Iced[E]arth, 1 Février 2005
    #27
  8. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Sauf quand on a un différent, et qu'un de nous est owned. :cool:
    Sig le Troll, 1 Février 2005
    #28
  9. Offline
    PoMi Banging for roof
    Tu es sur qu'on joue au même jeu ?
    PoMi, 2 Février 2005
    #29
  10. Offline
    Zwane Elite
    ud et warrior n ont rien avoir avec la différence pour xp stop weed :eek:

    perso warrior 52 ben en pvm c'est indispensable en instance mais en pvp solo c'est hardcore pour réussir a buter un elf need root et stun ffs !! :)
    Zwane, 2 Février 2005
    #30
  11. Offline
    [L4sT] ex membre
    Hello .

    Moi j'ai essayé le rogue Night Elf
    Pour le moment je suis lvl 25
    Profession : Dépeuceur + Travail du cuir
    Prof. secondaire : 1ere soins



    point fort :1-> Furtivité : très utile qd on a pas envie de ce faire aggro ( mobs ou hordeux :D ) + ss compter que le plus gros avantage de cette classe est la capacité a fouttre des mandales cosmique en etant furitif ( genre 100Pts + 250% de dgt de l'armes en + et 30% de faire un critik !!! ) qd je backstab y a plus ke du jaune d'ecrit au dessus de la tete du monsieur :D
    2-> Les débuffs et les DoT. Le systeme de combat du rogue fonctionne avec un systeme "de points d'enchainements" certain "coup" donne des points ( max 5 )a chque baffe et des autres utilise ces points (tt ou rien : pas seulement 2 points si 4 dispo!!!)
    Et bcp de ces finishs ( appelont les comme ca ) peuvent debuff ou faire des DoT ex: Exploser l'armure - 400 en armure,
    Ex de DoT : Rupture qui enfilge 15 dgt tt les sec pdt max 25 sec

    E t bien evidement tt ca augmente avec le lvl

    Et bien d'autre avantage comme "distraire" les mobs pour qu'il regarde ailleur ou bien faire le ninja ..... pouf !!! et hop le rogue disparait ds un nuage de fumée (marche en plein combat) + les poisons qui ont tout des petits effets bien sympa... ex : Reduit la vitesse du mechant de 50% ( fini les mobs qui essaye de leave qd il pananik :D ) ou allonge l'incantation des sorts de 40% ect....

    Point faible.
    1 -> fait vraiment pas le poids face a plusieurs mobs de nivo equal (armure pas assez elevé) une fois 3 mobs de nivo equal du rogue c'est fini ... pouf ninja et byebye
    2-> En groupe le systeme de combat est basé sur le mouvement : vas-y que je te stunt le mob je passe ds son dos pour bckstab et.... NON!!! pk tu l'a frappé??? peux tt recommencé now!!!
    Vous l'aurez compris en groupe faut ben expliker le style de jeu du voleur pour qu'il ne frappe pas ds le vide ( et qd tout ca est bien compris et appliqué par les autres membres du groupe ca en dev1 jouissif :D )

    Enfait J'M mon bon vieu Last ( c'est son petit nom sur le PvP fr 3 )

    ++
    [L4sT], 2 Février 2005
    #31
  12. Offline
    Iced[E]arth Touriste
    bah c pas stop weed j'donne mon avis c tout :/
    excusez moi hein !
    Iced[E]arth, 2 Février 2005
    #32
  13. Offline
    PoMi Banging for roof
    Tu donnes pas ton avis tu dis des choses fausses.
    PoMi, 2 Février 2005
    #33
  14. Offline
    WaKaaN JcQL
    KLR !! :shock: :D
    WaKaaN, 2 Février 2005
    #34
  15. Offline
    SpiRou Elite
    Oui c mort-vivant et je joue a la version FR mais je prefere dire undead que mort-vivant :p :D

    La quete je lai faite depuis longtemp donc je serais plus te dire ou il ce trouve exactement :? je sais juste que les moulins c asser grand comme region et je pense quil ce trouve a l'arriere de la region sur le chemin de la crypte ;)

    Pour les competences passive je pense quelle sont activer en permanence donc pas besoin de les invoquer.
    SpiRou, 2 Février 2005
    #35
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