Rachat de Beats par Apple

Discussion dans 'iPhone (Matos)' créé par Guigui94, 5 Juin 2014.

  1. Offline
    krizzeur Elite
    Beats c'est un effet de mode de joueur de foot, non :-D
    krizzeur, 5 Juin 2014
    #21
  2. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Parce que c'est connu, les écouteurs Beats, ça roxxxxxx :-D :-D :-D :-D :-D
    xfire73, 5 Juin 2014
    #22
  3. Offline
    mazdakzar Problem ?
    Qu'ils ne font plus d'ailleurs
    mazdakzar, 5 Juin 2014
    #23
  4. Online
    tifrit 13:37
    j'en sais rien mais ca ne pourra qu'être mieux que les écouteurs apple..
    tifrit, 5 Juin 2014
    #24
  5. Offline
    ishou Wombo Combo
    Deux sociétés qui produisent de la merde et la revendent à prix d'or. Ça colle.
    ishou, 5 Juin 2014
    #25
  6. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)

    Ouaip et le pire dans tout ça, ce sont ces crétins de consommateurs qui sont prêt à lâcher autant pour de la merde.
    Demoniak_Angel, 6 Juin 2014
    #26
  7. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Ça en devient du troll :p !
    [ KL3R ], 6 Juin 2014
    #27
  8. Offline
    Vulture Coach K
    Pas exagérer non plus...
    Vulture, 6 Juin 2014
    #28
  9. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Moins pour Apple mais pour beats c'est clairement de la merde, c'est vraiment plus a prouver.

    Bon apres, on est des consommateurs donc c'est rare de se renseigner a fond sur un produit donc c'est pas etonnant de voir des gens avec des Beats sur la tete meme si c'est moche (avis perso)... enfin clairement, tu n'achetes pas des casque Beats pour la qualite sonore.
    ailless, 6 Juin 2014
    #29
  10. Offline
    Vulture Coach K
    Peut-être... Enfin qui dans la majorité des consommateurs fait à ce point attention à la qualité sonore? J'ai un Beats, parmi les tous premiers il y a plusieurs années, je vois pas la différence avec le dernier Bose à prix équivalent que j'ai offert à mon père... Ca isole p-e mieux, y a pas de fil c'est pratique, mais niveau qualité de son, je vois pas. D'ailleurs je trouve les basses mieux dans le Beats. Après, ç'a peut-être regressé depuis le temps.

    Mais dire que c'est de la grosse daube, comme Apple, non... C'est cher, trop cher pour ce que c'est (comme Apple), surement. Mais de la merde, non.
    Vulture, 6 Juin 2014
    #30
  11. Offline
    useless # supersonic !!!
    Les produits apple sont chers mais c'est tout sauf de la merde béats par contre ...
    useless #, 6 Juin 2014
    #31
  12. Offline
    ramzes235 Elite
    d'accord peut etre trop chere mais la qualite est bien plus present que sur un samsung en ce qui me concerne ...
    ramzes235, 6 Juin 2014
    #32
  13. Offline
    useless # supersonic !!!
    C'est clair je ne vais pas dire le contraire.
    useless #, 6 Juin 2014
    #33
  14. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Y'a plein de liens ou tu peux trouver des infos sur pourquoi beats, c'est une arnaque d'acheter ca pour la qualite sonore.

    Quelques exemples :

    http://www.reddit.com***headphones/comments/1n0hrg/why_exactly_do_dre_beats_suck_so_bad/

    Tu pourras trouver des graphes avec des comparaisons selon la frequence etc.

    http://www.electrojams.com/2013/01/04/reddit-user-explains-why-beats-by-dre-suck/#.U5F4gihqO1k

    Enfin tout ca est trouvable sur google facilement.

    Tout depend aussi de la musique que t'ecoutes. Si t'ecoutes le top 50 NRJ pompe en mp3 192kbps ou des CDs rip dans un format lossless... ca joue aussi.

    Les bass sont exagerees sur les beats, c'est ca qui les rend degueulasse. Tu peux aussi trouver bien mieux pour le meme prix. En gros t'as plusieurs categories de qualite sonore et du produit et on va dire que si t'achetes beats, tu vas payer ca :

    categorie 1 : produit base de gamme - cout faible
    categorie 2 : produit moyen - cout moyen
    categorie 3 : bon produit - cout eleve
    categorie 4 : excellent produit - cout tres eleve

    Beats va tjs etre la categorie d'avant (1) pour le prix de la categorie de meilleure qualite (2).

    Apres, si t'aimes bien la gueule des beats et que t'es pret a payer plus cher en fermant les yeux sur la qualite pour un produit que t'aimes bien esthetiquement bah fonce, c'est toi qui l'aura sur la tete au final. :)
    ailless, 6 Juin 2014
    #34
  15. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    C est de la merde

    Y a deja eu un topic sur les headsets ou t as dit la même chose, et on t as linke des tests qui disent le contraire
    zoheir, 6 Juin 2014
    #35
  16. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Haterz gonna hate, trollz gonna troll :love:
    Lagwagon, 6 Juin 2014
    #36